Aller au contenu


SC Toulon 0-0 Aubagne FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 17 - GROUPE C

SC TOULON - AUBAGNE FC

petite image match forum 2021.png

SAMEDI 5 FÉVRIER 2022 - 17:00

OFFICIELS

  • Arbitre centre : JULIEN ROUQUETTE
  • Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE
  • Arbitre assistant 2 : KEVIN CARNET
  • Délégué principal : ALAIN MORETTI
  • Délégué accompagnateur : GEORGES CONSTANDAS
  • Observateur adjoint 1 : VINCENT PACE

LIEU DE LA RENCONTRE

STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la dix-septième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Attention à Aubagne qui compte un match en moins et déjà 26 points. Une équipe costaude qui reste sur 3 matchs à l'extérieur sans défaite. Une équipe qui semble bien réussir face aux mal classés et qui a déjà gagné 2 fois à l'extérieur. Je ne sais ce que fut leur prestation au match aller mais pour avoir vu cet adversaire évoluer, Aubagne se projette vite vers l'avant et est physique au milieu. Défensivement, l'équipe a encaissé 15 buts dont 10 à l'extérieur. Une stat à retenir pour le staff toulonnais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en battent les noisettes des stats et je reste poli, encore moins de nos remarques et critiques constructives, des conneries faites en amont, des caisses de balles dans le pied, et j'en passe.... ils naviguent à vue seulement ils sont dans le brouillard et ne cherchent pas à s en sortir en  utilisant un GPS - S (Guide Pour Sauver le Sporting) , ils avancent droit sur les récifs seul un banc de sable salvateur pourait fréner ce navire qui prend l'eau de partout....

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Phil6983 a dit :

on récupère des suspendus si je ne me trompe ? Diop Hsissane ou Ouasfane non ??

Ouasfane et Diop de sur.pas Hsissane blessé.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Cunnie a dit :

Bravo pour l'argumentation ! Juste et  Concis. 

Un an apres l'arrivée de la nouvelle direction ajouté a cela notre actionnaire majoritaire, c'est apparemment le parfait cocktail molotov de l'incompétence. Nous sommes pas encore au bout de nos surprises. 4 mois de souffrance pour nos chers supporters. Préparez vous au plus grand fiasco jamais connu en N2 au Sporting Toulon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Franck luccini a fait l'avant match d'Aubagne et bonne nouvelle le groupe est pour une des premières fois au complet donc l'entraîneur a l'embarras du choix

Pour ma part j'espère que brossel sera dans le groupe de départ avec les nouveaux qui peuvent donner un coup de fouet dans les retours le plus important sont les latéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le voilà cet avant-match avec le réalisme de Luccini à propos de l'attente des supporters...

 

https://youtu.be/E4E7VK9gwL4

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2022 à 21:35, St-Sauveur a dit :

le voilà cet avant-match avec le réalisme de Luccini à propos de l'attente des supporters...

 

https://youtu.be/E4E7VK9gwL4

 

Réaliste sur l'attente des supporters mais comme il est au club il est très indulgent avec Tigana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 56 minutes, Chicago83 a dit :

Claude Joye l'invité de la nouvelle émission de Denis Balbir pour l'avant match face à Aubagne

 

C'est pas moi, c'est les autres. Si ça gagne ce soir, ce sera grâce à qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock