Aller au contenu


AS Monaco 2 0-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 20 - GROUPE C

AS MONACO 2 - SC TOULON

petite image match forum 2021.png

SAMEDI 5 MARS 2022 - 18:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : ALDRIC CHANCIOUX
  • Arbitre assistant 1 : ALAIN AMO
  • Arbitre assistant 2 : EMMANUEL SEVA
  • Délégué principal : MICHEL MOMBOISSE
  • Délégué adjoint 1 : THIERRY MARTIN

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE PRINCE HÉRÉDITAIRE JACQUES / TERRAIN FOOT / RUGBY / AV DES COMBATANTS D' AFN - CD53 / DEVENS / 06240 BEAUSOLEIL

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingtième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

(6) Conférence de presse d'avant-match : AS Monaco vs SC Toulon (saison 21/22 - J20) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus à réfléchir, à calculer, à faire des interviews, tenir une langue de bois (LA DIRECTION). Faites votre job, vous avez de la chance la plupart d'avoir une passion rétribuée et d'être chouchouté. Continuez comme contre Jura Sud, faites ce que vous maîtrisez le mieux. Jouez au foot, faites vous plaisir et redonner nous l'envie de revenir aussi passionnés qu'avant.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Attention à cette jeune équipe Monégasques que j'ai trouvé costaud notamment, au milieu de terrain. Le joueur à surveiller sera sans aucun doute Baranik. Fort techniquement et qui physiquement, ne s'enlève pas. Derrière, Jeannot et surtout El Maach sont très costauds et de vrais poisons pour les attaquants adverses. Devant, Dionou a un profil des plus intéressant et sait se montrer efficace !

Rappelons-nous aussi que 2 anciens toulonnais font partie de l'effectif de N2 : Raphaël Pioton et Antony Ranieri. Malgré son classement, c'est l'une des réserves monégasques qui m'a fait le plus "d'effet". Leur laisser le jeu, c'est s'exposer grandement à une vraie déconvenue : méfi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

Attention à cette jeune équipe Monégasques que j'ai trouvé costaud notamment, au milieu de terrain. Le joueur à surveiller sera sans aucun doute Baranik. Fort techniquement et qui physiquement, ne s'enlève pas. Derrière, Jeannot et surtout El Maach sont très costauds et de vrais poisons pour les attaquants adverses. Devant, Dionou a un profil des plus intéressant et sait se montrer efficace !

Rappelons-nous aussi que 2 anciens toulonnais font partie de l'effectif de N2 : Raphaël Pioton et Antony Ranieri. Malgré son classement, c'est l'une des réserves monégasques qui m'a fait le plus "d'effet". Leur laisser le jeu, c'est s'exposer grandement à une vraie déconvenue : méfi !

Oui Nico ça pas être facile mais il faut y croire 

Par contre nos anciens Toulonnais ils font pas parti du groupe monégasque depuis quelques matchs l'académie privilégie les jeunes du crus après ils ont une bonne défense et sont un peu comme nous fragile en attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

Oui Nico ça pas être facile mais il faut y croire 

Par contre nos anciens Toulonnais ils font pas parti du groupe monégasque depuis quelques matchs l'académie privilégie les jeunes du crus après ils ont une bonne défense et sont un peu comme nous fragile en attaque

J'ai commis une petite erreur j'avais mal vu le nombres de buts encaissés donc ils sont à-3 et nous avec la 6 eme défense on est à-2 pour dire le classement en attaque (15 ème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il paraît que ça joue demain

 

Championnat N2 – Groupe C – 20ème journée
Samedi 5 mars 2022 – 18 h – Stade Prince Héréditaire Jacques à Beausoleil
AS Monaco – SC Toulon

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, SOS Tigana a dit :

Monaco - Toulon..... Hyères - Rumilly, 2 gros matchs de la zone rouge on pourrait se retrouver avec 3 équipes à 21 points

non pas possible, 2 peut etre mais pas 3...car Toulon et monaco sont déjà à 21, hyères à 20 et rumilly à 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Franz a dit :

oui Daads parfaitement

 

Oui c'est bon j'ai réussi à le chopper 1min après le coup d'envoi 😅

 

Voici les stats de la première mi temps

https://amastat.fr/match/display/123/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Daads83 a dit :

Oui c'est bon j'ai réussi à le chopper 1min après le coup d'envoi 😅

 

Voici les stats de la première mi temps

https://amastat.fr/match/display/123/

c'est clair qu'on a pas le ballon meme s'il y avait la place de marquer avec simpara mais eux leur avant centre aussi manque l'immanquable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vinc83 a dit :

non pas possible, 2 peut etre mais pas 3...car Toulon et monaco sont déjà à 21, hyères à 20 et rumilly à 18...

Exact je me suis embrouillé dans mes calculs 🙃

Je sais pas vous mais j'arrive à suivre le match impeccable sur Fuchs Sport pour une fois 🤞 pourvu que sa dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match entre mal classés ça se gagne. Les joueurs l’ont fait, bravo à eux.

J’ai bien aimé l’abattage et la volonté de Diallo, l’assurance de Moulet à un poste qui n’est pas le sien, le travail de Tertereau au milieu. Très bonne entrée de Bayo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock