Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Arribart est arrivé dans un club leader de sa poule, Tigana est arrivé dans un club qui sortait d’une saison calamiteuse et qui venait de descendre. Ça change tout…

Waouwww !!! Debaser tu viens de perdre toute credibilité ! Toi qui si bonne mémoire tu as deja oublié l'an dernier.

Au moins tout le monde peut voir a travers ce poste que tu es de mauvaise foi c'est claire, net et precis. 

Et Non Tigana a repris une équipe sur le podium, tu le sais très bien mais tu as fais semblant d'oublier.

Quand a N'kouka 🤡  et ses fameux 20 points, euh comment dire.... Un génie ce mec. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a une heure, Panenka a dit :

Certes, mais du coup ça grave dans le marbre que sa mission va être ratée ?

Je comprends pas ce que tu veux dire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cunnie a dit :

Pardon ? Tigana est arrivé après que Luigi et Karim aient remis un groupe en place sur les ruines des épisodes N1/Boudjellal vs Joye/désaveux pour l'équipe dirigeante de nombreux supporters. La situation sur le plan sportif était "assainie" et une équipe 1 bien classée avant l'arrêt du championnat. La réalité c'est celle-là.

Respect à Masmoudi et Alfano pour ce qu’ils ont fait sur trois mois, mais 9 matchs c’est insignifiant et beaucoup trop court pour parler d’assainissement durable.

Ils ont colmaté les brèches et limité l’inondation, c’est tout. Encore une fois, respect à eux deux pour ça, mais ça n’a rien changé aux problèmes, sportifs et extra sportifs, du club. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, N kouka a dit :

Je te laisse discuter avec Phil, il te confirmera qu il était bien le seul sur le forum avant la 1 er journée 😉😉

Et pourtant j'ai annoncé avant le début du championnat qu'on ne monterai pas avec cet effectif, je te l'ai confirmé après le match de la troisième journée. Tu sais je n'ai pas la science infuse, cela m'est arrivé plusieurs fois de me tromper. Exemple : quand Barbier a signé en Janvier l'année de la montée, j'avais écrit que je croyais pas du tout en lui pour la montée. 

Résultat des courses : Barbier a été prépondérant pour la montée. Méa culpa je me suis trompé. Par contre, il y a une chose sur laquelle je suis certain d'avoir raison : c'est que tu es le plus mauvais des forumeurs. 0 sur 20 totalement a côté de la plaque depuis le début de saison. 

Tu as oser écrire en début de saison que Jejfactor ne comprenait rien au football, "vous allez voir, moi je m'y  connais on aura 20 points après 9 journées" mdr. La moindre des choses, ce sont des excuses auprès de sa personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Matt 83 a dit :

Waouwww !!! Debaser tu viens de perdre toute credibilité ! Toi qui si bonne mémoire tu as deja oublié l'an dernier.

Au moins tout le monde peut voir a travers ce poste que tu es de mauvaise foi c'est claire, net et precis. 

Et Non Tigana a repris une équipe sur le podium, tu le sais très bien mais tu as fais semblant d'oublier.

Quand a N'kouka 🤡  et ses fameux 20 points, euh comment dire.... Un génie ce mec. 

 

La mauvaise foi, et même l’EXTREME mauvaise foi, c’est de considérer que 9 petits matchs suffisent à dire que la situation du club était bonne à l’arrivée de Tigana. 
C’est même un énorme foutage de gueule.😂😂😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un coach devrait tout assainir?

Je saisis pas bien le sens.

Ils sont là pour que çà aille le mieux sportivement et s'ils y arrivent, c'est déjà pas mal, ils auront rempli leur mission.

 

Là où tu es totalement incohérent et donc de mauvaise foi, c'est que tu nous as toujours pas expliqué en quoi Tigana a réglé ou commencé l'extra sportif.

Quand au sportif, dans une situation assaini par rapport au précédent staff, tout est moins bon voir carrément mauvais.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Panenka a dit :

@Nkouka Je ne faisais juste que te charrier et essayer de faire sourire les forumeurs. Franchement, à part ça je ne suis pas très incisif. J'aime bien "brancher", ce n'est jamais méchant. Envers toi comme envers Lulu.

Je ne t'ai pas contredit parce que tu aurais pu avoir raison comme tort, à part les pronostics des journées où je me vautre de longue, très peu pour moi les prévisions de points, de victoire ou autres. Je me suis juste avancé cette année en disant que je ne crois pas que l'on descende, mais c'est plus du déni, une volonté de ne pas y croire qu'une prévision fondée.

Regarde le parcours de Jean-Luc Arribart (que j'apprécie au même titre que Denoueix) en tant que DS/DG de Versailles. 1er de National2 et qualifié en 1/2 F de Coupe de France. On ne peut pas dire qu'il a fréquenté le N2, qu'il connaît le fonctionnement de ce niveau sur le bout des doigts, qu'il est adaptable aux nouveaux profils de jeunes de N2 ... et pourtant ça a matché de suite dans une ville pas très foot qui a moitié moins d'habitants que nous. Quelle différence foncière avec JT sur la papier ? Pourquoi un profil similaire sur le papier ne fonctionne pas chez nous ? Pourquoi il arrive à ton bilan prédictif et pas Tigana ?

 

Oui tu as raison mais pour ton info pour Versailles ils sont 1er mais ont le budget le plus élevé de tout les clubs de n2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Reggina Calcio a dit :

Je n ai pas dit que ça apporte des compétences (quand tu commentes et analyse avec justesse tu les as), mais une bonne image et un reseau… ça peut servir😉

Régina nous on a ferreri il commente la coupe d'Europe😃😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Un coach devrait tout assainir?

Je saisis pas bien le sens.

Ils sont là pour que çà aille le mieux sportivement et s'ils y arrivent, c'est déjà pas mal, ils auront rempli leur mission.

Je suis entièrement d’accord avec toi, jamais je n’ai écrit que la mission d’un coach est de tout assainir.

Relis bien le fil du dial…

Panenka compare Arribart et Tigana. Ce à quoi je répond que les situations sont incomparables puisque Versailles était dans une situation positive lors de l’arrivée d’Arribart (montée de N3 puis première place de N2 pour l’équipe 1, club apparement sain) alors que le Sporting était dans une dynamique totalement inverse lors de l’arrivée de Tigana (descente calamiteuse de National puis saison quasi blanche, club gangréné depuis de très nombreuses années).

Et là deux forumeurs me répondent en me parlant de la situation favorable de l’équipe 1, après 9 matchs puis l’arrêt de la saison. L’un en me disant que je me trompe (Cunnie) et l’autre en me disant  que je ne suis pas crédible (Matt).

Ce à quoi je leur répond que la situation a très court terme de l’équipe 1 au moment de l’arrêt du championnat n’est absolument pas représentative de l’état du club. Conclusion : on est bien d’accord sur le fait qu’un coach ne peut pas tout assainir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison mais pour ton info pour Versailles ils sont 1er mais ont le budget le plus élevé de tout les clubs de n2

Oui, un budget de entre 2 et 2.5 c'est ça ? Mais si en football tout n'était qu'histoire de budget ça se saurait.

En fait c'est rigolo, mais je n'ai pas donné d'avis, j'ai juste constaté que l'on peut réussir en N2 en nommant un "nom" et que donc, Tigana ça aurait pu marcher. Il a toujours mon crédit (ou ma mansuétude ?), saison prochaine incluse, mais je n'attends pas de lui qu'une montée, la priorité c'est qu'il trouve un investisseur pour remplacer Joye et enfin restructurer le panier de king crabes). Pourtant a son intronisation je n'ai pas été tendre avec lui car je n'ai jamais apprécié l'homme, sans compter "la mort ou chéché" qui dansait au dessus de son lit quand il était covidé, c'était tellement too much ça ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

...Panenka compare Arribart et Tigana. ...

Non, toi aussi tu m'as mal compris. Je disais juste qu'un "nom" peut fonctionner en N2, que tu n'as pas besoin d'avoir le pédigrée d'un Poinsignon ou autres tauliers de N2.

Et on en revient à la même conclusion quelque part : qui peut réussir sur tous les plans, sportif, organisation et structuration) avec la décennie Joye comme héritage qui devient hélas génétique ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stvsad a dit :

Et pourtant j'ai annoncé avant le début du championnat qu'on ne monterai pas avec cet effectif, je te l'ai confirmé après le match de la troisième journée. Tu sais je n'ai pas la science infuse, cela m'est arrivé plusieurs fois de me tromper. Exemple : quand Barbier a signé en Janvier l'année de la montée, j'avais écrit que je croyais pas du tout en lui pour la montée. 

Résultat des courses : Barbier a été prépondérant pour la montée. Méa culpa je me suis trompé. Par contre, il y a une chose sur laquelle je suis certain d'avoir raison : c'est que tu es le plus mauvais des forumeurs. 0 sur 20 totalement a côté de la plaque depuis le début de saison. 

Tu as oser écrire en début de saison que Jejfactor ne comprenait rien au football, "vous allez voir, moi je m'y  connais on aura 20 points après 9 journées" mdr. La moindre des choses, ce sont des excuses auprès de sa personne.

Apparemment elle est bonne, tu as un jardin.. chanceux 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi, jamais je n’ai écrit que la mission d’un coach est de tout assainir.

Relis bien le fil du dial…

Panenka compare Arribart et Tigana. Ce à quoi je répond que les situations sont incomparables puisque Versailles était dans une situation positive lors de l’arrivée d’Arribart (montée de N3 puis première place de N2 pour l’équipe 1, club apparement sain) alors que le Sporting était dans une dynamique totalement inverse lors de l’arrivée de Tigana (descente calamiteuse de National puis saison quasi blanche, club gangréné depuis de très nombreuses années).

Et là deux forumeurs me répondent en me parlant de la situation favorable de l’équipe 1, après 9 matchs puis l’arrêt de la saison. L’un en me disant que je me trompe (Cunnie) et l’autre en me disant  que je ne suis pas crédible (Matt).

Ce à quoi je leur répond que la situation a très court terme de l’équipe 1 au moment de l’arrêt du championnat n’est absolument pas représentative de l’état du club. Conclusion : on est bien d’accord sur le fait qu’un coach ne peut pas tout assainir.

Je te le repete Debaser, tu es d'une mauvaise foi sans faille. Alors sportivement l'an dernier tu etais 100 fois mieux que cette année. A travers 9 matchs de championnat qui es ton seul argument on a bien compris , il y'a eu avant ses matchs de championnat , un recrutement( personne n'a été liberé en octobre comme cette annee, Lemarié, Laurent, Marti), une préparation physique qui nous a permis d'être sur le podium a la 9eme journée). Puis l'equipe sest entrainé jusqu'a avril il me semble sans competition ce qui ne devait pas etre  simple a mon humble avis. 

Alors oui je peux dire avec conviction que Tigana et consort n'ont pas le niveau  du travail effectué  de lan dernier  du duo Alfano-Masmoudi que tu essayes de minimiser a tous prix pour valoriser Tigana ou lui trouver des excuses. 

Je pense que meme Si Tigana fais descendre lequipe en N3 tu lui trouverais des circonstances attenuantes a son echec.

Ni veilex, Ni prunier , Ni pujo, Ni Alfano/Masmoudi,Ni Joye seul sportivement (pourtant il en fait des conneries)ne s'est retrouvé dans une situation aussi dramatique que celle ci en N2.

Alors arretes d'etre une pom pom girl d'un mec qui nous amenent tous droit en N3 faut arreter. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Panenka a dit :

Non, toi aussi tu m'as mal compris. Je disais juste qu'un "nom" peut fonctionner en N2, que tu n'as pas besoin d'avoir le pédigrée d'un Poinsignon ou autres tauliers de N2.

Et on en revient à la même conclusion quelque part : qui peut réussir sur tous les plans, sportif, organisation et structuration) avec la décennie Joye comme héritage qui devient hélas génétique ?

Ok, mea culpa pour mon incompréhension de ton post.

Tu as d’ailleurs entièrement raison : un nom peut fonctionner en N2, un « non nom » aussi d’ailleurs. 
D’accord avec toi également sur le fait qu’il est très difficile de réussir dans ce club vu l’héritage déplorable. Cet héritage n’est d’ailleurs pas uniquement lié à Joye et ne date pas uniquement de cette décennie. C’est bien pour cela qu’émettre un jugement négatif, ferme et définitif sur Tigana apparaît pour le moins très très exagéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Matt 83 a dit :

Je te le repete Debaser, tu es d'une mauvaise foi sans faille. Alors sportivement l'an dernier tu etais 100 fois mieux que cette année. A travers 9 matchs de championnat qui es ton seul argument on a bien compris , il y'a eu avant ses matchs de championnat , un recrutement( personne n'a été liberé en octobre comme cette annee, Lemarié, Laurent, Marti), une préparation physique qui nous a permis d'être sur le podium a la 9eme journée). Puis l'equipe sest entrainé jusqu'a avril il me semble sans competition ce qui ne devait pas etre  simple a mon humble avis. 

Alors oui je peux dire avec conviction que Tigana et consort n'ont pas le niveau  du travail effectué  de lan dernier  du duo Alfano-Masmoudi que tu essayes de minimiser a tous prix pour valoriser Tigana ou lui trouver des excuses. 

Je pense que meme Si Tigana fais descendre lequipe en N3 tu lui trouverais des circonstances attenuantes a son echec.

Ni veilex, Ni prunier , Ni pujo, Ni Alfano/Masmoudi,Ni Joye seul sportivement (pourtant il en fait des conneries)ne s'est retrouvé dans une situation aussi dramatique que celle ci en N2.

Alors arretes d'etre une pom pom girl d'un mec qui nous amenent tous droit en N3 faut arreter. 

Je suis peut être une pompom girl, mais toi tu es un troubadour…tu inventes des histoires et des légendes. C’est bien, car les conteurs et les enchanteurs sont utiles pour égayer les soirées d’été…mais nous sommes en février, et là ça n’a strictement aucun intérêt. 
Plusieurs recrues reparties en octobre? Et alors? Certes cela signifie qu’il y a eu des échecs dans le recrutement, mais cela signifie aussi que la direction sportive a su réajuster et ne pas se frapper des boulets toute la saison. Es tu certain que Masmoudi/Alfano (je prend cet exemple puisque tu semble être un adorateur de ce duo) n’aurait pas réajusté la saison dernière si la saison avait duré plus de trois mois? Les plaies du recrutement (Nagui, Delpuech, Sané) aurait à coup sûr été conservées jusqu’en juin tu penses? Et, si elles avaient été conservées, cela aurait été mieux que de réajuster en octobre?

Une préparation physique qui te permet d’être sur le podium au bout de 9 journées…quel est l’intérêt de cet argument? Certaines équipes sont préparées pour prendre des points rapidement et donc carburer d’entrée, d’autres pour tenir sur toute une saison et être à leur apogée en février. Donc cet argument ne vaut pas un pichet de cidre, Phil t’expliquerait ça mieux que moi. 
De toute façon, se baser sur 9 petites journées pour établir une comparaison, c’est du pipo total, c’est du vent.

Moi j’essaye de minimiser le travail de Masmoudi et d’Alfano? Alors là c’est le comble de la mauvaise foi. J’ai toujours salué ici le bon travail qu’ils avaient effectué sur trois mois…tu peux relire l’historique du forum sur un an et demi. Et on était très très peu à saluer leur travail à l’automne 2021. 
 

D’accord avec toi sur la comparaison, à ce moment là de la saison, avec Veilex, Prunier ou Pujo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Ok, mea culpa pour mon incompréhension de ton post.

Tu as d’ailleurs entièrement raison : un nom peut fonctionner en N2, un « non nom » aussi d’ailleurs. 
D’accord avec toi également sur le fait qu’il est très difficile de réussir dans ce club vu l’héritage déplorable. Cet héritage n’est d’ailleurs pas uniquement lié à Joye et ne date pas uniquement de cette décennie. C’est bien pour cela qu’émettre un jugement négatif, ferme et définitif sur Tigana apparaît pour le moins très très exagéré. 

Debaser. Assainir le club est la tache de notre DS. Cest ce que tous les supporters attendent de lui, mais apparement il s'est integré dans le cercle de Joye, et c'est pour cela que sa ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Debaser a dit :

Je suis peut être une pompom girl, mais toi tu es un troubadour…tu inventes des histoires et des légendes. C’est bien, car les conteurs et les enchanteurs sont utiles pour égayer les soirées d’été…mais nous sommes en février, et là ça n’a strictement aucun intérêt. 

Tous les propos sont verifiables par ce qui s'est passé cette année et l'an dernier, il faut juste ouvrir les yeux et observer !! Ce sont des faits !! Toi tu es la pom pom girl de Tigana contre vent et marées ont a compris. Pathetique et Decevant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Matt 83 a dit :

Tous les propos sont verifiables par ce qui s'est passé cette année et l'an dernier, il faut juste ouvrir les yeux et observer !! Ce sont des faits !! Toi tu es la pom pom girl de Tigana contre vent et marées ont a compris. Pathetique et Decevant.

Et non! Tu racontes encore des histoires, et non pas des faits.  Il t’es impossible de comparer février 2022 à février 2021 puisque la saison été arrêtée en février 2021. Pathétique et décevant de ta part…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Matt 83 a dit :

Debaser. Assainir le club est la tache de notre DS. Cest ce que tous les supporters attendent de lui, mais apparement il s'est integré dans le cercle de Joye, et c'est pour cela que sa ne fonctionnera pas.

Si tu penses que Tigana mange dans la main de Joye c’est que tu es très très très mal informé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Je comprends pas ce que tu veux dire.

Je pense qu'un jugement définitif sur une mauvaise décision initiale est péremptoire. Même si ce choix est déjà avéré mauvais et même si in fine tu auras peut être raison.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu oublies Debaser une troisiéme catégorie d'équipe , celles préparées a merder toute la saison et à nous faire la honte , c'est nous, notre apogée , elle va se situer non pas février mais en fin de saison, avec une possible relégation en N3, la ligue 2 en 5 ans qui disait en arrivant il y a 11 ans. l'union sacrée, sacré con .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Debaser a dit :

Et non! Tu racontes encore des histoires, et non pas des faits.  Il t’es impossible de comparer février 2022 à février 2021 puisque la saison été arrêtée en février 2021. Pathétique et décevant de ta part…

C'est bien tu deviens de plus en plus ridicule !!! Continue tu t'enfonces ! Tu as 17 pts en Fevrier 2022 ! 16 pts en Octobre 2021. Waouh merci Tigana soit 7 matchs de plus pour 1 pt de plus!! Tu as raison cest incomparable tellement sa frise le ridicule !

Les faits sont là !tu peux faire ta langue de bois, tous le forum est unanime sur l'Echec de Tigana a part les pom pom girls comme toi.

Debaser la majorette💃 et N'kouka le clown 🤡 vous avez perdu tout credit ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Debasertu me connais suffisamment pour savoir que si je t'ai "repris", ça n'était que sur 1 volet sportif et pas Club. 9 journées ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Oui, un budget de entre 2 et 2.5 c'est ça ? Mais si en football tout n'était qu'histoire de budget ça se saurait.

Au fait quel est le montant de celui du sporting ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock