Aller au contenu


SC Toulon 2-1 Jura Sud Foot


Cunnie

Messages recommandés



  • MarcoX a modifiĂ© le titre en SC Toulon Vs. Jura Sud Foot
  • MarcoX a Ă©pinglĂ© ce sujet
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Bon sinon, demain, y'a encore match 😄 :

 

Heureusement que tu le signales du coup demain on fait le plein 😁

Je sais pas pourquoi mais demain c'est un match charniÚre (pour la 15 Úme fois de l'année) mais demain on regoute à la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gagne pas demain t es mort! DerriĂšre tu joue 2 rĂ©serve qui joue le maintien et qui vont tout faire pour ce sauver eux peuvent ce renforcer,martigues et marignane y croient encore,rumilly sera peut-ĂȘtre le seul a ĂȘtre faible ,la rĂ©serve de Lyon toujours dure Ă  jouer,saint priest c est renforcĂ© si la mayonnaise prend et qu il enchaĂźne ils vont nous passer devant et alors la fin de saison frejus,grasse,Louhans,goal fc.pas besoin de vous faire un dessin.en reproduisant le mĂȘme jeu qu ont pratique depuis la reprise,en ajoutant les blessĂ©s et ceux qui mentalement vont craquer et prendre des suspensions

c est pas du pessimisme mais du rĂ©alisme.zĂ©ro Ă©lectrochoc aucun vrai renfort associĂ© a l ambiance qui doit ĂȘtre pesante de jouer dans un stade mort et d ĂȘtre accompagnĂ© d un staff qui n est pas capable de re motivĂ© les troupes il ni a rien de bon Ă  envisager. Comme le capitaine a l habitude de passer sur le forum petit message,c est la gagne ou la mort ,un peu d orgueil messieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce qui est sûr c'est qu'avec la victoire à 3 points, tu bonifies pas un nul par un autre nul. Pour se sauver il faudra des victoires, ce que nous ne savons pas faire avec nos 3 (3 putain !) misérables succÚs. Derniers dans cet exercice avec les pubÚres marseillaises déjà condamnées.

On tient derriÚre sans génie, mais on ne claque pas, derniÚre attaque avec 13 pions marqués, ce qui veut dire qu'il va falloir se lever le cul pour trois/quatre "1-0" des familles. Le premier dÚs ce soir ?

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Match important qui pourrait nous permettre d'enclencher une série, les réserves de monaco et marseille sont à la rue en ce moment il faut saisir l'opportunité de se mettre en confiance.

Faut se sauver ça peut partir de là

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bibinho a dit :

Match important qui pourrait nous permettre d'enclencher une série, les réserves de monaco et marseille sont à la rue en ce moment il faut saisir l'opportunité de se mettre en confiance.

Faut se sauver ça peut partir de là

 

Monaco ça va vite devant attention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éternel débat des gardiens, le club a commenté un post d'un supporters, pour ceux qui n'ont pas Facebook, je vous copie la réponse du club.

 

"Ne dites pas n’importe quoi, il n’y a pas de revente de joueurs à ce niveau là. 

Nous avons 2 super gardiens qui ont été en concurrence dÚs le début de saison. Les coachs font ensuite leur choix en estimant ce qui est le meilleur pour le groupe.

Pourquoi se plaindre d’avoir 2 super gardiens "  ?"

Donc pour le club il y a eu concurrence 🧐🧐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui je viens encore de répondre d'ailleurs. En plus, ils nous prennent de haut les gonzes ! 

"Sporting Club Toulon On manquait de tout sauf d'un super gardien, puisqu'on l'avait déjà. Et on ne se plaint pas, on constate simplement votre politique sportive lamentable."

Je ne devrais pas tarder à me faire bannir de la page mais au moins ça c'est fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, The Goat a dit :

 

Je ne devrais pas tarder à me faire bannir de la page mais au moins ça c'est fait.

 

On va monter un collectif des bannis du sporting sur FB, je suis sur qu'on serait plus que la page du sporting elle mĂȘme 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas mieuix pour le bannissementđŸ˜đŸ€Ł

Sporting Club Toulon qui a parlé de revente ? Quand j écris "perdre" cela sous entend qu il aurait raison faute de temps de jeu de s exiler dans un autre club

Si nous disons n importe quoi, on est rassurĂ©, d autres s en chargent pour nous de dire et de FAIRE n importe quoi. On a deux supers gardiens, certe alors pourquoi ne pas le faire jouer? A paris ils sont deux gardiens dans le top 10 europeen et le coach fait tourner son effectif. Ah! Oui je sais je dis n importe quoi, on est et on est pas un club pro. On espĂšre mais on a du mal Ă  le croire. je m'en tampone le coquillard de l'adnministrateur Ă  2 balles. J'aLlais Ă  BR qui pissait mĂȘme pas dans ses couches.... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Debaser a dit :

L’air de rien ça fait quand mĂȘme 3 matchs d’affilĂ©e qu’on se fait enfler, Ă  des degrĂ©s divers, par l’arbitrage.

Dis lui merci à l arbitre y a un second péno 2 mn apres non sifflé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock