Aller au contenu


Autres résultats DH

Noter ce sujet


Messages recommandés

On peut aussi se dire qu'ils ont joué pratiquement tout le match en supériorité numérique sans en profiter. Bref, tout ça se joue à pas grand-chose !

c'est connus de ceux qui ont joués un peu au ballon, quand on te sors un mec, généralement les autres se battent comme des damnés derrière et moi, j'ai meme vu des matchs plus compliqué à jouer contre 10 que quand l'équipe était à 11!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • 2 semaines après...

le lavandou 0 arles 5 ,en attente du resultat de pennes au cannet. pernes à gagner 4 a 0

oui ARLES avec une grosse armada ligue 2 !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Arles a 3 points d'avance sur nous pour le même nombre de match

avec ou sans le point du G A particulier?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant sur le forum depuis 8 ans maintenant, je n'avais jamais vu des choix technico-tactique être partagé à ce point avec les supporters. Je tenais à le préciser, Dominique n'étant pas obligée (loin de là) d'échanger avec nous tous sur ces sujets...

En tout cas merci, en espérant que la montée soit au bout...

tout à fait d accord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 cool pour nous

Si on gagne on repasse 1er mais Arles a un match en moins donc prudence......

Et non Remy ,avec leur nul La Penne à 63 + 2 = 65 ,et nous si on gagne 61 + 4 = 65 certes on aura le même nombre de pts mais il y a ce putain de goal average particulier qui place la Penne devant nous .

Suivi de Arles 64 pts 1 match de moins .

Donc victoire indispensable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que l'on aura le moral pour gagner la bas !!!!!!

ben si t'a pas le moral quand tu joues au foot, en loisir, le dimanche après midi, faut laissé tomber!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si t'a pas le moral quand tu joues au foot, en loisir, le dimanche après midi, faut laissé tomber!!!!

Moi il y a aucun problème j'ai toujours le moral pour jouer au foot même a mon age!!!! lol c'est pour ça j’espère que eux il L AURONT !!!!!!!!!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non Remy ,avec leur nul La Penne à 63 + 2 = 65 ,et nous si on gagne 61 + 4 = 65 certes on aura le même nombre de pts mais il y a ce putain de goal average particulier qui place la Penne devant nous .

Suivi de Arles 64 pts 1 match de moins .

Donc victoire indispensable .

Ah oui je crois qu'on est en ligue 1 avec le match nul à 1 point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock