Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



 

@Vardor je te cite « ça fait 8 matchs qu’on ne gagne pas, il faut changer quelque chose, je ne comprend pas que Dilo reste titulaire ». Donc, si je suis ton raisonnement, après 8 matchs sans victoires en National, il aurait fallu sortir Andreani des cages…tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Debaser a dit :

 

@Vardor je te cite « ça fait 8 matchs qu’on ne gagne pas, il faut changer quelque chose, je ne comprend pas que Dilo reste titulaire ». Donc, si je suis ton raisonnement, après 8 matchs sans victoires en National, il aurait fallu sortir Andreani des cages…tu confirmes?

Je suis d'accord il faut changer quelque choses peut être jouer à 5 en défense avec 2 milieux et 3 attaquants et les plus investis jouent beaucoup trop de joueurs des le but encaissé se cachent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

 

@Vardor je te cite « ça fait 8 matchs qu’on ne gagne pas, il faut changer quelque chose, je ne comprend pas que Dilo reste titulaire ». Donc, si je suis ton raisonnement, après 8 matchs sans victoires en National, il aurait fallu sortir Andreani des cages…tu confirmes?

Non, la réfléxion est très différente.

Flo a perdu sa place inexplicablement, les observateurs qui voient çà de loin tel Camus ou le DS de la Duch nous l'ont affirmés, ils ne comprennent pas cette décision incensé et illogique de leur point de vue,je pourrais en citer bien d'autres,et pas de moindres ce sont juste les 2 derniers.

Ils n'ont pas compris  en 1:

Pourquoi un autre gros gardien a été pris alors que Flo a été irréprochable avec de très grosse perf.

2, que Andrani perde sa place d'entré au détriment du nouveau .

Le fait d'avantager un joueur extérieur au détriment d'un joueur de club, rajoutes à l'incompréhension générale.

 

90% des supporters souhaitent Flo, à l'intérieur du club , beaucoup le pensent et le disent en off, les gens du foot qui observent celà de loin le pensent également

Il faut quoi de plus ?

 

J'ajoutes qu'il a fallu attendre novembre pour avoir un gardien numéro 2 l'année de national ( et pas un 1 bis ou un autre numéro un ) , c'est donc totalement incomparable.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Vardor, penses-tu sincèrement que@Debaser ne l'avait pas deja compris ?? Mais c'est pas inutile neanmoins d'énumérer un des très nombreux mauvais choix des dirigeants actuels qui ont contribué à l'inquiétante situation sportive de NOTRE club... j'espère comme beaucoup d'entre-nous que pour une fois tu seras entendu et qu'un Réel changement (deja au niveau du terrain à défaut d'ailleurs) aura lieu dès mercredi ... 🙏

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Eric83390 a dit :

Je suis d'accord il faut changer quelque choses peut être jouer à 5 en défense avec 2 milieux et 3 attaquants et les plus investis jouent beaucoup trop de joueurs des le but encaissé se cachent

C’est possible, mais les prestations de Dilo ne sont en rien en cause dans les résultats actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Dilo comme d'autres sont imposés je pense que c'est simplement pour que les joueurs de Tigana Bettoni Damiano est pas mal de temps de jeu pour les revendre avec plu value...ils jouent avec notre club.

Dilo n'a rien n'a voir à la situation actuelle mais Andréani n'a rien n'a se reprocher et on est loin de faire tourner entre les deux gardiens au contraire de Navas et Donaruma avec le PSG même si c'est un autre niveau, Andréani est au placard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Non, la réfléxion est très différente.

Flo a perdu sa place inexplicablement, les observateurs qui voient çà de loin tel Camus ou le DS de la Duch nous l'ont affirmés, ils ne comprennent pas cette décision incensé et illogique de leur point de vue,je pourrais en citer bien d'autres,et pas de moindres ce sont juste les 2 derniers.

Ils n'ont pas compris  en 1:

Pourquoi un autre gros gardien a été pris alors que Flo a été irréprochable avec de très grosse perf.

2, que Andrani perde sa place d'entré au détriment du nouveau .

Le fait d'avantager un joueur extérieur au détriment d'un joueur de club, rajoutes à l'incompréhension générale.

 

90% des supporters souhaitent Flo, à l'intérieur du club , beaucoup le pensent et le disent en off, les gens du foot qui observent celà de loin le pensent également

Il faut quoi de plus ?

 

J'ajoutes qu'il a fallu attendre novembre pour avoir un gardien numéro 2 l'année de national ( et pas un 1 bis ou un autre numéro un ) , c'est donc totalement incomparable.

Donc ton histoire de « 8 matchs sans victoire, on change de gardien » est valable pour Dilo et pas pour Andreani? Ce n’est pas très très équitable comme raisonnement. Ce que tu fais, c’est du corporatisme (ou du communautarisme, ou du replis sur soi, ou de la « préférence nationale ») privilégier Andreani car il est toulonnais. Je ne peux pas te suivre là dessus car, perso, je trouve que le communautarisme est l’une des idées les + dangereuses (pas que dans le foot évidemment).

Tu te demandes pourquoi un autre « gros gardien » a été recruté? Mais le propre argument que tu utilises contre Dilo peut se retourner contre toi et être utilisé contre Andreani : on pourrait très bien te répondre qu’Andreani n’a pas été capable de t’assurer des victoires en National et qu’il a simplement brillé car l’équipe concédait beaucoup d’occasions (argument souvent entendu concernant le poste de gardien). Je précise que je ne partage pas ce point de vue.

J’ajoute que tu précises qu’Andreani t’a permis de prendre des points à Aubagne…en omettant totalement le fait que Dilo t’a permis de ne pas perdre contre Fréjus où il a été énorme (sans compter d’autres très bonnes prestations).

Quant a l’argument « 90% des supporters le souhaitent », il n’a aucune valeur. Je te rappelle que 90% des supporters souhaitaient la venu de Boudjellal…qui la leur a finalement mis bien profond sans sommation. Donc l’argument « la majorité a raison »…très peu pour moi.

Franchement, arrêtes d’utiliser des arguments peu pertinents, dont certains peuvent même se retourner contre ta théorie, et assume ton communautarisme : tu préfères qu’Andreani joue car il est toulonnais. En +, tu veux te payer Bettoni, que tu avais qualifié de « joueur de boules », depuis plusieurs mois (ce n’est pas une critique de ma part, tu as très certainement tes raisons pour le faire)…mais il y a d’autres recrues que Dilo sur lesquelles tu peux te payer Bettoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SOS Tigana a dit :

Si Dilo comme d'autres sont imposés je pense que c'est simplement pour que les joueurs de Tigana Bettoni Damiano est pas mal de temps de jeu pour les revendre avec plu value...ils jouent avec notre club.

Dilo n'a rien n'a voir à la situation actuelle mais Andréani n'a rien n'a se reprocher et on est loin de faire tourner entre les deux gardiens au contraire de Navas et Donaruma avec le PSG même si c'est un autre niveau, Andréani est au placard.

C’est vrai qu’Andreani est au placard. Mais ça ne justifie pas de mettre en avant les prestations passées d’Andreani par rapport aux prestations actuelles de Dilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Non, la réfléxion est très différente.

Flo a perdu sa place inexplicablement, les observateurs qui voient çà de loin tel Camus ou le DS de la Duch nous l'ont affirmés, ils ne comprennent pas cette décision incensé et illogique de leur point de vue,je pourrais en citer bien d'autres,et pas de moindres ce sont juste les 2 derniers.

Ils n'ont pas compris  en 1:

Pourquoi un autre gros gardien a été pris alors que Flo a été irréprochable avec de très grosse perf.

2, que Andrani perde sa place d'entré au détriment du nouveau .

Le fait d'avantager un joueur extérieur au détriment d'un joueur de club, rajoutes à l'incompréhension générale.

 

90% des supporters souhaitent Flo, à l'intérieur du club , beaucoup le pensent et le disent en off, les gens du foot qui observent celà de loin le pensent également

Il faut quoi de plus ?

 

J'ajoutes qu'il a fallu attendre novembre pour avoir un gardien numéro 2 l'année de national ( et pas un 1 bis ou un autre numéro un ) , c'est donc totalement incomparable.

 

 

Bravo pour ton émission. Tu aimes ton club et tu es lucides sur la performance du Trio ainsi que de l'équipe. Tu juges les personnes sur leur performance et non pas sur leurs noms ou notoriété. 

 Il faut changer quelque chose c'est certain. Des joueurs ou système, je connais pas la bonne solution mais faut tenter un électrochoc. 

Si les resultats continuent d'être aussi catastrophique,  je ne donnerai pas une seconde chance a  Tigana tellement c'est un fiasco. Il devra prendre ses responsabilités et sortir du bois tous comme les 2 autrs fantomes Bettoni et Damiano. Ils ont eu la competence de nous rendre relegable en N2, chose qui n'est jamais arrivée.

Si poinsignon est sous les ordres de Bettoni comme tu le dis dans ton émission, alors  nous sommes deja en N3.

Ecoeuré de ce qui est en train de se passer. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je vais vous dire si toutes les recrues avait le niveau de Dilo on serait a la lutte pour la montée. Par contre si on avait recruté a la place de Dilo un super 9 ou 10 alors la  oui  mais maintenant Andréani titulaire ça servirait a quoi, la baguette magique pour motiver les autres, si Ouasfane n'y arrive pas je vois pas pourquoi lui y parviendrait,  il va tirer les pénaltys  , monter sur les corners et marquer de la tête , et puis imposer ce Diallo de qui se moque- t-on du coup  je reste a la maison non merci pour ce spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Debaser a dit :

C’est possible, mais les prestations de Dilo ne sont en rien en cause dans les résultats actuels.

Tout à fait c'est plutôt en attaque que ça peine regarde le classement des attaques du championnat et celui des défenses

Après je pense plus qu'il manque des joueurs qui puissent prendre la place de meneurs et qui dans le vestiaire resserrent le groupe parce qu'à l'heure actuelle je pense que beaucoup de joueurs n'ont pas la sensation de jouer le maintien la preuve quand on prends le peno beaucoup baissent les bras et ne font plus les efforts pour leurs collègues

Et oui j'aimerais que le staff soit uni mais c'est visible que ça tire pas tous du même côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Donc ton histoire de « 8 matchs sans victoire, on change de gardien » est valable pour Dilo et pas pour Andreani? Ce n’est pas très très équitable comme raisonnement. Absolument pas, je dis depuis le début la meme chose, , le fait des 8 matchs sans victoire donc de devoir remettre en cause en meme temps que de concerner tout le monde me semble la moindre des choses Ce que tu fais, c’est du corporatisme (ou du communautarisme, ou du replis sur soi, ou de la « préférence nationale ») privilégier Andreani car il est toulonnais. Je ne peux pas te suivre là dessus car, perso, je trouve que le communautarisme est l’une des idées les + dangereuses (pas que dans le foot évidemment).Difficile de ne pas rire si ta remarque est sérieuse, j'ai expliqué en amont l'absurdité de changer Flo en début de saison, je crois que très peu de staff pour ne pas dure aucun aurait pris cette décision.J'ajoutes que Flo était un des vices capitaine, c'est à dire que l'on considère son apport dans le vestiaire comme conséquent, çà rajoutes à la bétise de la décision.

Tu te demandes pourquoi un autre « gros gardien » a été recruté? Mais le propre argument que tu utilises contre Dilo peut se retourner contre toi et être utilisé contre Andreani : on pourrait très bien te répondre qu’Andreani n’a pas été capable de t’assurer des victoires en National et qu’il a simplement brillé car l’équipe concédait beaucoup d’occasions (argument souvent entendu concernant le poste de gardien). Je précise que je ne partage pas ce point de vue.

Je l'ai dit dans la vidéo, tant pis, tu vas me faire répéter que je n'ai rien contre Dilo, je pointes du doigt l'incohérence de Bettoni et de Batelli dans ce choix là.

Tu ne parles que du National, et si Flo a suffisamment brillé pour interesser par exemple notre invité de ce dimanche ou l'entraineur de Bastia Borgo,et bien bien d'autres observateurs du milieu, c'est qu'il a convaincu par ses perfs, mais tu omets qu'il a été un artisan de la montée ainsi que de la bonne tenue de l'équipe sur les 9 matchs la saison passé.

A ta guise de le balayer d'un revers de main

J’ajoute que tu précises qu’Andreani t’a permis de prendre des points à Aubagne…en omettant totalement le fait que Dilo t’a permis de ne pas perdre contre Fréjus où il a été énorme (sans compter d’autres très bonnes prestations).

1 match 2 points de rapportés, le bilan de Dilo est moins décisif sur la quantité de match effectué mais rentré dans ce débat stérile est totalement inutile.

 

La seule vrai raison, c'est que dans cette situation, tu dois aller chercher les solutions que tu as sous la main, ne pas le faire serait une faute professionnelle.

Quant a l’argument « 90% des supporters le souhaitent », il n’a aucune valeur. Je te rappelle que 90% des supporters souhaitaient la venu de Boudjellal…qui la leur a finalement mis bien profond sans sommation. Donc l’argument « la majorité a raison »…très peu pour moi.

C'est pas tout à fait ce que je dis,tu omets ( consciemment ) la partie où de nombreux observateurs extérieurs sont dans le meme étonnement à ce sujet.

L'interet des 90% de supporters voulant voir Flo est le soutien que celà engendrerais et la demande de s'identifier à une équipe qui ne fait vibrer personne ou si peu.

Franchement, arrêtes d’utiliser des arguments peu pertinents, dont certains peuvent même se retourner contre ta théorie, et assume ton communautarisme : tu préfères qu’Andreani joue car il est toulonnais. En +, tu veux te payer Bettoni, que tu avais qualifié de « joueur de boules », depuis plusieurs mois (ce n’est pas une critique de ma part, tu as très certainement tes raisons pour le faire)…mais il y a d’autres recrues que Dilo sur lesquelles tu peux te payer Bettoni.

Tu l'es peut etre mais pas moi, je suis bien trop pragmatique pour avoir l'esprit étriqué qui pronerait le communautarisme., j'ai expliqué le comment du pourquoi, depuis des mois, c'est cohérent, tu ne le prends pas mais ne me fais pas ce faux procés, tu te planterais une fois de plus sur ma personne.

Quand à Bettoni, je vais de plus en plus me le payer et surtout ne le dis à personne mais j'ai très hate de croiser ce monsieur en vrai.

J'ai l'avantage d'etre le meme à l'écrit que dans la vrai vie.

C'est pas le cas de tout le monde , je te l'accordes.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Debaser a dit :

C’est vrai qu’Andreani est au placard. Mais ça ne justifie pas de mettre en avant les prestations passées d’Andreani par rapport aux prestations actuelles de Dilo.

ce que je trouve bizarre c est que tu t evertues a defendre dilo par rapport a ses performances et trouverait injuste qu on l enleve du onze ...

mais tu aurais pu sortir exactement les memes arguments concernant flo en debut de saison quand on l a  ecarté mais tu ne l as pas fait ....

donc en effet , tu ne fais pas preuve de communautarisme , juste d un manque d objectivité voir d honneteté criant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'identité Toulonnaise doit figurer mercredi soir pour espérer la victoire dans ce derby et ça commence par Flo Andréani titulaire contre Hyères.
Gageons que cette nouvelle direction sportive le fasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

ce que je trouve bizarre c est que tu t evertues a defendre dilo par rapport a ses performances et trouverait injuste qu on l enleve du onze ...

mais tu aurais pu sortir exactement les memes arguments concernant flo en debut de saison quand on l a  ecarté mais tu ne l as pas fait ....

donc en effet , tu ne fais pas preuve de communautarisme , juste d un manque d objectivité voir d honneteté criant ....

Tu n’as pas compris grand chose à mon post initial en fait.

A la base, je disais simplement que l’argument « 8 matchs sans victoires : on change de gardien » aurait pu s’appliquer à Andreani en National. C’est de l’équité, tout simplement.

Là dessus vous m’intégrez des variables comme « il n’aurait pas dû perdre sa place de titulaire » ou « l’identité toulonnaise »…mais là vous sortez carrément de l’équité en fait

En gros, vous énoncez un principe qui ne s’applique que dans certains cas, et en fonction de certaines variables supplétives. Ça s’appelle un manque d’objectivité, voire d’honnêteté criant.

Enfin, ce n’est pas bien grave tout ça. Si vous pensez que le fait de changer de gardien va nous permettre de gagner des matchs, grand bien vous fasse.

Bonne fin de saison à tout le monde en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Tu n’as pas compris grand chose à mon post initial en fait.

A la base, je disais simplement que l’argument « 8 matchs sans victoires : on change de gardien » aurait pu s’appliquer à Andreani en National. C’est de l’équité, tout simplement.

Là dessus vous m’intégrez des variables comme « il n’aurait pas dû perdre sa place de titulaire » ou « l’identité toulonnaise »…mais là vous sortez carrément de l’équité en fait

En gros, vous énoncez un principe qui ne s’applique que dans certains cas, et en fonction de certaines variables supplétives. Ça s’appelle un manque d’objectivité, voire d’honnêteté criant.

Enfin, ce n’est pas bien grave tout ça. Si vous pensez que le fait de changer de gardien va nous permettre de gagner des matchs, grand bien vous fasse.

Bonne fin de saison à tout le monde en tout cas.

c est dommage que tu repondes tout le temps a coté en faisant mine de ne pas comprendre ou que l on ait pas compris ce que tu voulais dire ...

alors je reitere ma question en esperant une reponse 

pourquoi n as tu pas defendu flo comme tu defends dilo aujourdhui?

dans les 2 cas , je peux te comprendre , leur eviction pouvant paraitre injustifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilles SCToulon a dit :

L'identité Toulonnaise doit figurer mercredi soir pour espérer la victoire dans ce derby et ça commence par Flo Andréani titulaire contre Hyères.
Gageons que cette nouvelle direction sportive le fasse !!

L identité toulonnaise commence par le départ d Elvis moumouté et de ses proches. dehors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 28 minutes, Debaser a dit :

Tu n’as pas compris grand chose à mon post initial en fait.

A la base, je disais simplement que l’argument « 8 matchs sans victoires : on change de gardien » aurait pu s’appliquer à Andreani en National. C’est de l’équité, tout simplement.

Là dessus vous m’intégrez des variables comme « il n’aurait pas dû perdre sa place de titulaire » ou « l’identité toulonnaise »…mais là vous sortez carrément de l’équité en fait

En gros, vous énoncez un principe qui ne s’applique que dans certains cas, et en fonction de certaines variables supplétives. Ça s’appelle un manque d’objectivité, voire d’honnêteté criant.

Enfin, ce n’est pas bien grave tout ça. Si vous pensez que le fait de changer de gardien va nous permettre de gagner des matchs, grand bien vous fasse.

Bonne fin de saison à tout le monde en tout cas.

Je penses avoir fait la démonstration que la situation n'a strictement rien à voir

Comparaison n'est pas raison.

En outre, dans tout les clubs, il y a un numéro et un mumero 2.

Voilà ce que l'on sème a recruter 2 numeros 1 dont un peut faire ce qu'il veut , mais a été désigné numéro 2, quelque soit la situation.

Meme Paris qui a fait cette erreur font tourner leur gardien, puisque c'est 2 numéro 1

Nous non.

Pour ton avant dernière phrase, elle est tellement caricaturale qu'il vaut mieux en rire et ce meme si la situation actuelle ne s'y prete pas.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Gilles SCToulon a dit :

Gageons que cette nouvelle direction sportive le fasse !!

Au fait @Gilles SCToulon qui prend ce type de décision au club ? Et sais-tu si une cellule de crise s'est tenue ce WE ou hier ?

Ce sont de vraies questions, aucun sous-entendu ...

Enfin, contrairement à beaucoup, ce qui importe mercredi à mon avis avant même le résultat c'est l'apparition d'un nouvel état d'esprit, un souffle différent, une nouvelle façon d'aborder les matches, pas offensive ou défensive à outrance mais incisive.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jejfactor a dit :

c est dommage que tu repondes tout le temps a coté en faisant mine de ne pas comprendre ou que l on ait pas compris ce que tu voulais dire ...

alors je reitere ma question en esperant une reponse 

pourquoi n as tu pas defendu flo comme tu defends dilo aujourdhui?

dans les 2 cas , je peux te comprendre , leur eviction pouvant paraitre injustifier...

Je vais, si tu veux bien, te poser 5 questions, et après bien évidemment je répondrai à la tienne.

1) Pujo aurait-il dû sortir Andreani des cages après 8 matchs sans victoires ?

2) Zvunka aurait-il dû faire de même ?

3) En pourcentage, à combien évalues tu la responsabilité de Dilo dans notre mauvais classement actuel?

4) Considères tu qu’Andreani soit meilleur que Dilo?

5) Suivais tu le Sporting en 1995?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Vardor a dit :

 

En outre, dans tout les clubs, il y a un numéro et un mumero 2.

Voilà ce que l'on sème a recruter 2 numeros 1 dont un peut faire ce qu'il veut , mais a été désigné numéro 2, quelque soit la situation.

Meme Paris qui a fait cette erreur font tourner leur gardien, puisque c'est 2 numéro 1

Nous non.

C’est un argument qui se tient. Mais, perso, je ne pense pas qu’il soit sain de mettre en place une concurrence au poste de gardien de but qui est un poste très particulier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Je vais, si tu veux bien, te poser 5 questions, et après bien évidemment je répondrai à la tienne.

1) Pujo aurait-il dû sortir Andreani des cages après 8 matchs sans victoires ?

2) Zvunka aurait-il dû faire de même ?

3) En pourcentage, à combien évalues tu la responsabilité de Dilo dans notre mauvais classement actuel?

4) Considères tu qu’Andreani soit meilleur que Dilo?

5) Suivais tu le Sporting en 1995?

1. non ... car pas de gardien remplacant a l epoque ...

2. pour changer les choses , pour tenter un quelconque choc psychologique , pourquoi pas ... encore que le niveau du gardien remplacant de l epoque etait inconnu ...

avec flo , on est au moins sur d avoir un certain niveau de performance ...

3. quasiment nul en terme de performance pure , cependant impossible de mesurer l impact de lui ou flo en terme de leadership ... et ca compte aussi ...

4. personnellement je le pense ...

5. oui

tu noteras , comme toujours , que je reponds aux questions que l on me pose sans chercher d echappatoire ... 

ps ... repondre a une question par une question est tres malpoli ...

a noter egalement que je t ai posé une question simple et limpide et quil faille que je reponde a un grand questionnaire pour que monsieur daigne me repondre me laisse dubitatif ...

je soupsonne un certain manque d humilité de ta part depuis un moment ...

penses tu vraiment que nous ne serions pas a ta hauteur pour debattre  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jejfactor a dit :

1. non ... car pas de gardien remplacant a l epoque ...

2. pour changer les choses , pour tenter un quelconque choc psychologique , pourquoi pas ... encore que le niveau du gardien remplacant de l epoque etait inconnu ...

avec flo , on est au moins sur d avoir un certain niveau de performance ...

3. quasiment nul en terme de performance pure , cependant impossible de mesurer l impact de lui ou flo en terme de leadership ... et ca compte aussi ...

4. personnellement je le pense ...

5. oui

tu noteras , comme toujours , que je reponds aux questions que l on me pose sans chercher d echappatoire ... 

ps ... repondre a une question par une question est tres malpoli ...

a noter egalement que je t ai posé une question simple et limpide et quil faille que je reponde a un grand questionnaire pour que monsieur daigne me repondre me laisse dubitatif ...

je soupsonne un certain manque d humilité de ta part depuis un moment ...

penses tu vraiment que nous ne serions pas a ta hauteur pour debattre  ?

Pour qu'il puisse  répondre a ta question, tu dois d'abord répondre  a ses 5 questions puis passer à la douane, avoir le pass vaccinal avec la 3ème dose et il pourra répondre a ta question. 💃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Panenka j'espére que tu plaisantes, comment peut tu encore attendre ce mercredi 16 février, un nouvel état d'esprit, un souffle différent (le mistral peut-être) de notre équipe, une nouvelle façon d'aborder le match, alors que depuis le mois d'aout ils montrent que dalle, aucune grinta, ils vont pas se réveiller maintenant, c'est les mêmes, ils nous foutent la honte tous les week-end, la messe est dite pour cette saison, tu transformeras jamais des ânes en pur sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock