Aller au contenu


Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Totalement. En 2011 on s'est dit "n'importe qui ferait mieux", et on voit le résultat avec l'arrivée de Joye. Pas (encore) de dépôt de bilan, mais de réelles facultés à faire fuir les supporters et à éteindre la flamme Sporting. Encore quelques saisons sous son ère et on peut changer la rascasse en baudroie.

Nous nous sommes aussi dit n'importe qui peut faire mieux il y a peu.... Tigana est arrivé et c'est la chute sportivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :


Concernant Boudjellal, ton argument ne vaut rien. Il est valable ce matin, mais il n’était pas valable depuis trois mois…vraiment c’est abusé d’utiliser cet argument, comment as tu pu tenter ça? 
Sans tous les cas, je note, sans trop de surprise et avec une délectation non dissimulée, que l’homme que vous nous aviez vendu comme celui qui allait réussir et tout casser en CFA…est en train de se battre pour ne pas descendre. Vraiment, le supporter toulonnais lambda devrait être beaucoup + prudent lorsqu’il joue à Madame Irma😂😂

j utilise l argument que tu utilisais a l epoque et que tu continues a nous servir , au vu de ta derniere phrase , alors que c est  nous qui nous retrouvons relegable aujourdhui ...

j espere qu un jour tu auras la lucidite d etre aussi vehement envers ceux qui nous font vivre la pire saison de cfa/n2 de notre histoire ...

tigana devait nous ramener dans le monde professionnel 

lui et ses comperes nous prouvent jour apres jour quils reussissent l exploit de nous faire  tomber encore plus  bas ....

et pour repondre a Panenka 

quand il parle de l audit de la team tigana 

il n a probablement jamais lieu ... ou gribouillé sur un coin de table autour de 2 ricard ... 

je trouvais l analyse de vardor severe mais de plus en plus je me rends compte a quel point le benevolat n impose absolument pas d imperatif de resultat ...

je me rends compte a quel point ces gens  sont la en touriste et vont nous enfoncer un peu plus dans le marasme qui est le notre depuis deja trop longtemps 

je prie juste pour que nous ne descendions pas et espere des prises de conscience des la saison prochaine 

mais mon inquietude est grande ...

et je ne comprendrais jamais qu on attache autant d importance a un  concurrent a l heure nous ne nous en sortons pas nous meme...

je me moque de hyeres et de boudjelal ...

la seule chose que je vois c est que la n3 nous tend dangereusement les bras 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jejfactor a dit :

j utilise l argument que tu utilisais a l epoque et que tu continues a nous servir , au vu de ta derniere phrase , alors que c est  nous qui nous retrouvons relegable aujourdhui ...

Bien sûr que j’utilise cet argument, avec un plaisir presque jouissif. Vu comme toi et plusieurs autres vous êtes transformés en VIP de Boudjellal à l’époque, nous promettant une montée rapide en National, puis en L2 et L1 grâce au Magnifique Dieu Mourad…j’use et abuse de cet argument, à juste titre tu en conviendras, indépendamment du classement du Sporting d’ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Matt 83 a dit :

Attends 2025 c'est mieux !  Mdr...  

Écoute mon grand, je t’ai déjà dit de m’ignorer. T’es pas au niveau mon grand, faut être réaliste. 
Je t’ai accordé une douzaine d’heures de mon précieux temps, ce qui est déjà énorme pour un tout petit bonhomme comme toi.

Donc tu remballes ton absence d’argumentation, tes fautes d’orthographe de niveau CM2 et tes « Mdr » et tu retournes regarder la télé réalité et Cnews.

Si t’as pas d’amis tu appelles SOS Amitié et si t’es PD tu cherches ailleurs car je suis hetero à 100%.

Allez, je t’embrasse. Bon retour dans le championnat amateur…la Coupe c’est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

https://www.footamateur.fr/national-3-las-cannes-serait-dans-le-viseur-dun-milliardaire-americain/

Il peut pas changer d'avis lui, il peut venir avec cabezas aussi je prends. 

Il ne risque pas de venir a TOULON ce miliardaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Debaser a dit :

Tout supporter toulonnais devrait être extrêmement prudent avec le « n’importe qui ferait mieux », il ne faut pas avoir la mémoire courte. 
En 1993, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » car nous étions  tombés en National 1….les fossoyeurs Berenguier et Catalano sont passés par là et nous nous sommes retrouvés en DH.

En 1998, on s’est dit que « n’importe qui ferait mieux » puisque le club avait déposé le bilan…les fossoyeurs Bencivengo et Di Scala sont passés par là et nous avons à nouveau déposé le bilan.

Donc le principe du « n’importe qui ferait mieux » devrait être proscrit par tout supporter toulonnais.

Je ne comprend pas ta phrase sur Boudjellal.

Tu dois être un homo refoulé parce qu'a apparement on t'a appris a mettre des doigts dans c.. dans ton cursus footballistique, tu parles de bear et de  travesti.

Tu dois être la folle a Tigana je pense ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

j utilise l argument que tu utilisais a l epoque et que tu continues a nous servir , au vu de ta derniere phrase , alors que c est  nous qui nous retrouvons relegable aujourdhui ...

j espere qu un jour tu auras la lucidite d etre aussi vehement envers ceux qui nous font vivre la pire saison de cfa/n2 de notre histoire ...

tigana devait nous ramener dans le monde professionnel 

lui et ses comperes nous prouvent jour apres jour quils reussissent l exploit de nous faire  tomber encore plus  bas ....

et pour repondre a Panenka 

quand il parle de l audit de la team tigana 

il n a probablement jamais lieu ... ou gribouillé sur un coin de table autour de 2 ricard ... 

je trouvais l analyse de vardor severe mais de plus en plus je me rends compte a quel point le benevolat n impose absolument pas d imperatif de resultat ...

je me rends compte a quel point ces gens  sont la en touriste et vont nous enfoncer un peu plus dans le marasme qui est le notre depuis deja trop longtemps 

je prie juste pour que nous ne descendions pas et espere des prises de conscience des la saison prochaine 

mais mon inquietude est grande ...

et je ne comprendrais jamais qu on attache autant d importance a un  concurrent a l heure nous ne nous en sortons pas nous meme...

je me moque de hyeres et de boudjelal ...

la seule chose que je vois c est que la n3 nous tend dangereusement les bras 

Tu crois pas que sans Tigana on serait quand même allé en N3 ? Le malaise date de 2019...

( je ne crois absolument pas que l'on puisse tirer une conclusion positive sur les quelques matchs de la saison dernière- 2 mois c'est pas un championnat) 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Bien sûr que j’utilise cet argument, avec un plaisir presque jouissif. Vu comme toi et plusieurs autres vous êtes transformés en VIP de Boudjellal à l’époque, nous promettant une montée rapide en National, puis en L2 et L1 grâce au Magnifique Dieu Mourad…j’use et abuse de cet argument, à juste titre tu en conviendras, indépendamment du classement du Sporting d’ailleurs. 

oui on est daccord et prends le en compte ce classement d ailleurs car si la saison prochaine nous sommes en n3 et hyeres en n2 ton argument en fera rire jaune plus d un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, BERT a dit :

Tu crois pas que sans Tigana on serait quand même allé en N3 ? Le malaise date de 2019...

( je ne crois absolument pas que l'on puisse tirer une conclusion positive sur les quelques matchs de la saison dernière- 2 mois c'est pas un championnat) 

 

je pense que un coach comme masmoudi est bien plus competent que les bouffons qui ont la main sur le sportif actuellement ....

combien de match pour tirer quelques enseignements ? 9 match si je puis me permettre en national 2 cela represente pres d un quart du championnat , c est pas rien ...

et les 18 matchs de cette saison te suffisent pour te convaincre que les personnes choisies ne sont pas les bonnes ?

moi je crois que le monde du foot fonctionne sur le principe des tendances et que le plus difficile c est de les inversées quand elles nous sont defavorables ...

apres la relegation de national , le duo masmoudi/alfano avait reussi leur pari en  remettant l  equipe sur de bons rails ... 

nos nouveaux dirigeants ont tout foutu en l air et maintenant le plus dur reste a faire , inverser la tendance ...

en national , on y etait pas parvenu ...

esperons que l on en soit capable cette saison en sachant que nous sommes une division en dessous et que l adversité est sensée y etre moins importante ...

mais le mal est tellement profond et les erreurs de l intersaison si pregnantes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout le monde tire sur Tigana etc mais en attendant Joye est tranquille.

Meme si effectivement le mercato estival, les résultats sportifs et la saison en elle même est pourrie, n’oublions pas que le premier responsable c’est celui qui nous a mis une honte puissance 10000000 en national en la personne de Joye. C’est avant tout lui qui ne reste pas à sa place, lui qui nous a promis la L2 en 5 ans il y a des lustres, lui qui nous enterre sans jamais vouloir céder le club, lui qui a envoyé ses sbires contre la mouraille il y a quelques années, lui qui a nommé comme président Jayet qui n’est rien d’autre qu’une décoration dans l’organigramme etc etc…

Si on y arrive pas le premier fautif c’est pas Tigana, c’était Joye, c’est Joye et ça restera Joye tant qu’il se barrera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 44 minutes, Hayabusa83 a dit :

Tout le monde tire sur Tigana etc mais en attendant Joye est tranquille.

Euh ... pas tout le monde hein 😉.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

https://www.footamateur.fr/national-3-las-cannes-serait-dans-le-viseur-dun-milliardaire-americain/

Il peut pas changer d'avis lui, il peut venir avec cabezas aussi je prends. 

Projet immobilier à la clé, en plus c'est clair.

@Gilles SCToulon t'as rien pour un milliardaire ? Le "Guillaume Tell" d'Hyères c'est fait, "Chalucet"  c'est mort ... 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Panenka a dit :

 

Projet immobilier à la clé, en plus c'est clair.

@Gilles SCToulon t'as rien pour un milliardaire ? Le "Guillaume Tell" d'Hyères c'est fait, "Chalucet"  c'est mort ... 😉

https://www.francebleu.fr/infos/societe/photos-le-littoral-de-toulon-offrira-bientot-un-nouveau-visage-1638977701

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 45 minutes, Vata83 a dit :

Eh oui, "de Mayol à Pipady". Si un milliardaire nous lit après avoir cherché sur Google la recette de la bouillabaisse, c'est pour nous.

Pour le moment on se tape le projet du notable de Feurs : "De Bon-Rencontre la pipe a dit ..."

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

Tout le monde tire sur Tigana etc mais en attendant Joye est tranquille.

Meme si effectivement le mercato estival, les résultats sportifs et la saison en elle même est pourrie, n’oublions pas que le premier responsable c’est celui qui nous a mis une honte puissance 10000000 en national en la personne de Joye. C’est avant tout lui qui ne reste pas à sa place, lui qui nous a promis la L2 en 5 ans il y a des lustres, lui qui nous enterre sans jamais vouloir céder le club, lui qui a envoyé ses sbires contre la mouraille il y a quelques années, lui qui a nommé comme président Jayet qui n’est rien d’autre qu’une décoration dans l’organigramme etc etc…

Si on y arrive pas le premier fautif c’est pas Tigana, c’était Joye, c’est Joye et ça restera Joye tant qu’il se barrera pas.

Et ses sbires prépare déjà leurs équipes en cas de contestation au prochain match à br, sa sécu pire que des amateurs, tu les mets en place lors d'un match de ligue 1 ils sont complètement perdu, ils ont de la chance que bon rencontre sois pratiquement vide...Si les supporters se déplacent à Perruc ils pourront contester là-bas en toute tranquillité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Panenka a dit :

 

Projet immobilier à la clé, en plus c'est clair.

@Gilles SCToulon t'as rien pour un milliardaire ? Le "Guillaume Tell" d'Hyères c'est fait, "Chalucet"  c'est mort ... 😉

Oh si, pour un milliardaire on aurait pas de mal à lui trouver un bien kiffant ici mais j'imagine que c'est pour le rayonnement de la ville de Cannes que ça le branche d'investir 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Oh si, pour un milliardaire on aurait pas de mal à lui trouver un bien kiffant ici mais j'imagine que c'est pour le rayonnement de la ville de Cannes que ça le branche d'investir 😉

Gilles si tu peux dire a Tigana qui peut aller voir ailleurs avec ses 2 fantomes  on a pas besoin de leur incompétence  on était mieux sans eux.

Sa serait honteux qu'ils fassent une 2ème saison chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Oh si, pour un milliardaire on aurait pas de mal à lui trouver un bien kiffant ici mais j'imagine que c'est pour le rayonnement de la ville de Cannes que ça le branche d'investir 😉

Quand tu dis "rayonnement", tu penses "paillettes" ?

Sinon, un demi milliardaire alors, Toulon ça doit être deux fois moins cher que Cannes 😉. On s'en contentera ...

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Panenka a dit :

Quand tu dis "rayonnement", tu penses "paillettes" ?

Sinon, un demi milliardaire alors, Toulon ça doit être deux fois moins cher que Cannes 😉. On s'en contentera ...

 

 

Le mec il a Patsie (Cannes) et Mimie (Toulon) il choisit qui ?  A moins que Dave nique le deal 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais susciter des critiques mais je l'en fous et peut être y en a t il d'autres qui pensent comme moi.

Avec Batelli, le temps qu'il prenne la mesure des paramètres club et de la N2, je suis sur que l'on y serait arrivé. C'est un batisseur et on aurait probablement joué la montée l'année prochaine.

Malheureusement, il s'est fait démolir avant même le début du championnat, ce qui n 'a pas favorisé le travail dans un climat serin, et au final en arrivé ou on en est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Cocagne a dit :

Je vais susciter des critiques mais je l'en fous et peut être y en a t il d'autres qui pensent comme moi.

Avec Batelli, le temps qu'il prenne la mesure des paramètres club et de la N2, je suis sur que l'on y serait arrivé. C'est un batisseur et on aurait probablement joué la montée l'année prochaine.

Malheureusement, il s'est fait démolir avant même le début du championnat, ce qui n 'a pas favorisé le travail dans un climat serin, et au final en arrivé ou on en est aujourd'hui.

Je partage ton avis à 90%. Le seul point où je ne suis pas en accord c’est que moi j’aurais dit « je suis quasi certain que l’on y serait arrivé » et non pas « je suis sûr que l’on y serait arrivé ». 
Sinon, effectivement, il s’est fait démolir d’entrée et ça n’a pas favorisé son travail. Il a cumulé trois faits rédhibitoires pour certains supporters toulonnais très corporatistes : avoir pris la place de Masmoudi, avoir installé Dilo titulaire, être allé au fight avec Sahnoune  (qui pourtant est très loin d’être blanc dans l’affaire…). Donc forcément il avait d’entrée beaucoup de personnes contre lui, y compris au sein de la direction…et les dés étaient pipés.Et comme, en +, force est de constater qu’il n’avait pas les résultats espérés et légitimement attendus…forcément il a payé les pots cassés.  Mais je pense aussi qu’il aurait réussi à moyen terme. Mais à Toulon, impossible de raisonner à moyen terme, les exigences sont, malheureusement, uniquement à court terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

Je vais susciter des critiques mais je l'en fous et peut être y en a t il d'autres qui pensent comme moi.

Avec Batelli, le temps qu'il prenne la mesure des paramètres club et de la N2, je suis sur que l'on y serait arrivé. C'est un batisseur et on aurait probablement joué la montée l'année prochaine.

Malheureusement, il s'est fait démolir avant même le début du championnat, ce qui n 'a pas favorisé le travail dans un climat serin, et au final en arrivé ou on en est aujourd'hui.

Disons que pour prendre l'entraîneur actuel je vois pas la plus value ?mais c'est le choix du monde actuel du football et encore on est "amateur"

Mais batteli a un conception du jeu qui pose problème quand à la maison tu n'es pas capable de prendre le jeu à ton compte ,quoi qu'avec poinsignon en 3 matchs on a compris que le groupe n'adhère absolument pas au discours car maintenant dans la position actuelle il faut retrouver la confiance et ça passe par une simplification dans les schémas de jeux avec une très grande stabilité défensive (que l'on a) mais surtout avoir des morts de faim devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Je partage ton avis à 90%. Le seul point où je ne suis pas en accord c’est que moi j’aurais dit « je suis quasi certain que l’on y serait arrivé » et non pas « je suis sûr que l’on y serait arrivé ». 
Sinon, effectivement, il s’est fait démolir d’entrée et ça n’a pas favorisé son travail. Il a cumulé trois faits rédhibitoires pour certains supporters toulonnais très corporatistes : avoir pris la place de Masmoudi, avoir installé Dilo titulaire, être allé au fight avec Sahnoune  (qui pourtant est très loin d’être blanc dans l’affaire…). Donc forcément il avait d’entrée beaucoup de personnes contre lui, y compris au sein de la direction…et les dés étaient pipés.Et comme, en +, force est de constater qu’il n’avait pas les résultats espérés et légitimement attendus…forcément il a payé les pots cassés.  Mais je pense aussi qu’il aurait réussi à moyen terme. Mais à Toulon, impossible de raisonner à moyen terme, les exigences sont, malheureusement, uniquement à court terme. 

Il s'est fait démolir par plusieurs faits effectivement qui tu as omis d'énnoncé comme d'habitude:

-Un recrutement  estival raté. (Correa, Haddou, Lemarié, Laurent, Marti)

-Avoir ramené un préparateur physique sans expérience  et un adjoint qui n'ont pas fait unanimitéqui lui ont porté préjudice au sein du club.

-Des résultats très decevant sur la phase aller.

-Le cas Dilo est aussi de son ressort, S'il était premier à la trêve avec Dilo aucun supporter n'aurait souligné Andreani donc les mauvais résultats sont liés au mécontentement des supporters. 

-Concernant Masmoudi aucun rapport avec Batelli, c'est la nouvelle direction qui a changé le coach, donc personne n'en veut a Batelli sur ce point.

- Et Sahnoune c'est la gestion de Batelli tous simplement. 

Le corporatisme dont tu parles n'est pas fondé car les resultats sont désastreux et c'est le principal mécontentement de tous les supporters. 

Faut une analyse complète pour être crédible 💃

Néanmoins je pense que son remplaçant n'est pas meilleur que lui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock