Aller au contenu


Lyon La Duchère 2-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 18 - GROUPE C

LYON-LA DUCHERE - SC TOULON

1393259313_petiteimagematchforum2022.png.a29c1e188158940c7015371fb7177c95.png

VENDREDI 11 FÉVRIER 2022 - 19:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : THOMAS VINCENT
  • Arbitre assistant 1 : GERARD MITAI
  • Délégué principal : FREDERIC SUSSEY
  • Observateur principal : RICHARD PION

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BALMONT / CENTRE SPORTIF DE LA DUCHERE / AVENUE ANDREI SAKHAROV / 69009 LYON 09

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dix-huitième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Conférence de presse d'avant-match : Lyon Duchère vs SC Toulon (saison 21/22 - J17) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Lyon-La Duchère qui m'avait forte impression loin de ses terres mais qui à domicile prend peu de points. Connaissent-ils un syndrome "stade Balmont" ? Une chose est certaines, ces anciens pensionnaires de National ne sont pas parvenus à rebondir pour se hisser dans la course à l'accession. Et encore une fois, quelque chose cloche à domicile. Le Sporting saura-t-il trouver la solution pour ramener 1 ou 3 points ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ aujourd'hui des joueurs pour Lyon bonne initiative avec le convoi des libertés on ne sait jamais par rapport à certaines fois les années précédentes ( les joueurs se sont assez plaint des départs le jour même

Peut on connaître le groupe de joueurs présents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

après GOAL pendant mes vacances d'été, je vais loupé ce match là aussi car plein de facteurs sont contraires à jouer un vendredi soir à 19h en pleine ville...car La Duchère est un quartier assez enclavé et faut passer par le tunnel de CX Rousse pour y remonter, bref sortie des bureaux, la galère à Lyon, de plus la météo ne sera pas de la partie, je cède une soirée resto-ciné avec ma moitié... qui le mérite bien, mais pourquoi pas ce match un samedi aprèm comme les autres ?? je me rattraperai comme il y a 3 ans à St Priest ! après les avoir vu au Parc center machin contre la réserve de l'OL..

2/4 du coup pour moi le banlieusard lyonnais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Cunnie a dit :

Lyon-La Duchère qui m'avait forte impression loin de ses terres mais qui à domicile prend peu de points. Connaissent-ils un syndrome "stade Balmont" ? Une chose est certaines, ces anciens pensionnaires de National ne sont pas parvenus à rebondir pour se hisser dans la course à l'accession. Et encore une fois, quelque chose cloche à domicile. Le Sporting saura-t-il trouver la solution pour ramener 1 ou 3 points ?

 

Oui Nico moi je te dirai même que lors du match aller (0-3 je crois) j'avais dit autour de moi eux ils seront pas loin de la montée comme quoi une saison ne se juge pas sur un match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Phil6983 a dit :

après GOAL pendant mes vacances d'été, je vais loupé ce match là aussi car plein de facteurs sont contraires à jouer un vendredi soir à 19h en pleine ville...car La Duchère est un quartier assez enclavé et faut passer par le tunnel de CX Rousse pour y remonter, bref sortie des bureaux, la galère à Lyon, de plus la météo ne sera pas de la partie, je cède une soirée resto-ciné avec ma moitié... qui le mérite bien, mais pourquoi pas ce match un samedi aprèm comme les autres ?? je me rattraperai comme il y a 3 ans à St Priest ! après les avoir vu au Parc center machin contre la réserve de l'OL..

2/4 du coup pour moi le banlieusard lyonnais !

peut-être pcq le Sporting avait anticipé le match prévu le 16/2 face à Hyères ? C'est 1 supposition, pas une affirmation 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Cunnie a dit :

peut-être pcq le Sporting avait anticipé le match prévu le 16/2 face à Hyères ? C'est 1 supposition, pas une affirmation 😉 

Oui on va encore te demander des explications 🤣 Les mecs communiquent au compte gouttes et viennent pleurnicher après...  mais tout va bien dans le cirque joye les toutous sont bien muselés....😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2022 à 11:14, Cunnie a dit :

Lyon-La Duchère qui m'avait forte impression loin de ses terres mais qui à domicile prend peu de points. Connaissent-ils un syndrome "stade Balmont" ? Une chose est certaines, ces anciens pensionnaires de National ne sont pas parvenus à rebondir pour se hisser dans la course à l'accession. Et encore une fois, quelque chose cloche à domicile. Le Sporting saura-t-il trouver la solution pour ramener 1 ou 3 points ?

Tout pareil!

La Duchère m’avait vraiment impressionné à l’aller, en particulier par son bloc compact et très difficile à bouger, ainsi que que par sa puissance physique. Jamais je n’aurais pensé que ce club serait en bas de classement début février. 
Ce championnat est vraiment bizarre : La Duchère impressionnant à BR et pourtant en bas de classement, Aubagne très faible a l’aller et au retour et pourtant en haut de classement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Oui on va encore te demander des explications 🤣 Les mecs communiquent au compte gouttes et viennent pleurnicher après...  mais tout va bien dans le cirque joye les toutous sont bien muselés....😝

c'est sûr, quel état d'esprit pitoyable !!...💩

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Tout pareil!

La Duchère m’avait vraiment impressionné à l’aller, en particulier par son bloc compact et très difficile à bouger, ainsi que que par sa puissance physique. Jamais je n’aurais pensé que ce club serait en bas de classement début février. 
Ce championnat est vraiment bizarre : La Duchère impressionnant à BR et pourtant en bas de classement, Aubagne très faible a l’aller et au retour et pourtant en haut de classement. 

c'est le monde amateur @Debaser, faut se faire une raison, et avec la "dream team" en place on devrait y être pour un moment encore...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, St-Sauveur a dit :

c'est le monde amateur @Debaser, faut se faire une raison, et avec la "dream team" en place on devrait y être pour un moment encore...

Oui c’est vrai que c’est un niveau où tout le monde peut battre tout le monde. Mais quand même, jamais je n’aurais pensé que La Duchère, vu sa prestation au match aller, soit si bas dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres et leur classement je m en contrebalance, à chacun ses problèmes. Regarder qui est devant, qui est derrière, espérer et calculer les faux pas, on voit les résultats!!! Qu'on  fasse tout pour gagner, créer du jeu, donner du bonheur aux passionnés, enfin le peu qui restent et arrêtons les comptes d'apothicaires.... sauvons notre saison en gardant une ossature à 70 / 80 %  de l'effectif actuel (si on peut les conserver, surtout les jeunes en devenir), et les résultats seront surement mieux que nous subissons. C'est à dire un grand vide et beaucoup de blablabla et de bling bling, on se cherche encore au bout de onze années, c'est pitoyable et désespérant. Bon Rencontre pour exemple est devenu Bonne Rencontre pour récuperer et prendre des points.   

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous la voyez arriver la nouvelle enculade de Fuchs qui annonce le match pour 20h ?... 

Edit : Ah ça y est marqué pour 19h mais live inexistant... On s'y approche.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

c'est vraiment des nullos ces luxembourgeois!!🕳️

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

on joue depuis 5', 2 timides approches toulonnaises... temps froid et sec avec un peu de vent!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Phil6983 a dit :

après GOAL pendant mes vacances d'été, je vais loupé ce match là aussi car plein de facteurs sont contraires à jouer un vendredi soir à 19h en pleine ville...car La Duchère est un quartier assez enclavé et faut passer par le tunnel de CX Rousse pour y remonter, bref sortie des bureaux, la galère à Lyon, de plus la météo ne sera pas de la partie, je cède une soirée resto-ciné avec ma moitié... qui le mérite bien, mais pourquoi pas ce match un samedi aprèm comme les autres ?? je me rattraperai comme il y a 3 ans à St Priest ! après les avoir vu au Parc center machin contre la réserve de l'OL..

2/4 du coup pour moi le banlieusard lyonnais !

A croire que la duchere est couper du monde🤣je suis aussi lyonnais je peux te dire qu il y a 100 façons d y aller sans prendre de bouchons😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En face il y a le jeune latéral droit Joris mendy qui a fait toutes ces gammes au sporting avant de partir à saint Étienne,dommage que notre mega structure de recrutement ne ce penche pas sur son profil bien meilleur que la plus part des guignols qui sont passés chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

ça refonctionne fucks, mais pas de son...maintenant c'est ok! 20minutes de jeu pfffffff

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock