Aller au contenu


J15, Debrifavif : SC Toulon - Louhans-Cuiseaux FC

Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



TrÚs trÚs bonne émission les gars. 
Je me répÚte mais quand tu punis tes joueurs d une semaine de repos total et tu leur imposes un match amical pourri (en plus avec la covid), et quand tu as un prepa physique en bois vermoulu (en plus d apres Manu la charge de travail a été trÚs intense, donc il débute comme s il avait un mois de prepa comme en juillet ????) tu es cramé à la 65eme. 
Delgado trĂšs bon, Brossel superbe minot, les 2 africains de niveau r2 et n3 (Jeff tu m as fait ma matinĂ©e, Simpara soit il marque soit il marque pas 😂😂😂😂). Pour les autres je n accable surtout pas les minots latĂ©raux dans ce contexte et le reste du groupe a sombrĂ© physiquement (tu vois quand tu as du mal a entrer dans le match, tu as une bonne pĂ©riode apres 25/30 mn et tu t effondres apres 20 mn en 2 eme mi temps, c est mathematique ou plutĂŽt physiologique). 
A voir sur 2 matches importantissimes à venir. 
Biz les gars. Une pensĂ©e pour Frank et son papa, et Anna 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, trÚs bonne émission, et tu viens de résumer beaucoup de choses. 

Que je vais aussi essayer de résumer : on joue le maintien, on va faire comment avec ce mélange si hétéroclite de pas en forme/pas le niveau/ jeune ?

Qui plus est si on rajoute maintenant un espĂšce de "syndrome BR" ? (Sauvetage ou autre, j'invente rien en disant que les championnat se joue Ă  la maison...BR ne fait plus peur depuis bien longtemps !)

Et je veux bien suivre Manu: si le coach est un peu rouillé et qu'il a lui aussi besoin de quelques matchs pour se remettre dans le bain... c'est chaud.

Espérons un redressement et des solutions, parce que là, face à des équipes structurées et rompues au N2 sud-est, ça fait peur.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout a bien été analysé dans l'ensemble, bonne réflexion et vision du proche avenir, vous m'avez reboosté un tantinet. On va y croire jusqu'au bout. Dommage que les réactions des dirigeants ne soient pas plus en rapport de l'urgence ACTUELLE et comme toujours la non prise en compte de vos résumés et de vos avis extérieurs au staff démontrent l'obstination de se tirer des balles dans le pied. Je me répÚte mais la stratégie et la politique interne laissent  à désirer..... 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et mĂȘme si le recrutement a ete revu, le choix d un Effectif restreint va nous coller aux basques toutes la saison... 

À la moindre absence, on se retrouve avec des remplaçants pas au niveau.. 

Je ne veux pas les accabler mais nsungu/ belkhechine, c est pas Diop /El hamzaoui... 

Je veux bien qu'on fasse preuve d indulgence envers eux, mais quand t'as 2 pions pour ta tronche, ça coûte un peu cher et ça impacte forcément le résultat final... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jejfactor a dit :

Et mĂȘme si le recrutement a ete revu, le choix d un Effectif restreint va nous coller aux basques toutes la saison... 

À la moindre absence, on se retrouve avec des remplaçants pas au niveau.. 

Je ne veux pas les accabler mais nsungu/ belkhechine, c est pas Diop /El hamzaoui... 

Je veux bien qu'on fasse preuve d indulgence envers eux, mais quand t'as 2 pions pour ta tronche, ça coûte un peu cher et ça impacte forcément le résultat final... 

recrutement pas meilleur aujourd hui qu à l été et pas mieux que la saison derniÚre .  Résultats pas meilleurs . Voir pires depuis 9 matchs ..  seule la Tropeziene de six fours reste bonne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le recrutement est meilleur que cet été mais le mais le mal est fait.

Revoies tes fiches par contre, l'an dernier  tu avais 16 points aprÚs 9 matchs, comme aujourd'hui en 15...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les chiffres sont lĂ  ..    10 points pris lors des 7 premiers matchs cette saison 
   6 points pris depuis les 9 derniers matchs avec les «  ajustements «  de recrutement.. rĂ©vises  tes fiches de cette saison dĂ©jĂ  .. avant de parler de celles de la «  saison covid 2020 » 
 pour celle de l annĂ©e derniĂšre je n appellerai pas ça une saison puisqu arrĂȘtĂ©e Ă  la 9 eme journĂ©e 😳 .. bref .. tu prends vraiment les gens pour des babaches .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fanou83 a dit :

Ben les chiffres sont lĂ  ..    10 points pris lors des 7 premiers matchs cette saison 
   6 points pris depuis les 9 derniers matchs avec les «  ajustements «  de recrutement.. rĂ©vises  tes fiches de cette saison dĂ©jĂ  .. avant de parler de celles de la «  saison covid 2020 » 
 pour celle de l annĂ©e derniĂšre je n appellerai pas ça une saison puisqu arrĂȘtĂ©e Ă  la 9 eme journĂ©e 😳 .. bref .. tu prends vraiment les gens pour des babaches .. 

6 points depuis les ..8 derniers matchs .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Vardor a dit :

Le recrutement est meilleur que cet été mais le mais le mal est fait.

Revoies tes fiches par contre, l'an dernier en 9 matchs tu avais 16 points aprĂšs 9 matchs, comme aujourd'hui en 15...

Alfano/Masmoudi

2020/2021 16pts 9 matchs

Batteli /Tigana/Bettoni/ Damiano puis Poinsignon

2021/22 16pts 15 matchs

Ou est la competence ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 1 heure, Fanou83 a dit :

Ben les chiffres sont lĂ  ..    10 points pris lors des 7 premiers matchs cette saison 
   6 points pris depuis les 9 derniers matchs avec les «  ajustements «  de recrutement.. rĂ©vises  tes fiches de cette saison dĂ©jĂ  .. avant de parler de celles de la «  saison covid 2020 » 
 pour celle de l annĂ©e derniĂšre je n appellerai pas ça une saison puisqu arrĂȘtĂ©e Ă  la 9 eme journĂ©e 😳 .. bref .. tu prends vraiment les gens pour des babaches .. 

Oui tu as fait parti des grosses erreurs de casting, tu t'en remettras CHACHA.

 

C'est fou comme tu étais effacé en vrai et comme tu peux faire le malin ici,

Bon vent.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vardor a dit :

Oui tu as fait parti des grosses erreurs de casting, tu t'en remettras CHACHA.

 

C'est fou comme tu étais effacé en vrai et comme tu peux faire le malin ici,

Bon vent.

Je pense surtout que tu ne sais pas vraiment à qui tu as à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un baltringue qui s'est permis de m'insulter sous couvert d'anonymat et qui ne connais rien Ă  l'histoire du Sporting.

 

PS :  Cesses d'opposer le début de saison et maintenant, t'es hors sujet.

Cette saison sera jugé globalement et comparé aux autres années de N2 et CFA.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes dĂ©solĂ©s de vous bloquer la lecture â˜ș

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons Ă  cliquer sur l’icĂŽne de votre bloqueur de publicitĂ© pour dĂ©sactiver le blocage sur notre site et Ă  rafraĂźchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore dĂ©solĂ© pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock