Aller au contenu


Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

même Fuks a buger!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

y'a pas d'envie ! a partir de la pas la peine d'essayer de chercher  qui est meilleur a quel poste ou de dire lui il a pas était bon! etc!!! les mecs veulent pas s'en sortir! pourquoi?  pour qui?  on est dans une galère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eric83390 a dit :

pas assez d'envi ce soir tous en dessous on a pas l'impression que l'on joue le maintient

Les mecs ils s en tape royale,ils ont un bon salaire,ils vivent au bord de la mer,ils s en branle de nous et de notre club ils préparent déjà leur saison prochaine pour aller truander un autre club……ah le football moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Eric83390 a dit :

on en a assez vu

Ça me fait surtout chier pour mes stats. Ils me niquent toutes les saisons statistiques depuis qu'ils sont là.. 

Mais oui si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà changé de programme tv, la soirée serait plus agréable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

franchement on a vraiment plus de mérite qu'eux de suivre un match pareil dans de telles conditions...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Daads83 a dit :

Ça me fait surtout chier pour mes stats. Ils me niquent toutes les saisons statistiques depuis qu'ils sont là.. 

Mais oui si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais déjà changé de programme tv, la soirée serait plus agréable 

Tu regarderas le replay, on tient aux stats nous 😄.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, Panenka a dit :

Tu regarderas le replay, on tient aux stats nous 😄.

 

Pas bien sûr que j'ai envie de "perdre 1h30" de ma vie, pour voir cette purge en soit.. Je suis à bout 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
à l’instant, Panenka a dit :

Tu regarderas le replay, on tient aux stats nous 😄.

 

Vous n'avez vraiment aucune pitié pour notre geof ... 🤣 lui refaire voir des matchs du sporting, c'est inhumain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En guise d'attente Fuchs nous sort l'image d'un bon vieux 32 panneaux des années 70. J'aime bien le vintage et suis un éternel nostalgique mais question modernité ... Et pourquoi pas la mire aussi !!

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 11 minutes, Titi a dit :

Si je me trompe pas c est la première fois qu ont va descendre en n3 sportivement,joye l homme de touts les records🤣

la R1 en 5 ans !! le nouveau slogan, mais je pense que le challenge va être réalisé bien avant!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 4 minutes, Panenka a dit :

En guise d'attente Fuchs nous sort l'image d'un bon vieux 32 panneaux des années 70. J'aime bien le vintage et suis un éternel nostalgique mais question modernité ... Et pourquoi pas la mire aussi !!

Moi je suis arrivé a être nostalgique des lives écrit de @ MarcoXa l'époque Benci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Première petite cassure nette dans le classement. Est-ce-qu'une bagarre à trois se dessine pour la 14ème place entre nous, Hyères et Rumilly ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...on pourra dire, on était là! vivre une telle décadence c'est pas donné à tous le monde, ICI C TOULON!🇸🇪

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

toujours 2 a 0 reste 5min

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock