Aller au contenu


Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon


Dadou83

Messages recommandés



Samedi 22 janvier 18h stade Perruc 

Reporté à une date ultérieure... 

petite image match forum 2021.png

  • Arbitre centre : VALENTIN OUGIER
  • Arbitre assistant 1 : PASCAL BOUMENDIL
  • Arbitre assistant 2 : MARC WULLEMS
  • Délégué principal : CHRISTOPHE MIGLIORE
  • Observateur adjoint 1 : VINCENT PACE

 

FB_IMG_16426532521458918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Hyères 83 FC - SC Toulon (reporté)
  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • Membres MAO +
il y a une heure, Eric83390 a dit :

Nico tes infos étaient meilleures que les miennes 😃pas les mêmes sources👍

Mes sources viennent... De la source 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le match face à Hyères, initialement prévu ce samedi 22 Janvier, est reporté pour cause de cas de covid dans l'effectif hyérois !

FJil4WaXIAEVXS1 (1).jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

le match se jouera finalement le mercredi 16 février à 20h. D'abord annoncé le 9, la FFF vient d'en modifier encore la date...

 

H83FC - SCT_Derby.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Hyères 83 FC - SC Toulon (reporté au 16 février)
Il y a 5 heures, Cunnie a dit :

le match se jouera finalement le mercredi 16 février à 20h. D'abord annoncé le 9, la FFF vient d'en modifier encore la date...

 

H83FC - SCT_Derby.jpg

Oui la fédération a peur d'un engouement populaire pour ce Derby qui est choc pour la montée en national 😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Membres MAO +

La FFF étudie la possibilité de reporter le derby Hyères 83 FC - SC Toulon au 23 février... Réponse imminante !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Logique.  Fallait s'en douter que ça allait concurrencer Inter-Liverpool et Salzbourg-Bayern.

Leurs présidents sont montés au créneau ; Fuchs, Boudjellal et Joye ont cédé contre 2 ballons, 3 maillots dédicacés et 1 valise pleine de ... tests antigéniques.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Phil6983 a dit :

ben pourquoi ? covid encore ? ils ont joué eux et nous depuis...

Pas du tout. Depuis le départ les 2 clubs demandaient à jouer le 26/2 (CDF). Va savoir pourquoi la FFF a d'abord proposé le 9/2, puis le 16/2. Entre temps, on apprend que Martigues pourra jouer son match en retard le 23. Donc Hyères avec l'accord de Toulon demande de nouveau un report afin de ne pas avoir à jouer 3 matchs en peu de jours. A l'heure où j'écris, je n'ai toujours pas l'info d'une validation définitive par la FFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cunnie a dit :

Pas du tout. Depuis le départ les 2 clubs demandaient à jouer le 26/2 (CDF). Va savoir pourquoi la FFF a d'abord proposé le 9/2, puis le 16/2. Entre temps, on apprend que Martigues pourra jouer son match en retard le 23. Donc Hyères avec l'accord de Toulon demande de nouveau un report afin de ne pas avoir à jouer 3 matchs en peu de jours. A l'heure où j'écris, je n'ai toujours pas l'info d'une validation définitive par la FFF...

Pour la volonté des 2 clubs de jouer le samedi 26/02 c'est juste mais nous n'avons pas donné notre accord à Hyères pour demander un report au mercredi suivant le 23/02, qui t'a donné cette info ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La date du 26/02 semblait logique. La FFF a peut-être peur qu'il y ait d'autres matches remis et veut garder sous le coude des dates ?

Cette année on le championnat semble épargné par la météo, c'est déjà pas mal.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Gilles SCToulon a dit :

Pour la volonté des 2 clubs de jouer le samedi 26/02 c'est juste mais nous n'avons pas donné notre accord à Hyères pour demander un report au mercredi suivant le 23/02, qui t'a donné cette info ? 

C'est peut-être mal formulé ou pas assez clair @Gilles SCToulonmais je n'ai pas écrit que les clubs avaient donné leur accord pour le 23. C'est bien la FFF qui proposerait cette date. Date à laquelle martigues jouera louhans-cuiseaux. Mais les 2 clubs étaient d'accord pour le report au 26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

C'est peut-être mal formulé ou pas assez clair @Gilles SCToulonmais je n'ai pas écrit que les clubs avaient donné leur accord pour le 23. C'est bien la FFF qui proposerait cette date. Date à laquelle martigues jouera louhans-cuiseaux. Mais les 2 clubs étaient d'accord pour le report au 26.

Du coup le match est maintenu au 16?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Eric83390 a dit :

Du coup le match est maintenu au 16?

Pour l'heure, je n'ai pas d'infos redescendues de la FFF. Donc j'ai envie de dire oui... Dans l'attente dans savoir + 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...si on se fie à l'article du jour de VM, à priori c'est maintenu pour mercredi, mais VM raconte souvent de grosses conneries alors on ne sait plus à quel saint se vouer, on va donc attendre sagement la mise à jour du site off après le match de ce soir... si la com du club le veut bien!... @Anthony ouasfane si tu nous lis?!!! 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyères c'est déjà demain. Me déplacer à Perruc pour éventuellement voir Hyères et MB nous passé devant et être relégable, non merci, je ne sais pas si le dernier communiqué des supporters pour le déplacement à Hyères et toujours d'actualité mais pas de Hyères pour moi, voir un stade Perruc sans supporteurs toulonnais pour une première fois se serai marquant et soulignerai notre RAS LE BOL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2022 à 13:37, St-Sauveur a dit :

...si on se fie à l'article du jour de VM, à priori c'est maintenu pour mercredi, mais VM raconte souvent de grosses conneries alors on ne sait plus à quel saint se vouer, on va donc attendre sagement la mise à jour du site off après le match de ce soir... si la com du club le veut bien!... @Anthony ouasfane si tu nous lis?!!! 😉

Bonjour st sauveur au dernière nouvelle il et prévu que l’on joue mercredi en tout cas nous les joueur n’avons pas eu d’écho d’un futur report 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Anthony ouasfane a dit :

Bonjour st sauveur au dernière nouvelle il et prévu que l’on joue mercredi en tout cas nous les joueur n’avons pas eu d’écho d’un futur report 

Merci Anthony pour ta réponse, on sera là mercredi sauf si changement de date de dernière minute, on compte sur toi pour motiver les troupes pour cette fin de saison, faut s'accrocher!😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock