Aller au contenu


Résultat 8émes de finale coupe "LaRascasse.fr" 2022

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

image.png

Pour le départage des 2 matchs nuls il aura fallu se conformer aux critères stricts du règlement (extrait ci-dessous)

image.pngimage.png

Le détail des rencontres :

image.png

image.png

le programme des Quarts :

image.png

Prochain RDV pour les Quarts les 8-9 et 10 février 2022.

Bons pronos!

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Tout le monde a pu noter à quel point j’ai laminé @The Goat sur le score de 11/3. Score incroyable face au candidat du système, soutenu par la presse et par les instances. Je suis David qui a terrassé Goliath…la France d’en bas doit être fière de moi!

Conneries mises à part, je salue le travail de titan effectué par @St-Sauveur. Respect à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Goat a dit :

Un beau coup oui, mais sur la longueur... rappelle-moi nos classements respectifs au Loto Foot ? 😋

Certes…mais toi tu es un laborieux, un mec qui lutte sur tout un championnat, qui est soutenu par le SYSTÈME. Alors que moi je marche au panache, à la magie d’un match couperet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 02/02/2022 à 16:07, Eric83390 a dit :

Désolé st sauveur mais encore bravo pour ton travail sur les pronos👍 maintenant en marche pour la victoire finale 😃

ça m'apprendra de donner les rats vainqueurs!!...t'as pas le choix maintenant faut me faire honneur en allant au bout😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

 

Il y a 1 heure, Ludo83 a dit :

Je suis éliminé....😁

bien dommage que tu sois tombé sur @Bibinho!!...c'est aussi ça la coupe!😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock