Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Debaser a dit :

Et dire que, récemment tu m’as dit que je détournais les débats.😂😂😂

La question n’est pas de savoir si la blessure est grave ou pas, si tu t’indignes d’un truc aussi futile qu’un claquage, si Dilo avait le sourire ou si notre classement est bon.

La question est de savoir si t’indignes qu’un forumeur ait entendu des primates se réjouir de la blessure d’un joueur portant nos couleurs…et j’ai bien l’impression que ça ne t’indigne absolument pas. Et je trouve ça très grave. 

faut croire que japprends a force d echanger avec toi ...

et je pense quil y a beaucoup plus grave dans la vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 15 minutes, Hayabusa83 a dit :

Diallo 11 matchs (il me semble) 2 buts

Delgado 17 matchs 3 buts

On parle beaucoup de Diallo mais personne ne parle du grand génialissime Delgado. Pourquoi?

Ah ben oui… parce que c’est pas une recrue de Tigana, ce qui l’exempte de tout reproche.

Clap clap clap.

content de constater que tu es satisfait par les recrues de tigana 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vardor a dit :

Ne le prends pas pour toi mais d'autres ici on massacré certains joueurs en bien bien moins de temps de jeu que Diallo.

Parfois les memes qui réclament de la patience pour un joueur qui n'a convaincu personne, ou si peu.

Au passage, si en d'autres temps on nous aurait dit qu'on recrutait pour la saison d'après,je sais pas comment celà aurait été pris...

On ne peut que penser et parler à la place de Tigana et Bettoni, puisque toutes les questions légitimes que l'on peut avoir se fracassent sur un mur de silence tout à fait honteux et anormal.

 

Le silence de Tigana durant cette période difficile est assourdissant je te l’accorde

Concernant Diallo, je me répète mais le seul bémol pour moi c’est de l’avoir recruté en août dans notre situation, c’est à dire avec un déficit au niveau du poste d’attaquant. Et je persiste à croire que, vu son profil, il va s’intégrer à vitesse grand V si il commence à en quiller et prendre confiance 

Je pense que la team Tigana a très fortement sous estimé la N2, ils ont voulu tout chambouler dans l’effectif de l’équipe première et sont responsables de ce début de saison médiocre 

Mais je ne suis pas dans leur tête et j’ose espérer qu’ils vont apprendre de leurs erreurs, je les jugerai la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Vata83 a dit :

Le silence de Tigana durant cette période difficile est assourdissant je te l’accorde

Concernant Diallo, je me répète mais le seul bémol pour moi c’est de l’avoir recruté en août dans notre situation, c’est à dire avec un déficit au niveau du poste d’attaquant. Et je persiste à croire que, vu son profil, il va s’intégrer à vitesse grand V si il commence à en quiller et prendre confiance 

Je pense que la team Tigana a très fortement sous estimé la N2, ils ont voulu tout chambouler dans l’effectif de l’équipe première et sont responsables de ce début de saison médiocre 

Mais je ne suis pas dans leur tête et j’ose espérer qu’ils vont apprendre de leurs erreurs, je les jugerai la saison prochaine 

d'accord avec toi

une saison de transition pour apprendre, la deuxième pour jouer la montée

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BERT a dit :

d'accord avec toi

une saison de transition pour apprendre, la deuxième pour jouer la montée

Bilan le plus catastrophique du club en N2 et vous souhaitez leur donner une 2eme chance en N2. 

Alors il faudrait leur enlever:

- la responsabilité du recrutement des joueurs car il y'a clairement conflit d'interêt.

- la responsabilité de choisir un entraineur. 

- Communiquer et prendre la parole en public car Ni Bettoni Ni Tigana ne prennent cette responsabilité.

Bref a choisir je ne les conserve pas au Club car ils n'ont apportés aucune plus-value au Club Ni en N2, Ni au club en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Hier soir en rentrant du théâtre, je tombe sur le débrief de Nantes - PSG. Interview de Léonardo, le DS et là je me dis : "donc un DS peut communiquer ?". J'ai de suite penser à Toulon... Je ne sais pourquoi 😄 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

faut croire que japprends a force d echanger avec toi ...

et je pense quil y a beaucoup plus grave dans la vie ...

Dans la vie? Oui bien sûr, malheureusement.

Mais dans des tribunes, je ne sais pas s’il y a quelque chose de + grave que de se réjouir de la blessure d’un de ses propres joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Diallo 11 matchs (il me semble) 2 buts

Delgado 17 matchs 3 buts

On parle beaucoup de Diallo mais personne ne parle du grand génialissime Delgado. Pourquoi?

Ah ben oui… parce que c’est pas une recrue de Tigana, ce qui l’exempte de tout reproche.

Clap clap clap.

C’est clair que Delgado, en lequel je croyais beaucoup, est décevant cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Debaser a dit :

C’est juste immonde de raisonner de la sorte, en espérant que le pauvre Dilo n’ait pas entendu car ça ce serait horrible : son propre public qui se réjouit de sa blessure pour qu’un autre gardien joue. C’est exactement de ça que je parlais quand je parlais de « corporatisme », de « replis sur soi » ou de « préférence nationale ». C’est écœurant et nauséabond…mais tellement à la mode, que ce soit au niveau politique ou sociologique.

Si la blessure de Dilo est longue, on entendra peut être moins de conneries débiles du style « ça ne sert à rien d’avoir deux bons gardiens ».

Deb, j'ai entendu des applaudissements quand Dilo est sorti sur la civière et en Mouraille personne ne s'est réjouit de sa blessure......J'ai entendu et participé à l'ovation à Flo quand il est rentré.

Tu parles de préférence nationale, de repli sur soi et de tout autre mot grave de sens et extrément politique, comme si il s'agissait de lutter contre la peste brune, alors que l'on parle juste de "sensiblité" personnelle des spectateurs. Je vais meme te dire, Dilo est la meilleure recrue du sporting. Mais les gens sont attachés à Flo. Tu veux absolument que l'on déteste Dilo..Mais non, on n'a rien contre lui..... Je me sens juste plus proche de Flo...Est ce que cela fait de moi un adepte du repli sur nous. Est ce que je suis écoeurant et noséabond ??????? Plus que mes sensibilités, tes mots me choquent.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Cunnie a dit :

Hier soir en rentrant du théâtre, je tombe sur le débrief de Nantes - PSG. Interview de Léonardo, le DS et là je me dis : "donc un DS peut communiquer ?". J'ai de suite penser à Toulon... Je ne sais pourquoi 😄 ?

Toi t as fait ta BA pour planter madame 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

Toi t as fait ta BA pour planter madame 😜

Absolument pas. Aller au théâtre était mon choix 😉

Pas besoin de ça pour le reste, on est un jeune couple  😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cunnie a dit :

Absolument pas. Aller au théâtre était mon choix 😉

Pas besoin de ça pour le reste, on est un jeune couple  😛 

Je te taquine, je sais que tu es un expert en 7eme ciel 😂 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je te taquine, je sais que tu es un expert en 7eme ciel 😂 😉

Je sais bien que tu me taquines 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

…franchement, je ne sais pas comment vous faites pour vous positionner car je trouve les deux au même niveau. 

Ben tu te positionnes en fait 😉.

La bonne pioche sera de conserver les deux. Mais comme il n'y a pas eu de concurrence saine (ce n'est que mon avis vu de l'extérieur) je n'y crois pas trop.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Panenka a dit :

Ben tu te positionnes en fait 😉.

La bonne pioche sera de conserver les deux. Mais comme il n'y a pas eu de concurrence saine (ce n'est que mon avis vu de l'extérieur) je n'y crois pas trop.

Si Dilo a une opportunité en fin de saison il se barre. Mon petit doigt me dit qu il n est pas épanoui à Toulon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je trouve quand même que l'enflammade est de mise après cette victoire. Je n'ai pas vu le match mais de là à parler de montée en 2022-2023 ça va vite en besogne.

On va voir si on est capable d'enclencher une série (qui n'effacera pas l'année), mettre en place un fond de jeu (toujours pas visible cette année) et réussir la pré-saison N+1 (pas comme cette année). Ensuite, enchainer sur un début de saison pas type "prévision-à-la-NKouka".

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

Si Dilo a une opportunité en fin de saison il se barre. Mon petit doigt me dit qu il n est pas épanoui à Toulon 😉

Je pense qu'un des deux partira.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le vrai sujet de toute façon n'est pas de préférer un joueur à un autre mais pourquoi avoir créer cette situation dont on voit bien, quoiqu'on pense, qu'elle n'est ni justifié ni souhaitable.

Au final, on a fait 2 malheureux, et ce sont ceux qui ont créer cette situation absurde qu'il faut pointer du doigt.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

content de constater que tu es satisfait par les recrues de tigana 

Ou as tu lu que je suis satisfait des recrues de Tigana?

Je parlais du ratio matchs joués et buts de Diallo et Delgado, en affirmant que le premier nommé est très critiqué pendant que le second nommé est tranquille.

T’aime bien déformer les propos toi.

D’autant que dans la précédente page, tu pourras trouver un de mes posts disant que Diallo n’a pas montré grand chose jusqu’ici.

Je ne défends pas Diallo, je constate juste que Diallo c’est 11 matchs 2 buts, Delgado 17 matchs 3 buts mais qu un seul des 2 est vivement critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 24 minutes, Hayabusa83 a dit :

Je ne défends pas Diallo, je constate juste que Diallo c’est 11 matchs 2 buts, Delgado 17 matchs 3 buts mais qu un seul des 2 est vivement critiqué.

...et encore tu fais abstraction des pénos que Diallo ne tire pas!!! 😉 donc ton ratio est faussé...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Dans la vie? Oui bien sûr, malheureusement.

Mais dans des tribunes, je ne sais pas s’il y a quelque chose de + grave que de se réjouir de la blessure d’un de ses propres joueurs. 

jsais pas ...essayer de faire des ronds sur le dos d un club et travailler tellement mal que ce dernier se retrouve a lutter pour pas descendre plus bas quil l est deja par exemple ...

faire le mort en terme de communication et se foutre des  supporters ,en ne daignant meme pas donner une once d espoir et d explication face a ce desastre inedit sportivement dans l histoirede ce club ...

yep ca c est plus grave par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock