Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 36 minutes, Jeff a dit :

Panenka j'espére que tu plaisantes, comment peut tu encore attendre ce mercredi 16 février, un nouvel état d'esprit, un souffle différent (le mistral peut-être) de notre équipe, une nouvelle façon d'aborder le match, alors que depuis le mois d'aout ils montrent que dalle, aucune grinta, ils vont pas se réveiller maintenant, c'est les mêmes, ils nous foutent la honte tous les week-end, la messe est dite pour cette saison, tu transformeras jamais des ânes en pur sang.

Non, je ne plaisante pas @Jeff. Au pied du mur si les derniers jours ont été "spéciaux", si des discours ont été faits et ont touché des cibles, si des caractères se sont montrés au dessus de la mêlée, et si d2-3 décisions fortes ont été prises, on peut préparer notre fin de championnat avec un autre état d'esprit. On n'a pas non plus 10 points de retard sur le dernier non relégable, permets moi d'espérer. Mais comme je le dis depuis le début, je suis peut être dans le déni ...

Tu es donc certain qu'on descende en N3 si tu me réponds cela ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 4 heures, jejfactor a dit :

1. non ... car pas de gardien remplacant a l epoque ...

2. pour changer les choses , pour tenter un quelconque choc psychologique , pourquoi pas ... encore que le niveau du gardien remplacant de l epoque etait inconnu ...

avec flo , on est au moins sur d avoir un certain niveau de performance ...

3. quasiment nul en terme de performance pure , cependant impossible de mesurer l impact de lui ou flo en terme de leadership ... et ca compte aussi ...

4. personnellement je le pense ...

5. oui

tu noteras , comme toujours , que je reponds aux questions que l on me pose sans chercher d echappatoire ... 

ps ... repondre a une question par une question est tres malpoli ...

a noter egalement que je t ai posé une question simple et limpide et quil faille que je reponde a un grand questionnaire pour que monsieur daigne me repondre me laisse dubitatif ...

je soupsonne un certain manque d humilité de ta part depuis un moment ...

penses tu vraiment que nous ne serions pas a ta hauteur pour debattre  ?

Non non, aucune condescendance de ma part. Tu auras pu remarquer que, quand je considère que quelqu’un n’est pas à mon niveau, je ne lui répond qu’à court terme puis de temps en temps de manière ironique (je n’ai pas de temps à perdre avec les faibles d’esprit)…tu as un exemple très récent avec l’inénarrable et fort amusant Matt. 

C’était simplement pour avoir le fond de ta pensée. 

L’argument « Andreani est meilleur que Dilo », même si je ne partage pas ce point de vue, est entendable. L’argument « Andreani a peut-être un meilleur leadership que Dilo ».
Disons que l’argument brut « on reste sur 8 matchs sans victoires donc il faut changer de gardien » n’est, à mon avis, pas du tout pertinent.
Tu noteras que ma remarque initiale ne visais pas à défendre Dilo (franchement je me fous totalement de qui est titulaire entre Dilo et Andreani, du moment qu’on ne fait surtout pas la connerie de les mettre en concurrence, car ils ont des niveaux similaires dans deux styles différents). Je m’interrogeais simplement sur l’idée qu’il faut changer de gardien suite à 8 matchs sans victoires.
Pour finir, je t’ai posé la question sur 1995, car le cas Andreani/Dilo est identique au cas Dervin/Zingaro a l’époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Je vais, si tu veux bien, te poser 5 questions, et après bien évidemment je répondrai à la tienne.

1) Pujo aurait-il dû sortir Andreani des cages après 8 matchs sans victoires ?

2) Zvunka aurait-il dû faire de même ?

3) En pourcentage, à combien évalues tu la responsabilité de Dilo dans notre mauvais classement actuel?

4) Considères tu qu’Andreani soit meilleur que Dilo?

5) Suivais tu le Sporting en 1995?

1 et 2 ) Non car Andreani était le meilleur toulonnais, et d ailleurs le gardien numero 2 n était pas à son niveau

3) 10% il nous a sauvé quand même pas mal mais a aussi couté des points

4) oui au sporting dans la continuité de ses 3 précédentes saisons sinon ils se valent avec des qualités différentes

5) depuis la fin des années 70 et mon idole Sarr Boubacar j étais minot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Reggina Calcio a dit :

1 et 2 ) Non car Andreani était le meilleur toulonnais, et d ailleurs le gardien numero 2 n était pas à son niveau

3) 10% il nous a sauvé quand même pas mal mais a aussi couté des points

4) oui au sporting dans la continuité de ses 3 précédentes saisons sinon ils se valent avec des qualités différentes

5) depuis la fin des années 70 et mon idole Sarr Boubacar j étais minot. 

D’accord sur tout. Par contre, je ne me rappelle que d’une erreur de Dilo : une sortie trop précipitée qui nous coûte un but à BR (je ne me rappelle pas contre qui).

Mon idole minot c’était Dalger, ça l’est toujours d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Mon idole minot c’était Dalger, ça l’est toujours d’ailleurs. 

'tin, si seulement il pouvait venir à l'entrainement leur apprendre à tirer des CF !!!😒

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock