Aller au contenu


Autres résultats DH

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

89eme but La Valette. C'est finalement La Valette qui aura eu les meilleures occasions dont un poteau. Arles fait un bon match mais ils ont été meilleurs en première période. La Valette 2-1 Arles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89eme but La Valette. C'est finalement La Valette qui aura eu les meilleures occasions dont un poteau. Arles fait un bon match mais ils ont été meilleurs en première période. La Valette 2-1 Arles.

C'est fini ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

La Valette que je n'avait pas trouvé terrible se paie Arles...

Comme quoi Arles a son "coup de moins bien",il n'y avait pas de raison; croisons les doigts pour nous...

au tour de la Pennes maintenant...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement c'était un beau match. ça allait vite et c'était un match équilibré avec des occasions franches de chaque côté. C'était relativement ouvert. Je dirais que le nul n'aurait pas été volé, mais ce n'est pas non plus un hold up. Maintenant c'est clair que c'est la Pennes qui fait chier. Mais eux aussi auront bien tôt ou tard un coup de moins bien. Je pense réellement que nous sommes armés pour monter malgré nos soucis d'HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement c'était un beau match. ça allait vite et c'était un match équilibré avec des occasions franches de chaque côté. C'était relativement ouvert. Je dirais que le nul n'aurait pas été volé, mais ce n'est pas non plus un hold up. Maintenant c'est clair que c'est la Pennes qui fait chier. Mais eux aussi auront bien tôt ou tard un coup de moins bien. Je pense réellement que nous sommes armés pour monter malgré nos soucis d'HD.

Les deux prochains matchs contre Orange puis contre Perne qui devaient étre à domicile et qui se joueront à Brignoles sont determinants pour le classement.

En effet si par bonheur, ils se soldent par des bons résultats nous recolons à la téte.

Mais ce sera quand méme tres compliqué de continuer la série, je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ils vont venir avec la peur de perdre et seront donc tres difficile à manoeuvrer

çà sera pas facile de s'imposer à part si on parvient a marquer dans le 1er quart d'heure

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Samedi 14 janvier 2012 - 16H00

Et.S. Pennoise Et.S. Fosseenne

Qui connais le resultat?

car si ils ont gagné ou fait nul, nous ne sommes plus premier

l'important c'est d'etre premier à la fin du championnat ....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock