Aller au contenu


Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon


Dadou83

Messages recommandés



Il y a 4 heures, Thierry a dit :

Commencer avec 5 défenseurs pour un match qu'il veut gagner en effet c'est un choix très offensif.

 

Hier Diop et El Hamzaoui se sont + comportés comme des milieux latéraux que comme des défenseurs latéraux. Tu étais en 3/5/2 et pas en 5/3/2. En témoigne le nombre de fois où El Hamzaoui s’est retrouvé proche de la surface adverse.

Donc pas forcément un choix défensif de Poinsignon. Tu peux être beaucoup + offensif en 3/5/2 qu’en 4/4/2.

Et je te précise que tu parlais du banc dans ton premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le béni oui oui en puissance.il a déjà calculé que si ont prend un point à l extérieur et qu ont gagne a domicile c est bon…..mais putin gagne un match déjà après tu calculera guignol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vata83 a dit :

J’ai lu ça également, un salaire équivalent à beaucoup de joueurs professionnels de rugby en top 14. Salaire indécent au regard de sa réaction hier soir… à ce tarif là, et même si je peux comprendre le coup de chaud quand on insulte la famille, il doit nous épargner ce cinéma interminable pendant tout le match et après le coup de sifflet final, ou alors il faut fréquenter les cafés philo et pas les stades de foot…. À condition d’être un minimum equipé bien entendu 

Je l’avais dit en septembre qu’il partait pour un très gros salaire à Hyères…certains avaient dit que je racontais des conneries.
De toute façon, le temps passant, on voit bien que la théorie de septembre du pauvre petit Sahnoune victime du méchant Tigana ne tient absolument pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment pas d occasions, les entraineurs changent et ça reste pareil,  on joue depuis trop longtemps sans véritable 10, coach Joye ne le voit pas 😅. Et comment ne pas être capable de recruter un véritable avant centre, et pas des illustres inconnus , qui je ne doute pas font leurs maximum, mais ne sont pas du tout fait pour ce championnat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Hier Diop et El Hamzaoui se sont + comportés comme des milieux latéraux que comme des défenseurs latéraux. Tu étais en 3/5/2 et pas en 5/3/2. En témoigne le nombre de fois où El Hamzaoui s’est retrouvé proche de la surface adverse.

Donc pas forcément un choix défensif de Poinsignon. Tu peux être beaucoup + offensif en 3/5/2 qu’en 4/4/2.

Et je te précise que tu parlais du banc dans ton premier post.

je te rejoins... le schema tactique ne fait pas tout , les intentions importent plus et nos lateraux ont des profils vraiment offensifs ...

cependant , notre animation offensive est vraiment pauvre et nous ne sommes pas la pire attaque du championnat pour rien ...

pour l instant , diallo et simpara n ont vraiment pas montré grand chose et avoir attendu autant de temps pour  des joueurs de leur niveau me laisse perplexe ...

notre collectif est tres pale et le recrutement tardif ny est surement pas etranger  ... 

mais jai de gros doute sur l apport positif que pourrait avoir ces 2 attaquants meme dans un futur lointain ...

en esperant me tromper comme dirait lulu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Debaser a dit :

Je l’avais dit en septembre qu’il partait pour un très gros salaire à Hyères…certains avaient dit que je racontais des conneries.
De toute façon, le temps passant, on voit bien que la théorie de septembre du pauvre petit Sahnoune victime du méchant Tigana ne tient absolument pas la route.

pour momo , on a jamais douté qu une grosse proposition financiere pourrait l interresser  , il ne t a pas echappé que les emoluments sont un critere a prendre en compte quand on est joueur ... 

cependant , jespere que tu auras l honneteté de reconnaitre que en etant mis en concurrence apres 7 ans exemplaires , tant nivreau performance que comportement , cela peut legerement influencer ta decision ...

pour finir , si les supporters ne lui ont pas fait de cadeaux lors de la rencontre , j ai trouvé sa reaction immature et stupide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Vata83 a dit :

J’ai lu ça également, un salaire équivalent à beaucoup de joueurs professionnels de rugby en top 14. Salaire indécent au regard de sa réaction hier soir… à ce tarif là, et même si je peux comprendre le coup de chaud quand on insulte la famille, il doit nous épargner ce cinéma interminable pendant tout le match et après le coup de sifflet final, ou alors il faut fréquenter les cafés philo et pas les stades de foot…. À condition d’être un minimum equipé bien entendu 

Je penses que tu t'avances beaucoup sur le salaire.

Ce qui est sur, c'est que nous avons refait nous les memes erreurs  a savoir des salaires élévés adossés à des contrats longues durée.

Inlassablement, on réitère les erreurs commises.

Impossible de progresser dans ces conditions.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 39 minutes, Debaser a dit :

Je l’avais dit en septembre qu’il partait pour un très gros salaire à Hyères…certains avaient dit que je racontais des conneries.
De toute façon, le temps passant, on voit bien que la théorie de septembre du pauvre petit Sahnoune victime du méchant Tigana ne tient absolument pas la route.

Faux

iIl a été mis à la cave d'entrée, et on a décidé d'entré que Labor lui était supérieur.

Comme pour Flo avec Dilo

Globalement, ce shéma d'avantager les nouveaux arrivants n'ayant rien prouver au détriment d'anciens a été très largement fait.

Avec la grande réussite auquel on assiste actuellement

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jejfactor a dit :

je te rejoins... le schema tactique ne fait pas tout , les intentions importent plus et nos lateraux ont des profils vraiment offensifs ...

cependant , notre animation offensive est vraiment pauvre et nous ne sommes pas la pire attaque du championnat pour rien ...

Oui clairement, c’est l’animation offensive qui fait défaut, c’est flagrant.

Et je pense qu’hier on a surtout joué pour ne pas perdre car j’ai trouvé que les milieux centraux n’accompagnaient pas assez les phases offensives, et je suppose donc que c’était une consigne du coach. Ce qui est dommage car cette équipe hyéroise était faiblarde, voire même carrément mauvaise sur les côtés, et on a pu voir que, lorsqu’on les pressait un minimum (rarement malheureusement), ils loupaient quasi systématiquement leurs relances. Par exemple Mollo était carrément à la rue en latéral droit…quand je pense qu’ils avaient un super jeune latéral droit la saison dernière (suivi par Clermont) et que Boudjellal l’a jeté comme une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jejfactor a dit :

pour momo , on a jamais douté qu une grosse proposition financiere pourrait l interresser  , il ne t a pas echappé que les emoluments sont un critere a prendre en compte quand on est joueur ... 

cependant , jespere que tu auras l honneteté de reconnaitre que en etant mis en concurrence apres 7 ans exemplaires , tant nivreau performance que comportement , cela peut legerement influencer ta decision ...

pour finir , si les supporters ne lui ont pas fait de cadeaux lors de la rencontre , j ai trouvé sa reaction immature et stupide ...

Y’a aucun souci, je comprend totalement son choix. A trente balais passés, c’est tout à fait normal de penser à son avenir et de répondre favorablement à une grosse proposition financière, qui + est si tu ne supportes pas la pression de la mise en concurrence.

Je rappelais simplement que, quand j’avais dit qu’il partait, au moins en partie, pour des raisons financières, certains m’avaient dit que je racontais des conneries.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est très beau vos commentaires et analyses  , mais pour moi les deux équipes ont été hier d'une nullité désespérante.

Cette année le niveau du sporting a VRAIMENT fortement baissé !

Je pense que nous ne sommes pas près de  retrouver l'élite du foot Français si une grande lessive n'est pas faite. (Actionnaire principal, président, le directeur sportif invisible et muet , et tous les ARAPÈDES qui gravitent autour, tel que monsieur FERRERI et autres,  le  nouvel entraineur qui me parait aussi nul que son prédécesseur et etc..... , et certains joueurs qui ne méritent pas de représenter notre ville.

Regarder ce match d'un niveau de R1 m'a foutu les boules mais comme, je suis maso j'ai tenu jusqu'au bout .

Sur ceux je me rendort si je peux !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vardor a dit :

Faux

iIl a été mis à la cave d'entrée, et on a décidé d'entré que Labor lui était supérieur.

Comme pour Flo avec Dilo

Globalement, ce shéma d'avantager les nouveaux arrivants n'ayant rien prouver au détriment d'anciens a été très largement fait.

Avec la grande réussite auquel on assiste actuellement

On ne va pas refaire le même débat trois mois après.

Je t’avais prouvé que dire qu’il avait été mis au placard était totalement faux puisqu’il était systématiquement dans le groupe pour les matchs. Il a été mis en concurrence, mais pas au placard…ce sont des choses totalement différentes. Madi et Haddou, qui n’étaient pourtant pas des « anciens », ont été mis au placard, Sahnoune jamais.

Et comme en + il refusait de jouer MC, il a très bien fait de privilégier l’aspect financier et de partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Pour faire 0-0 contre Hyères pourquoi pas mais pour gagner des matches c'est une autre histoire.

De toute façon ce n'est pas tactique puisque Poinsignon a dit :

image.png.038dd3aae1bd37d894042fb61782628e.png

Si on le suit, mieux vaut ne pas avoir 1 ou 5 centraux disponibles ce WE.

Je ne sais pas si ce que je lis sur le salaire de Sahnoune est vrai (11 K) mais Poinsignon j'espère qu'il a eu la prime inflation sinon c'est déconné ....

Faut pas non plus le prendre pour un membre de la bande à Hanouna!

Tu sais très bien qu’il a certainement voulu dire que, ayant 3 DC de bon niveau à disposition, ils les a titularisé et a adapté son schéma en fonction. 
De toute façon, perso je trouve ce choix pertinent car il pourrait permettre de replacer Moulet dans l’axe et de mieux utiliser les capacités de percussion d’El Hamzaoui et Diop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 9 minutes, Debaser a dit :

On ne va pas refaire le même débat trois mois après.

Je t’avais prouvé que dire qu’il avait été mis au placard était totalement faux puisqu’il était systématiquement dans le groupe pour les matchs. Il a été mis en concurrence, mais pas au placard…ce sont des choses totalement différentes. Madi et Haddou, qui n’étaient pourtant pas des « anciens », ont été mis au placard, Sahnoune jamais.

Et comme en + il refusait de jouer MC, il a très bien fait de privilégier l’aspect financier et de partir. 

Tu n'as rien prouvé du tout.

J'ai quand meme l'avantage d'avoir suivi l'équipe en stage et des le début Sahnoune a été comme Flo , compté dans l'équipe B

C'est factuel.

Refusé là encore tu dis n'importe quoi puisqu'il a joué contre Hyeres MC.

 

Tu compares avec Correa et Haddou l'incomparable.

1 ces joueurs là n'ont rein prouvé, ils arrivaient.

2 Ils se sont mis eux memes au placard par leur perf, pas par une décision sportive discutable.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Je penses que tu t'avances beaucoup sur le salaire.

Ce qui est sur, c'est que nous avons refait nous les memes erreurs  a savoir des salaires élévés adossés à des contrats longues durée.

Inlassablement, on réitère les erreurs commises.

Impossible de progresser dans ces conditions.

Je ne pense pas qu’il ait signé un contrat service civique

En fait même si le salaire mensuel est de moitié de ce qui est annoncé sur les réseaux sociaux, je maintien que son attitude hier soir est plus que décevante pour un professionnel.

On est toujours plus exigeant avec les gens que l’on apprécie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 31 minutes, Debaser a dit :

... Tu sais très bien qu’il a certainement voulu dire que, ayant 3 DC de bon niveau à disposition, ils les a titularisé et a adapté son schéma en fonction. 
...

Bien sûr. Cependant Poinsignon n'a pas le profil qui va avec notre contexte (Toulon + classement), on le sent inutile.

Je pense quand même que tu nous vois plus beaux que ce que nous sommes individuellement. De mémoire, il n'y a pas un match où on a le meilleur pourcentage de passes réussies (encore merci à @Daads83 pour les stats d'ailleurs). Hier encore 40% de passes ratées contre 28% pour Hyères. je n'évoque pas les centres par respect pour la machine à centrer.

Depuis un moment je parle d'animation offensive mais nos carences sont collectives et individuelles.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je l'ai trouvé nul de préter cas aux insultes, surtout qu'il s'y attendait.

Reste que çà fait parti du folklore habituel du foot.

En gros, pas malin sur le coup mais pas de quoi fouetter un chat.

Je suis beaucoup moins tolérant par rapport aux grand con que tu as pointé du doigt également, à faire le malin et rajouter de l'huile sur le feu totalement inutilement.

 

Faudra savoir son nom a celui-là.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu être pénalisé d'un point pour les crachats faudrait mettre des tests de consommation d'alcool pour les cas suspect devant les stades. Zidane à bien pété un plomb en final de coupe du monde, alors Momo joueur de niveau amateur je peut le comprendre d'avoir pété les plombs sa reste un humain puis sa prouve que sa l'a touché qu'il aime notre club, il n'a jamais triché chez nous, j'oublie pas tout ce qui l'a apporter, ce qui me fait rire c'est que les 3 quart des supporters qui l'on insulté je doute fortement qu'ils auraient insulté autant en tête à tête dans la rue mais c'est bien connu avec l'effet de groupe et loin du terrain même les plus fragiles se prennent pour des Rambo.

Sur ceux samedi c'est un gros match il va falloir enfin gagné car en cas de défaite toulonnaise ou de match nul l'écart va se creuser si devant nous sa gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tu n'as rien prouvé du tout.

J'ai quand meme l'avantage d'avoir suivi l'équipe en stage et des le début Sahnoune a été comme Flo , compté dans l'équipe B

C'est factuel.

Refusé là encore tu dis n'importe quoi puisqu'il a joué contre Hyeres MC.

 

Ok ok…tu considères donc qu’un joueur qui est sytématiquement dans les 16 joueurs convoqués est mis à la cave. Tu as donc ta propre définition d’une mise à la cave, définition très singulière et très originale. 
Quant au fait qu’il ait refusé de jouer durablement en MC, c’est un fait avéré. Il l’a même évoqué dans une interview dans le journal, en disant qu’il avait été envoyé au feu à ce poste contre Hyères, qu’il avait des difficultés à ce poste et qu’il considérait qu’une contre-performance à ce poste servirait ses détracteurs. Mais bon, je raconte n’importe quoi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Y’a aucun souci, je comprend totalement son choix. A trente balais passés, c’est tout à fait normal de penser à son avenir et de répondre favorablement à une grosse proposition financière, qui + est si tu ne supportes pas la pression de la mise en concurrence.

Je rappelais simplement que, quand j’avais dit qu’il partait, au moins en partie, pour des raisons financières, certains m’avaient dit que je racontais des conneries.😉

non je disais juste que je ne pensais pas l argent etait la cause principale de son depart ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 26 minutes, Debaser a dit :

Ok ok…tu considères donc qu’un joueur qui est sytématiquement dans les 16 joueurs convoqués est mis à la cave. Tu as donc ta propre définition d’une mise à la cave, définition très singulière et très originale. 
Quant au fait qu’il ait refusé de jouer durablement en MC, c’est un fait avéré. Il l’a même évoqué dans une interview dans le journal, en disant qu’il avait été envoyé au feu à ce poste contre Hyères, qu’il avait des difficultés à ce poste et qu’il considérait qu’une contre-performance à ce poste servirait ses détracteurs. Mais bon, je raconte n’importe quoi…

Il était dans l'équipe B, pas titulaire, il n'y a pas à épiloguer.

De toute façon, celà appartient au passé, l'avenir nous dira si çà été une perte ou une bonne chose.

Il semble quand meme que la balance penche plutot pour la première hypothèse.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Ok ok…tu considères donc qu’un joueur qui est sytématiquement dans les 16 joueurs convoqués est mis à la cave. Tu as donc ta propre définition d’une mise à la cave, définition très singulière et très originale. 

Une mise à la cave et être mis au placard est-ce que c'est pareil ? Par ce que il y a peu tu me donnais raison lorsque je disais que Andréani a été mis au placard pourtant il est toujours convoqué mais sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock