Aller au contenu


La Coupe sur FR2

Noter ce sujet


Messages recommandés

Le matche de coupe qui oppose à Grenoble Chambery à Angers passe en ce moment sur la 2 ! Quel plaisir de revoir Jean Louis sur la touche, toujours les mêmes habitudes, les mêmes attitudes ..... et ce qui ne gache rien c'est que Martin Fall est aussi sur le terrain. Souvenirs pas très lointains, mais tellement beaux souvenirs même si quelquefois on se faisait un peu ch.... de ne pas voir assez de buts, mais ..... Enfin le passé est le passé. On n'a pas su se contenter de ce qu'on avait. On a le présent qu'on mérite je penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Stadiers

Martin ils l'ont quand même qualifié d'ancien Toulonnais, même si ça parait bien loin maintenant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

En tout cas si le score en reste là, il faudra féliciter Chambéry qui a fait un formidable parcours pour une CFA2 en tombant 3 clubs de L1 je crois.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si le score en reste là, il faudra féliciter Chambéry qui a fait un formidable parcours pour une CFA2 en tombant 3 clubs de L1 je crois.
à la différence de notre club qui se foire lamentablement au 5ème tour ! B) ilétait là l'argent pour boucher le trou ! enfin, une partie .... B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock