Aller au contenu


Autres résultats DH

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

"Il faut faire le trou malgré le calendier démantiel du mois de mars debut avril

le calendrier dementiel est valable pour nos concurrents aussi

etre trop tot en tete n'est pas facile à gerer non plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le calendrier dementiel est valable pour nos concurrents aussi

etre trop tot en tete n'est pas facile à gerer non plus

je ne pense pas que tous jouent à l'extérieur 5 fois sur les 6 prochains matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je ne pense pas que tous jouent à l'extérieur 5 fois sur les 6 prochains matchs...

au mois de mai tout le monde aura fait les meme matchs...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout a fait.... Attention, nous serons exempt a la derniere journée, il ne suffit donc pas d'etre premier... Mais d'étre premier avec 4 pts d'avance

Ca fait des mois que je dis la méme chose car si nous sommes premiers avec seulement 1, 2 ou 3 points d'avance, les clubs des Bouches du Rhone

vont Magouiller pour nous empécher de monter, et cela j'en suis persuadé !!!!!!

Il faudra aussi tenir compte des points de pénalité.

L'affaire sera tres dure au vue du calendrier de cette deuxieme partie du championnat.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si ardziv ne s'était pas fait remonter sur sa pelouse à la dernière minute contre le Cannet (2-2) la semaine dernière et s'il ne s'était pas fait égaliser à la 82ème à Aix (ce dimanche) alors qu'il menait (0-1) et qu'il était en supériorité numérique: IL LES AURAIT SES 4 POINTS D'AVANCE !!! ... Lamentable... Impardonnable...

Ces non matchs risquent de leur coûter trés cher lors du décompte final. (lol)

PS: Je peux écrire la même chose pour la Penne ou Arles...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est certain

surtout que l'on a pas à se plaindre si l'on compare les points obtenu avec nos prestations parfois moyenne

C'est bien simple ,on est au maxi de ce que l'on pouvais obtenir jusqu'à present

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et si ardziv ne s'était pas fait remonter sur sa pelouse à la dernière minute contre le Cannet (2-2) la semaine dernière et s'il ne s'était pas fait égaliser à la 82ème à Aix (ce dimanche) alors qu'il menait (0-1) et qu'il était en supériorité numérique: IL LES AURAIT SES 4 POINTS D'AVANCE !!! ... Lamentable... Impardonnable...

Ces non matchs risquent de leur coûter trés cher lors du décompte final. (lol)

PS: Je peux écrire la même chose pour la Penne ou Arles...

exact,tous à fait d'accord avec toi...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Citation de Savournin "Les autres seront aussi exempt un WE ou l'autre"

Oui mais le gros probléme c'est que nous on est exempt la derniére journée.

Ce qui signifie pour étre sûr de finir premier, il nous faut au minimum, trois voir quatre points d'avance avant celle ci

Pourquoi?

( magouilles des autres clubs contre nous) et les points de penalité éventuels Voir la derniere journée suivant le classement des arrangements sont probables et certains comme chaque année........

Je sais je me repette mais il faut avoir en tete ce cas de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Savournin "Les autres seront aussi exempt un WE ou l'autre"

Oui mais le gros probléme c'est que nous on est exempt la derniére journée.

Ce qui signifie pour étre sûr de finir premier, il nous faut au minimum, trois voir quatre points d'avance avant celle ci

Pourquoi?

( magouilles des autres clubs contre nous) et les points de penalité éventuels Voir la derniere journée suivant le classement des arrangements sont probables et certains comme chaque année........

Je sais je me repette mais il faut avoir en tete ce cas de figure

Lulu arrete de te repeter...merci ça devient lourd à force...en plus on sait tous ça..t'inquiete on finira premier avec 9 points d'avance

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Lulu arrete de te repeter...merci ça devient lourd à force...en plus on sait tous ça..t'inquiete on finira premier avec 9 points d'avance

"Lulu arrete de te répéter"

Je continuerais à me répéter car je vois que beaucoup de supporters ne sont pas réalistes.

Quand je vois certains messages, je ne comprends pas que l'on puisse étre aussi naif !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Lulu que tu ais un avis, aucun soucis mais que tu nous la joues radoteur, ça commence à bien faire. De fait, si tu ne veux pas passer quelques jours au frais, évite de poster peu ou proue les mêmes messages de girouette ! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lulu arrete de te répéter"

Je continuerais à me répéter car je vois que beaucoup de supporters ne sont pas réalistes.

Quand je vois certains messages, je ne comprends pas que l'on puisse étre aussi naif !!!!

continue Lulu, car moi j'aime tes analyses,tes remarques toujours fondées, l'exactitude de tes propos.bref, je vois que les vardor et consors recommencent avec leur campagne de dénigrements systématiques.

ce n'est parce que UNE fois ou DEUX tu te répète qu'il faut te le faire remarquer!!!!!

ce n'est pas parce que UNE fois ou DEUX ,tu ne sais pas quoter,qu'il faut te le faire remarquer!!!!!

moi, je suis pour la liberté d'expression, et faire taire des gens comme toi, c'est un peu la démocratie qui meurt.....

LULU UBER ALLES.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas gentil Eddie de te moquer des vieilles personnes !

ah mais, je ne me moque pas........

d'ailleurs,je réfléchis à la création d'un comité de soutien à Lulu........pour ne plus lire:( je cite)

"lulu arrète de te répéter" (fin de citation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock