Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/122/

Jura sud qui marque sur leur seul tir. 

Je trouve qu'il y a du mieux un peu dans l'animation offensive notamment grâce à Tertereaux. 

Gomez aussi nous fait du bien au milieu. Même si il aurait pu ne plus être sur le terrain à cause de son excès d'engagement 😅

Par contre le rouge de Touré.. Mouais... 

Ils sont vraiment prenable.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Daads83 a dit :

https://amastat.fr/match/display/122/

Jura sud qui marque sur leur seul tir. 

Je trouve qu'il y a du mieux un peu dans l'animation offensive notamment grâce à Tertereaux. 

Gomez aussi nous fait du bien au milieu. Même si il aurait pu ne plus être sur le terrain à cause de son excès d'engagement 😅

Par contre le rouge de Touré.. Mouais... 

Ils sont vraiment prenable.. 

Oui je te rejoins Gomez peut prendre le rouge par contre.

Même à 10, on gagne au points sur cette première mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Debaser a dit :

L’air de rien ça fait quand même 3 matchs d’affilée qu’on se fait enfler, à des degrés divers, par l’arbitrage.

Oui, d'accord avec toi...Et pas seulement cette saison. Je pense que la réputation historique du club y est pour beaucoup. Je pense aussi qu'a un certain point, a ce niveau la, les arbitres sont sensibles aux insultes et systématiques et souvent injustifiées dés le début d'un match, voir a l'échauffement. Ce sont des humains après tout...Et des quasis amateurs a ce niveau. Ceci dit, ce carton rouge là est + que sévére...Dommage on avait, pour une rare fois, une emprise complète sur un match. J'ai parfois la sensation que ce club est maudit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Aubagne, et d'autres ne font pas plus d’effet que ça, mais on ne gagne pas.... on maitrise ce match on voit bien qu'il nous manque un 10, mais on maitrise, et encore une couille qui vient tout faire basculer !! maintenant si on tient ce nul on sera content alors que le but est de gagner, mais si on gagne, ça sera fondateur..si on perd vu qu'on est à 10 depuis la 35e ça sera presque normal...je suis deg semaine après semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

faut être objectif, ce n'est pas parce qu'on maitrise qu'on doit faire un 3-0 à la 30e quand on prend ce péno et ce rouge, et oui à 1-0, ça change un match où une équipe qui se voyait mal barrée est remise en selle à jouer à 11 contre 10 pdt 1h avec une égalisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sportingforever2 a dit :

Mon constat on ne sait toujours pas tenir un score et tuer un match, les faits de jeux c 'est trop facile de se cacher derrière....

Ouais bof...Quand le fait de jeu c'est un penalty plus que douteux accompagné d'un carton rouge donc forcement injuste, c'est pas vraiment une question de se cacher derriere quoique ce soit. Tu ajoute a cela le jaune orangé du mec de Jura sud sur la faute sur Moulet...On voit la même chose, mais quant les faits de jeu ne vont jamais dans notre sens, ça reste compliqué de plier un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock