Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés



  • Supporters +

https://amastat.fr/match/display/119/

Stats à la mi temps. On mériterait de mener. 

En tout cas El hamzaoui est à des années lumières de Nzungu. Ça fait du bien de le récupérer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe d’Aubagne m’avait paru bien faiblarde au match aller, impression confirmée ce soir. Y’a pas grand chose dans cette équipe, il faut vraiment qu’on gagne. 
Brossel beaucoup moins à l’aise que lors des deux matchs précédents. 
Labor, très bon depuis le début de la saison dans l’axe, est tout aussi bon sur le côté pour l’instant. Je pense d’ailleurs que la décision se fera sur notre côté droit car le duo Labor/Sao a du jus et que leur latéral gauche est faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Bonne entame de Toulon puis le jeu s'équilibre. Aubagne semble maîtriser son match tout de même. ça a beaucoup parlé autour du point de penalty après la faute. Simpara semble vouloir tirer et c'est Delgado qui le fait : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tellemnt faibles qu on est classé derrière eux, dur de faire ce constat mais il faut être rélaiste on est plus faible que les faibles!!! pas d'excuses valables à poartir d'aujourd'hui on a l'eefectif au complet!!! marre de voir des matchs loin d'être aboutis!!!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons sur le penalty Gate !

A ma lecture :

1/ Delgado est le titeur attitré, simpara n'a pas a agir ainsi. C'est ousafane qui vient remettre de l'ordre. On dirait des gamins de U11.

2/  Sérieusement on a pas meilleur titeur de pénalty que Delgado ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moulet il va peut-être falloir commencer à lui faire cirer un peu le banc avec le retour de Hsissane, je pense que ça lui fera la plus grand bien. Delgado il met les godasses à l’envers depuis le début de la saison, y a degun pour lui dire qu’on s’en branle de ses stats ?
rien à foutre du tireur attitré, on veut juste gagner des matchs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

j'ai trouvé que Toulon a mieux joué à 10 qu'à 11. Le penalty est symptomatique de l'état mental du groupe. Je ne vois que ça... Toulon qui fait une bonne seconde période. Même si Aubagne a des situations/occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cunnie a dit :

j'ai trouvé que Toulon a mieux joué à 10 qu'à 11. Le penalty est symptomatique de l'état mental du groupe. Je ne vois que ça... Toulon qui fait une bonne seconde période. Même si Aubagne a des situations/occasions.

Nous avons l'habitude de jouer à dix, toute les fois où diallo est titulaire 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A part pour Goal, journée pour du "beurre".

Le péno aurait dû selon moi être tiré par Simpara une fois qu'il l'a réclamé. Je ne dis pas que c'est bien de vouloir le tirer si tu n'es pas le tireur n°1 mais disons que la confiance était de son côté.

Aubagne second ce soir 🤔.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, BERT a dit :

J'ai pas vu le match 

On a des occasions à part le penalty ou pas ? 

Oui il y en a eu, mais on a manqué de réalisme, avec en particulier une occasion immanquable de Moulet.

Tu dois gagner, c’est évident. Même à 10 contre 11 on les a dominés (pour preuve : ils ont pris 4 jaunes en même pas 10 mns car ils étaient pris à la gorge et totalement dépassés). Mais on n’est pas en confiance et du coup ça ne rentre pas…classique en football.

Mais quand tu vois cette équipe, vraiment faiblarde et incapable de construire la moindre action, être troisième, ça fait vraiment chier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock