Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

J'ai trouvé l'arbitre très sévère un penalty + un carton rouge cela me semble démesuré !

Je pense que sur une autre action  il aurait pu siffler un nouveau penalty , il n'a pas osé car il  avait  des  doutes sur celui sifflé avec double  peine !   

D'autre part, très mauvais arbitrage des cartons mérités et oubliés  sur les joueurs adverses , je pense qu'à l'inverse des toulonnais les auraient pris .   il avait choisi son équipe pour le moins scandaleux !!

D'autre part , je suis très choqué que certains supporters se réjouissent de la blessure de DILLO, même si on aime et préfère

  ANDREANI  ce n'est pas sportif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



C est vraiment penible ce putain de fuchs j ai pas resisté au coupures, décalages son, etc.  J ai vu environ de la 38eme à la mi temps et 3 mn de la seconde periode.  Si j en crois les mecs au stade on a eu des guerriers et tant mieux il était temps. Encore une blessure merci la prepa mais on a Andreani. Par contre sur ecran je vois bien 2 penalties pour eux en 2 mn, pour le rouge, je n ai pas fait gaffe si dernier defenseur mais ça semble severe. 
Un seul mot d ordre : joye casse toi, ton itw lyonnaise m a demontre une fois de plus que tu es à l integrité ce qu un triangle sodebo  est à la gastronomie. Dehors, n oublie pas ton fils , tes moumouttes et ton gateau de depart « merci doumé ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

cela fait deux fois que le sporting joue à 10 et ma foi j'ai apprécié le mental et l'envie collective. Sur ce point tres bien. Le système à 5 derrière a l'air de convenir au groupe, diallo a franchi un cap depuis quelques match, sao pour moi a été bon + hier soir, moulet très bon. Le bloc équipe et le fait de ne rien lâcher démontre sur ce match et  celui de hyeres, une envie collective d'y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme Moulet hier soir. Digne de celui qu'il était la dernière année de cfa (avant la montée).

Une ovation ( et ça fait plaisir) à Flo Andréani quand il entre sur le terrain, s'en suit dans la foulée un arret déterminant .

Beaucoup d'abnégation, de solidarité. Ce match-là, on aurait pu le perdre. Hier, on a pris les 3 points et pour le maintien, c'est tout ce qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Eddie52 a dit :

Un énorme Moulet hier soir. Digne de celui qu'il était la dernière année de cfa (avant la montée).

Une ovation ( et ça fait plaisir) à Flo Andréani quand il entre sur le terrain, s'en suit dans la foulée un arret déterminant .

Beaucoup d'abnégation, de solidarité. Ce match-là, on aurait pu le perdre. Hier, on a pris les 3 points et pour le maintien, c'est tout ce qui compte.

Oui bravo à Mouler ! Très bon match .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Diallo même si ce n'est est pas comparable, je me rappelle des débuts très difficiles de Victor agali,  qui a vraiment du mal à s acclimaté, pour finir meilleure buteur de D2 et la carrière que l on sait,  espérons pour sadio qu il confirme sa montée en puissance, car hier soir pas loin d être l homme du match comme moulet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Titus83 a dit :

 Le seul bémol sans vouloir rentrer dans le débat des gardiens, entendre des gens au stade se réjouir de la blessure de Dilo, même si pas inquiet du coup qu Andreani prenne le relais car il a pas prouver son niveau.

C’est juste immonde de raisonner de la sorte, en espérant que le pauvre Dilo n’ait pas entendu car ça ce serait horrible : son propre public qui se réjouit de sa blessure pour qu’un autre gardien joue. C’est exactement de ça que je parlais quand je parlais de « corporatisme », de « replis sur soi » ou de « préférence nationale ». C’est écœurant et nauséabond…mais tellement à la mode, que ce soit au niveau politique ou sociologique.

Si la blessure de Dilo est longue, on entendra peut être moins de conneries débiles du style « ça ne sert à rien d’avoir deux bons gardiens ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement d’accord avec ce qui a été dit.

Moulet très fort hier, et ça confirme, une fois de +, qu’il est beaucoup + utile dans l’axe que sur un côté. 
Diallo très précieux. Il est clairement mieux depuis janvier et ça me fait plaisir pour lui  car il est vraiment combatif et ne s’enlève pas des duels (parfois il reste au sol mais souvent il fait mal à son adversaire). Peut être passera-t-on un we sans lire qu’il est bidon techniquement et qu’il ne sert à rien…

El Hamzaoui est tout simplement au dessus du lot, très très fort. 
L’axe Labor/Ouasfane a tenu la baraque et, finalement on n’a pas trop souffert à 10 contre 11.  Cette charnière est très forte. Touré avait également fait une bonne demi heure. 

A noter que Sao a fait son meilleur match hier, enfin un match abouti pour lui!

Sinon, plein le cul de se la faire mettre par l’arbitre ces derniers jours. Là ça commence à faire beaucoup beaucoup trop.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Debaser a dit :

Globalement d’accord avec ce qui a été dit.

Moulet très fort hier, et ça confirme, une fois de +, qu’il est beaucoup + utile dans l’axe que sur un côté. 
Diallo très précieux. Il est clairement mieux depuis janvier et ça me fait plaisir pour lui  car il est vraiment combatif et ne s’enlève pas des duels (parfois il reste au sol mais souvent il fait mal à son adversaire). Peut être passera-t-on un we sans lire qu’il est bidon techniquement et qu’il ne sert à rien…

El Hamzaoui est tout simplement au dessus du lot, très très fort. 
L’axe Labor/Ouasfane a tenu la baraque et, finalement on n’a pas trop souffert à 10 contre 11.  Cette charnière est très forte. Touré avait également fait une bonne demi heure. 

A noter que Sao a fait son meilleur match hier, enfin un match abouti pour lui!

Sinon, plein le cul de se la faire mettre par l’arbitre ces derniers jours. Là ça commence à faire beaucoup beaucoup trop.
 

 

S il veut te niquer il siffle re penalty et 2eme rouge. Faut temperer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Debaser a dit :

C’est juste immonde de raisonner de la sorte, en espérant que le pauvre Dillo n’ait pas entendu car ça ce serait horrible : son propre public qui se réjouit de sa blessure pour qu’un autre gardien joue. C’est exactement de ça que je parlais quand je parlais de « corporatisme », de « replis sur soi » ou de « préférence nationale ». C’est écœurant et nauséabond…mais tellement à la mode, que ce soit au niveau politique ou sociologique.

Si la blessure de Dilo est longue, on entendra peut être moins de conneries débiles du style « ça ne sert à rien d’avoir deux bons gardiens ».

La connerie humaine n'a pas de limite , je suis d'accord avec tes propos , c'est un honte de se réjouir de la blessure d'un joueur et qui en plus fait son boulot même si beaucoup d'entre nous préférons Andréani !

On entendra peut être moins de conneries débiles du style « ça ne sert à rien d’avoir deux bons gardiens »

Bravo pour cette réflexion 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Debaser a dit :

Globalement d’accord avec ce qui a été dit.

Moulet très fort hier, et ça confirme, une fois de +, qu’il est beaucoup + utile dans l’axe que sur un côté. 
Diallo très précieux. Il est clairement mieux depuis janvier et ça me fait plaisir pour lui  car il est vraiment combatif et ne s’enlève pas des duels (parfois il reste au sol mais souvent il fait mal à son adversaire). Peut être passera-t-on un we sans lire qu’il est bidon techniquement et qu’il ne sert à rien…

El Hamzaoui est tout simplement au dessus du lot, très très fort. 
L’axe Labor/Ouasfane a tenu la baraque et, finalement on n’a pas trop souffert à 10 contre 11.  Cette charnière est très forte. Touré avait également fait une bonne demi heure. 

A noter que Sao a fait son meilleur match hier, enfin un match abouti pour lui!

Sinon, plein le cul de se la faire mettre par l’arbitre ces derniers jours. Là ça commence à faire beaucoup beaucoup trop.
 

 

c est vrai qu il n y avait pas matiere a critiquer les performances de notre equipe depuis le debut de saison ... c est vrai on etait pas relegable il  y a 2 rencontres ...

si diallo avait ete performant et demontré  de grandes qualités depuis son arrivée , notre scepticisme a son egard n aurait pas existé ...

ce ne sont pas des remarques gratuites qui ressortent des commentaires d apres match ... juste des constat criant ...

hier il a ete performant et je n ai aucun mal a le reconnaitre ... il a ete impliqué sur les 2 buts c est factuel ...

par contre excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire , on est en fin de classement de national 2 , faut pas l oublier ...

il y a juste eu une prise de conscience de la part des joueurs( il etait temps ) a la suite de notre glissement dans la zone rouge ...

pour dilo , jai le droit d etre heureux de retrouver flo dans les buts , place quil n aurait jamais du perdre ... 

que ce soit sur blessure ou par un choix du coach , jen ai rien a faire ...

je trouve flo meilleur que dilo donc quil retrouve sa place m enchante car je pense que ce sera benefique pour mon club ...

en championnat , quand flo a joué toulon a toujours gagné ...

belle perf de sao , une passe decisive ....

vraiment genant de constater que ce mec a plus couru en 1 match que durant toutes les rencontres quil a disputé jusqu ici ...

sinon  , diop et el hamzaoui sont vraiment excellent depuis leurs arrivees ... 

notre defense centrale n a pas decu comme la plupart du temps ...

moulet homme du match ...

perso le seul qui m a un peu decu c est gomis 

precieux dans la conservation de balle , j lai trouvé bien en dessous au niveau de l etat d esprit ...et je ne parle meme pas du 2 contre 1 quil a vendangé ...ca arrive...

bonne rentree de bamba qui nous a fait du bien aussi notamment quand il a conservé ce ballon pres du poteau de corner en fin de match , il nous aura fait gagné de precieuses secondes ...

en tout cas tres heureux que les joueurs ait ete recompensé de leurs efforts , victoire clairement meritée 

quant a l arbitrage ...juste honteux ... 

sinon notre classement reste honteux dans cette division , jespere que les joueurs sauront nous mettre a l abri rapidement ...

ce n est qu une rencontre remportée , il en faudra d autre ... 

en national on avait battu villefranche 3-0 lors de cette saison minable , on avait replongé des le match suivant ... l enflammade ce sera pas pour dessuite ... 

un maintien c est la moindre des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Luluduvar a dit :

La connerie humaine n'a pas de limite , je suis d'accord avec tes propos , c'est un honte de se réjouir de la blessure d'un joueur et qui en plus fait son boulot même si beaucoup d'entre nous préférons Andréani !

On entendra peut être moins de conneries débiles du style « ça ne sert à rien d’avoir deux bons gardiens »

Bravo pour cette réflexion 

 

bah c est debile quand tu mets le meilleur des 2 sur le banc  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Reggina Calcio a dit :

S il veut te niquer il siffle re penalty et 2eme rouge. Faut temperer. 

je ne pense que l arbitre voulait nous niquer , je pense quil etait juste tres mauvais et comme il est vraiment mauvais , il a preferé faire 2 erreurs plutot qu une seule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

S il veut te niquer il siffle re penalty et 2eme rouge. Faut temperer. 

Phil, il ne peut pas, et encore moins à domicile. Il sait très bien que s’il fait ça il se met le feu au match.

Je ne dis pas que c’est intentionnel, mais ça fait 3 fois sur les 4 derniers matchs qu’on subit des décisions défavorables.

Aubagne : le deuxième jaune de Touré est très sévère (surtout à cet endroit du terrain). 
Hyères : ils font au moins autant de « grosses » fautes que toi et ils s’en sortent avec 2 jaunes contre 5 pour toi, Sahnoune doit clairement prendre un rouge car sa faute est grossière (on va dire que c’est un carton « orange ») et que le joueur sort sur blessure (le règlement est très clair là dessus).

Jura Sud : je ne conteste pas le penalty (je ne sais pas s’il y a faute ou pas) mais le rouge est risible. 
Ça fait beaucoup en peu de temps!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jejfactor a dit :

bah c est debile quand tu mets le meilleur des 2 sur le banc  ....

Tout à fait. Si tu considères que Andréani est meilleur que Dilo, tu peux considérer que c’est débile.

Mais mon propos concernait la débilité des propos du style « ça ne sert à rien d’avoir deux bons gardiens », propos qui ont déjà été tenus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Tout à fait. Si tu considères que Andréani est meilleur que Dilo, tu peux considérer que c’est débile.

Mais mon propos concernait la débilité des propos du style « ça ne sert à rien d’avoir deux bons gardiens », propos qui ont déjà été tenus ici.

je pense qu il ne servait a rien de recruter un titulaire oui 

tu pouvais , non tu devais, pardon , garder andreani titulaire et recruter un bon deuxieme gardien ... 

tu avais toujours 2 bons gardien comme il est necessaire d avoir et surement des moyens supplementaires a investir sur d autres postes ou on etait tres perfectible ...

mais je dois me tromper , ca n est pas comme si nous etions au porte de la relegation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jejfactor a dit :

c est vrai qu il n y avait pas matiere a critiquer les performances de notre equipe depuis le debut de saison ... c est vrai on etait pas relegable il  y a 2 rencontres ...

si diallo avait ete performant et demontré  de grandes qualités depuis son arrivée , notre scepticisme a son egard n aurait pas existé ...

ce ne sont pas des remarques gratuites qui ressortent des commentaires d apres match ... juste des constat criant ...

hier il a ete performant et je n ai aucun mal a le reconnaitre ... il a ete impliqué sur les 2 buts c est factuel ...

par contre excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire , on est en fin de classement de national 2 , faut pas l oublier ...

il y a juste eu une prise de conscience de la part des joueurs( il etait temps ) a la suite de notre glissement dans la zone rouge ...

pour dilo , jai le droit d etre heureux de retrouver flo dans les buts , place quil n aurait jamais du perdre ... 

que ce soit sur blessure ou par un choix du coach , jen ai rien a faire ...

je trouve flo meilleur que dilo donc quil retrouve sa place m enchante car je pense que ce sera benefique pour mon club ...

en championnat , quand flo a joué toulon a toujours gagné ...

belle perf de sao , une passe decisive ....

vraiment genant de constater que ce mec a plus couru en 1 match que durant toutes les rencontres quil a disputé jusqu ici ...

Bien sûr que les performances de l’équipe sont globalement critiquables.

Bien sûr qu’il ne faut pas se branler sur la victoire et qu’elle ne doit pas faire oublier le mauvais classement. Je ne vois pas bien pourquoi tu me dis « excuse moi de ne pas me masturber sur cette victoire » puisque je n’ai jamais écrit qu’il fallait le faire.

C’est tout à fait légitime pour toi d’être heureux de retrouver Andreani puisque tu considère qu’il est meilleur que Dilo. J’ai simplement rebondi sur un post qui disait que certaines personnes au stade s’étaient réjouis de la blessure de Dilo, et ça c’est pitoyable et honteux.

Par contre, concernant Diallo, je trouve qu’il a globalement été trop critiqué par rapport à ses performances alors que d’autres, Sao en particulier, étaient beaucoup + critiquables que lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, jejfactor a dit :

bah c est debile quand tu mets le meilleur des 2 sur le banc  ....

Ok, mais de là a se réjouir de la blessure d'un joueur, c'est pas sportif du tout même si moi aussi  je préfère  Andrèani !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

S’enthousiasmer de la blessure de Dilo est vraiment à gerber. Andreani est le chouchou du public, est un grand gardien, est Toulonnais, ne méritait pas d’être sur le banc, ok pas de souci.

Mais de là à être soulagé, content, heureux de la blessure de Dilo qui n’a rien demandé à personne et qui est loin d’être un mauvais gardien, juste parce que c’est bénéfique à Andreani, c’est vraiment deguelasse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’arbitre ne siffle pas le deuxième penalty, c’est pas parce qu’il pense à ne pas te niquer d’avantage, c’est parce qu’il pense à la suite de sa petite carrière de merde … si d’aventure  hier ça dégénère, c’est pour tout sa gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vata83 a dit :

Si l’arbitre ne siffle pas le deuxième penalty, c’est pas parce qu’il pense à ne pas te niquer d’avantage, c’est parce qu’il pense à la suite de sa petite carrière de merde … si d’aventure  hier ça dégénère, c’est pour tout sa gueule 

Exact!

D’autant + qu’en N2 ils sont très souvent notés. Hier c’était l’assistant coté banc qui était noté, mais rien n’empêche l’observateur désigné de faire remonter des infos sur le central à la FFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jejfactor a dit :

je pense qu il ne servait a rien de recruter un titulaire oui 

tu pouvais , non tu devais, pardon , garder andreani titulaire et recruter un bon deuxieme gardien ... 

tu avais toujours 2 bons gardien comme il est necessaire d avoir et surement des moyens supplementaires a investir sur d autres postes ou on etait tres perfectible ...

mais je dois me tromper , ca n est pas comme si nous etions au porte de la relegation ...

Je te le répète : c’est ton droit de considérer qu’Andreani soit au dessus de Dilo. Ce n’est pas mon cas mais, bien évidemment, je respecte ton point de vue.  Du moment que c’est parce que tu parles de niveau et non pas de corporatisme, aucun souci.
Et sinon, t’en penses quoi du fait que certains primates se soient réjouis de la blessure de Dilo? Car c’était l’objet de mon post initial…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si encore Dilo avait une mentalité de merde, si c’était un pauvre con qui descendait les supporters ou le club ou ses coéquipiers je comprendrais mais le mec en fait il paye sans avoir rien à se reprocher quoi.

Si il était nettement inférieur à Andreani je pourrais là aussi comprendre l’indignation de le titulariser mais c’est pas le cas.

En clair, il paye une sorte de vengeance parce que le staff le titularise et que ses bonnes prestations laissaient Andreani sur le banc.

J’adore Andreani et je suis le premier à bander sur les points qu’il nous a fait gagner, sa saison en national énorme etc… mais putain c’est pas une raison pour être aussi dur avec un gardien qui lui aussi nous a fait gagner des points et n’est en rien responsable du sort de Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, Hayabusa83 a dit :

S’enthousiasmer de la blessure de Dilo est vraiment à gerber. Andreani est le chouchou du public, est un grand gardien, est Toulonnais, ne méritait pas d’être sur le banc, ok pas de souci.

Mais de là à être soulagé, content, heureux de la blessure de Dilo qui n’a rien demandé à personne et qui est loin d’être un mauvais gardien, juste parce que c’est bénéfique à Andreani, c’est vraiment deguelasse. 

je me rejouis pas de la blessure , je me rejouis du retour de flo parce que je l estime meilleur que dilo , cest tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock