Aller au contenu


Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Quand je lis qu’une descente pourrait être synonyme de nouveau départ, je me dis que le supporter toulonnais a peu de mémoire.

Nouveau départ avec Catalano…direction? Dépôt de bilan et DH.

Nouveau départ avec Bencivego…direction? Dépôt de bilan et DH.

Nouveau départ avec Joye…direction? Situation financière saine mais lutte pour le maintien en N2 après 11 ans.

Notre expérience devrait donc nous inciter à l’extrême prudence face à cette chimère du « nouveau départ ».

Pour Bencivengo sa se joue à rien la 2ème saison de national l'a tuer mais en contre exemple à la descente du club de Division 2 à Division 3 sa nous a fait du bien puisque nous sommes revenus plus fort que jamais avec la plus belle décennie de l'histoire du club, en tout cas avec le nouveau départ de Tigana and co on coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BERT a dit :

Tout est pourri dans ce club il n'y a pas d'autre explication possible 

Tigana ne savait absolument pas où il mettait les pieds je pense 

Il savait très bien qu'il arrivé dans un club incapable d'approcher les portes du monde professionnel, il devait nous faire franchir un cap, force est de constater que les joueurs qu'il nous a ramener n'ont pas le niveau pour nous faire jouer le haut du tableau et c'est pas un ou deux joueurs qui nous a ramené il a tout changé et fait partir des biens meilleurs, se serai pas le premier grand nom qui se casse la gueule à ce niveau, Micoud aussi sa a pas marché pour lui à Cannes. Pour moi le crédit de manager général de JT dans notre club est épuisé il n'est pas au niveau et il peut remballé les joueurs de son académie, on vient pas au sporting pour tenter un pari on vient avec des certitudes sur les joueurs que l'on n'y amène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Titi a dit :

A croire que la duchere est couper du monde🤣je suis aussi lyonnais je peux te dire qu il y a 100 façons d y aller sans prendre de bouchons😉

ça tombe bien moi je suis toulonnais ! donc là je n'en connais qu'une voir une 2e trop longue par le Nord, et j'ai pas d'hélico, mais je suis preneur des 98 autres manières d'y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'idée de la pétition est bonne @The Goat, mais une personne privée qui possède un club n'en a rien à foutre, il fait ce qu'il veut de ses biens, de son joujou. C'est le buzz qui en découlerait qui serait intéressant.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

L'idée de la pétition est bonne @The Goat, mais une personne privée qui possède un club n'en a rien à foutre, il fait ce qu'il veut de ses biens, de son joujou. C'est le buzz qui en découlerait qui serait intéressant.

C'est symbolique une pétition, celle de 2020 à eu pratiquement mille signatures mais sa ne fera pas partir Joye, je pense que sont projet c'est de rester au club et que son fils lui succède sauf si un fou lui achète le club plus que ce qui n'en vaut.  Il faut taper plus fort qu'une pétition, c'est au amoureux du sporting d'essayer d'approcher de potentiels investisseurs et essayer de faire bouger les choses, on n'est piqué à vie on ne peut pas laisser tomber notre Rascasse. Il a essayé, il s'est investi mais c'est un échec, pas de dépôt de bilan on gardera ça de positif mais svp Claude il faut laisser place sa fait plus de 10ans que t'es là et si tu aime notre club tu pourra toujours venir le supporter à br.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 08:56, MarcoX a dit :

Conférence de presse d'avant-match : Lyon Duchère vs SC Toulon (saison 21/22 - J17) - YouTube

 

Rien que pour le plaisir 😱😂 Et surtout t as rien à voir avec Karim M 😉 T es pret pour le festival de Montreux 😎

@Debaser fais toi une idée du bénéfice/risque

@N kouka tiens, voila  ton staff 5 étoiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense pas que le boycot soit la bonne solution je pronerai plutot un maximum de supporter qui mette la honte en tribune à joye pendant 90 mn.

quelque chose qui se voit qui se ressente le plus hostile et le plus humiliant possible, 90 mn d'anti joye a chaque match jusqu'à la fin du championnat.

Si il y a des amoureux du club, qu'ils le montrent. Les mecs comme joye n'aiment pas la com négative autour d'eux, il y a que ça qui le fera dégager, le sentiment de honte.

Mais un boycot ou un BR avec 100 personnes ne sert à rien ça ne se voit pas.

Un BR remonté et inspiré comme il sait l'être avec un maximum de supporters ultra motivés contre cet âne ça se voit ça s'entend. BR sait créér le spectacle et doit se débarasser de joye.

La masse des supporters du Sporting doit se manifester, contre une seule cible.

L'action doit être populaire et massive, le nombre le plus important possible montrerait le potentiel du club et le rejet sans ambiguité de joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce que tu dis, je l'ai proposé l'an dernier, sans être entendu, Joye est peinard, malgré ses résultats dramatiques, aucune hostilité au stade envers lui, j'avais même proposé de se réunir autour du carré vip de la depallens, parceque la colére ,elle est latente chez tous les supps au stade, elle ne demande qu'a exploser. Autrement oui Bibinho, BR et ses supps en colére, auront un role a jouer primordial, dans le départ de Joye et son orchestre, ou on ferme notre gueule et on subit cette humiliation encore pendant des années, ou on réagit, la patience a des limites, 11 ans c'est trop. tout ça sans aucune violence, je le précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dalger83 a dit :

1 point sur 9 possible, c’est sûr il fallait changer d’entraîneur. 

Le fait de changer de coach peut faire office d'électrochoc et s'est ce qui est recherché. Quand il n'ya pas d'effet c'est le que le mal est bien plus profond.

Comme annoncé dans mes précédents posts, je pense que la phase retour va être une phase des plus chaotiques jamais vu en N2 à Toulon.

A qui la faute?

Joye de toute évidence, mais notre cher DS tant adulé par certains forumeurs ne prend jamais la parole ?

Mr Bettoni et Mr Damiano ou sont-ils? 

C'est un pure scandale ce silence   volontaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Plusieurs choses.

D'abord, je n'ai pas regardé le match étant invité à une soirée crémaillère à... Cabasse 😄 Fut un temps, jamais je n'aurais donné priorité à autre chose que le Sporting. Ces gens qui dirigent le club sont parvenus à tuer la passion. Certes il y a de la colère mais en réalité qui sont ces colériques, ces furieux et surtout combien sont-ils ? Où sont-ils ? Ici ou sur les réseaux sociaux. Mais ce sont souvent les mêmes... Le Sporting est tombé dans l'anonymat. Il y a quelques années lors d'une interview pour le MAO de l'actionnaire majoritaire, je lui avais dit que le pire ne serait pas la colère des supporters mais bien l'indifférence. C'est maintenant...

@BERTTigana ne savait pas où il mettait les pieds ? Et l'audit dont personne n'a jamais eu de retour, il a servi à quoi ?

Concernant une descente en N3 et quel que soit le niveau, tu as beau avoir un groupe d'investisseurs prêts à racheter le club à un prix adéquat, si le propriétaire n'est pas vendeur, il reste propriétaire. Pour les forts en Droit : l'expropriation peut-elle exister parce que relégué (chose pas encore faite d'ailleurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cunnie a dit :

Plusieurs choses.

D'abord, je n'ai pas regardé le match étant invité à une soirée crémaillère à... Cabasse 😄 Fut un temps, jamais je n'aurais donné priorité à autre chose que le Sporting. Ces gens qui dirigent le club sont parvenus à tuer la passion. Certes il y a de la colère mais en réalité qui sont ces colériques, ces furieux et surtout combien sont-ils ? Où sont-ils ? Ici ou sur les réseaux sociaux. Mais ce sont souvent les mêmes... Le Sporting est tombé dans l'anonymat. Il y a quelques années lors d'une interview pour le MAO de l'actionnaire majoritaire, je lui avais dit que le pire ne serait pas la colère des supporters mais bien l'indifférence. C'est maintenant...

@BERTTigana ne savait pas où il mettait les pieds ? Et l'audit dont personne n'a jamais eu de retour, il a servi à quoi ?

Concernant une descente en N3 et quel que soit le niveau, tu as beau avoir un groupe d'investisseurs prêts à racheter le club à un prix adéquate, si le propriétaire n'est pas vendeur, il reste propriétaire. Pour les forts en Droit : l'expropriation peut-elle exister parce que relégué (chose pas encore faite d'ailleurs) ?

Nico le président partira quand lui le voudra ou quand il trouvera un interressé qui lui donne le montant qu'il veut

Mais je vais peut être ouvrir une porte qui est déjà entrouverte est ce que la situation actuelle n'est pas voulue ???

Je m'explique les dernièrs joueurs ont été recruté par joye,le dernier entraîneur pareil,le staff actuel ?? Je n'entends jamais les 3 cadors (j'avais beaucoup d'espoir lors de leur arrivée) d'où ma déception et le Maire de Toulon il est où ?

C'est un Secret de polichinelle de dire que joye et tigana ne passent pas leurs soirées ensemble au Nashville (pour les anciens 😁)donc est ce qu'un investisseur dans la poche du trio et du Maire ne va pas apparaître dans les prochains jours pour faire une proposition à joye vu la situation au plus bas 

Je signale que je ne sais rien mais c'est trop gros pour que tout soit faux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Bibinho a dit :

...quelque chose qui se voit qui se ressente le plus hostile et le plus humiliant possible, 90 mn d'anti joye a chaque match jusqu'à la fin du championnat....

Moi je pense que c'est l'inverse. Réaliser cela à BR serait moins porteur que dans un lieu où tu touches des personnes qui sont complètement étrangères au foot toulonnais. La symbolique pendant un match du Sporting OK, mais pas à BR.

Mais hélas, quelle que soit l'option, au contraire de toi je pense que Joye est au-dessus de la honte, de l'humiliation, le Sporting et Toulon doivent être des outils à dessein (financier ? existentiel ? crapuleux ? métaphysique ? ...) ce n'est pas possible autrement.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Cunnie a dit :

Plusieurs choses.

D'abord, je n'ai pas regardé le match étant invité à une soirée crémaillère à... Cabasse 😄 

T as osé me faire ça ???? Sans passer gouter mes rhums ???? 🥵🤬🤬🤬😱😱😱😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye a été sauvé par le covid, le stade commençait à se maifester contre Créteil en N1 le ras le bol était palpable.

Il a ensuite survécu à boudjellal parce qu'il aimait trop le club de sa ville: marseille.

La mini saison de N2 ayant été acceptable il se fait oublier en quelque sorte, puis revient avec Tigana en tête d'affiche alors on y croit.

J ai longtemps été patient avec joye comme beaucoup d entre nous. Mais l'année en N1 a fait trés mal et une relégation cette année serait une catastrophe tant la N3 sud est  compliquée avec cannes istres consolat le gazélec, c est un terrible bourbier.

Les plaisirs pris avec les montées de Sadani ou le retour en N1, voire les trop rares perfs en coupe (fréjus et la venue de monaco en R1), ne compensent pas les échecs, désillusions, humiliations et souffrances vécues sous l'ère joye.

Ce qui a commencé contre Créteil doit se poursuivre et se terminer.

Toulon est soit disant une ville ou grand nombre de supporters attendent des jours meilleurs pour vibrer. Qu'ils reviennent pour écrire leur histoire.

A 300 dans le stade à 200 sur les réseaux on ne fera rien. A 3000 à BR sans rien lacher pendant 90 mn tant qu'il sera la  est une premiére belle étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Reggina Calcio a dit :

T as osé me faire ça ???? Sans passer gouter mes rhums ???? 🥵🤬🤬🤬😱😱😱😂😂😂😂

Cunnie était rive gauche de l'Issole, toi tu es rive droite, ça faisait un trop gros détour 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au fait @Reggina Calcio, tu ne m'avais pas dit qu'il y avait une statue de Dave à Cabasse !!!!!!!!! C'est toi qui l'a faite venir ????

https://monumentum.fr/menhir-champduy-pa00081563.html

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, Debaser a dit :

Et quand je lis que certains fondent des espoirs en Falco, alors là les bras m’en tombent carrément. Notre expérience là aussi est très importante : le passé nous a prouvé que Falco n’en a rien à branler du foot et ne bande que pour le rugby. De +, il est dans la merde jusqu’au cou avec toutes les sales affaires qu’il a au cul (enfin!!!), il est tellement dans la merde qu’il vient de quitter LR pour rejoindre Macron…alors le Sporting n’est certainement pas sa priorité actuelle.

a partir du moment ou certains fondent encore des espoir dans l arrivee de tigana , tout est permis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock