Aller au contenu


Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon


Dadou83

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Thierry a dit :

Sincèrement nos deux pépites Africaines, c'est 0. Même à l'époque de la DH il n'auraient jamais eu leur place.

Nos deux latéraux sur les 2 derniers matchs c'est nul en attaque et nul défensivement. Pourtant ils sont capables de mieux. 

Après ce qui me choque c'est l'absence d'attaque, sincèrement tu mets des plots c'est pareille.

Après d'un point de vue collégial, c'est indécent d'être payé, de faire que ça de sa vie et d'être aussi nul techniquement.

Hyères c'est pas jojo non plus. 

Eux comme nous, somme à notre place.

A noter une embrouille avec notre ancien capitaine..

Animation offensive même pas digne de la DH

Comme quoi le pb c'est pas de mettre Dilo ou Andreani 

On a la plus mauvaise attaque du groupe on pourrait jouer 3 jours sans jamais marquer un but 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 2 minutes, BERT a dit :

Animation offensive même pas digne de la DH

Comme quoi le pb c'est pas de mettre Dilo ou Andreani 

On a la plus mauvaise attaque du groupe on pourrait jouer 3 jours sans jamais marquer un but 

Bamba ET Boujamma ils étaient blessés ?

Car si c'est un choix du coach de pas les alignés ni les prendre dans le groupe, va falloir se poser des questions quant aux compétences de nouveau coach.

En tout cas avec un groupe au grand COMPLET il fait aussi bien que bateli. Donc pour le moment c'est pire que bateli..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait démonter à l impact (3 blessés et le reste, des joueurs qui restent au sol à chaque contact etc) on est miraculés lors des 10 dernieres minutes, on balance des mines comme au bon vieux temps alors que Hyeres essaie de construire, on a des attaquant de r2. Heureusement que le petit Brossel est énorme. joye casse toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gilles SCToulon a dit :

Encore un match très sérieux de Mattéo, le meilleur ce soir.

Vraiment dommage sa blessure 🙄

Il me fait penser à Bernard Pardo 

Pas trop grave la blessure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vata83 a dit :

Il me fait penser à Bernard Pardo 

Pas trop grave la blessure ?

Si c est réellement une luxation de l épaule c est minimum 3 semaines immobilisé, bcp plus si intervention chirurgicale. Donc le temps de remise en forme c est minimum 5/6 semaines (bon apres avec le genie qu on a je ne me prononce pas). Je repete c est uniquement si l épaule est luxée, pas si simplement déboitée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vata83 a dit :

En espérant qu’il n’y ait pas eu luxation…

Le Pardo qui nous manque depuis trop d'année oui.

Il m'a dit avoir senti un aller retour de l'épaule hélas, pas bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gilles SCToulon a dit :

Le Pardo qui nous manque depuis trop d'année oui.

Il m'a dit avoir senti un aller retour de l'épaule hélas, pas bon signe.

Seule l imagerie le dira, mais mauvais signe à priori.
Il se barrent quand le clown et son rejeton qui vous font tous passer pour des cons ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Thierry a dit :

Bamba ET Boujamma ils étaient blessés ?

Car si c'est un choix du coach de pas les alignés ni les prendre dans le groupe, va falloir se poser des questions quant aux compétences de nouveau coach.

En tout cas avec un groupe au grand COMPLET il fait aussi bien que bateli. Donc pour le moment c'est pire que bateli..

Tu relèves de vrai question, dont il va falloir se poser et trouver les réponses.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thierry a dit :

Sincèrement nos deux pépites Africaines, c'est 0. Même à l'époque de la DH il n'auraient jamais eu leur place.

Nos deux latéraux sur les 2 derniers matchs c'est nul en attaque et nul défensivement. Pourtant ils sont capables de mieux. 

Après ce qui me choque c'est l'absence d'attaque, sincèrement tu mets des plots c'est pareille.

Après d'un point de vue collégial, c'est indécent d'être payé, de faire que ça de sa vie et d'être aussi nul techniquement.

Hyères c'est pas jojo non plus. 

Eux comme nous, somme à notre place.

A noter une embrouille avec notre ancien capitaine..

je suis vos commentaires puisque je deserte cette bande de dirigeants nuls mais je continue a ne pas comprendre qu il puisse y avoir encore des gens qui les soutienne ! que Joye dise aimer ce sporting c est archi faux son but etait et a toujours ete faire de l argent en montant en deuxieme division et en revendant notre club a un autre charlot ! il faudrait peut etre que ceux qui payent leur place cherement ouvrent les yeux Le mal est profond  et tant que ce seront tous ces dirigeants  en place des milliers de spectateurs aimant le sporting ne reviendont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0/0 logique vu l’enjeu et les lacunes offensives des deux équipes. On aurait pu marquer en première mi temps, ils auraient pu marquer en deuxième. 
Moulet clairement + utile dans l’axe que sur les côtés, mais ça n’importe quelle personne ayant un minimum de connaissances en foot l’avait déjà remarqué.

Remarques en vrac :

- ce 3/5/2 semble intéressant, à revoir quand même face à une équipe + à l’aise offensivement car Hyères c’est vraiment pourri devant;

-Sahnoune doit prendre un rouge sur son tacle de pute sur Simpara (je pense d’ailleurs que c’est ce tacle et l’absence de rouge qui a énervé le kop envers Sahnoune), d’ailleurs globalement l’arbitre a été plutôt clément avec les Hyerois et sévère avec nous;

- énorme le tacle de Ouasfane sur leur dernière action, c’est ce genre de geste qu’on veut voir au Sporting;

- Cunnie très à l’aise micro à la main en speaker de Perruc…Sabatier et Foucaut à côté c’est de la merde!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Itera a dit :

je suis vos commentaires puisque je deserte cette bande de dirigeants nuls mais je continue a ne pas comprendre qu il puisse y avoir encore des gens qui les soutienne ! que Joye dise aimer ce sporting c est archi faux son but etait et a toujours ete faire de l argent en montant en deuxieme division et en revendant notre club a un autre charlot ! il faudrait peut etre que ceux qui payent leur place cherement ouvrent les yeux Le mal est profond  et tant que ce seront tous ces dirigeants  en place des milliers de spectateurs aimant le sporting ne reviendont pas

Joye a encore du soutien ? Hormis ceux qui ont un intérêt financier avec lui je ne vois pas.

@Gilles SCToulon dommage pour Andréani la direction sportive a bel et bien fait son choix il n'y aura pas de turn over jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est vrai Reggina , qu'on s'est fait démonter à l'impact, que des jaunes au sol hier soir, j'ai connu un temps pas si lointain , oû c'était nos joueurs qui démontait l'adversaire, luiggi si tu peut leur expliquer, comment Toulon doit se faire respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Également dans les absents, Bayo ? Blessé ou à la cave ? Dans ce genre de match, un guerrier comme lui aurait fait du bien.

Enfin je pense que le sporting n'a que des coachs novateurs après Pujo et le concept de ne pas avoir de  gardien sur le banc, nous avons le nouveau coach qui lui y va sans attaquant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thierry a dit :

Également dans les absents, Bayo ? Blessé ou à la cave ? Dans ce genre de match, un guerrier comme lui aurait fait du bien.

Enfin je pense que le sporting n'a que des coachs novateurs après Pujo et le concept de ne pas avoir de  gardien sur le banc, nous avons le nouveau coach qui lui y va sans attaquant..

Avec Sao, Gomis et Delgado sur le banc, on ne peut pas lui reprocher un banc défensif hier soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

-Sahnoune doit prendre un rouge sur son tacle de pute sur Simpara (je pense d’ailleurs que c’est ce tacle et l’absence de rouge qui a énervé le kop envers Sahnoune), d’ailleurs globalement l’arbitre a été plutôt clément avec les Hyerois et sévère avec nous;

 

Entièrement d’accord avec toi

je rajouterai concernant Sahnoune , joueur que j’aime bien au demeurant, que lorsqu’on touche un salaire de joueur professionnel on se comporte en joueur professionnel.

Mais bon, son Président en a eu pour son pognon hier soir, puisqu’on a bien compris que le nanard Marseillo hyerois recrute certains joueurs pour casser les couilles à ses concurrents.

quelqu’un connaît il ce fabuleux trimard au chasuble venu faire des doigts au parcage Toulonnais à la fin du match ? 
Juste pour lui dire que si l’objectif était de faire blêmir les agents de sécurité du stade, c’est réussi … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Debaser a dit :

Avec Sao, Gomis et Delgado sur le banc, on ne peut pas lui reprocher un banc défensif hier soir. 

Commencer avec 5 défenseurs pour un match qu'il veut gagner en effet c'est un choix très offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

- ce 3/5/2 semble intéressant, à revoir quand même face à une équipe + à l’aise offensivement car Hyères c’est vraiment pourri devant;

Pour faire 0-0 contre Hyères pourquoi pas mais pour gagner des matches c'est une autre histoire.

De toute façon ce n'est pas tactique puisque Poinsignon a dit :

image.png.038dd3aae1bd37d894042fb61782628e.png

Si on le suit, mieux vaut ne pas avoir 1 ou 5 centraux disponibles ce WE.

Je ne sais pas si ce que je lis sur le salaire de Sahnoune est vrai (11 K) mais Poinsignon j'espère qu'il a eu la prime inflation sinon c'est déconné ....

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Panenka a dit :

Pour faire 0-0 contre Hyères pourquoi pas mais pour gagner des matches c'est une autre histoire.

De toute façon ce n'est pas tactique puisque Poinsignon a dit :

image.png.038dd3aae1bd37d894042fb61782628e.png

Si on le suit, mieux vaut ne pas avoir 1 ou 5 centraux disponibles ce WE.

Je ne sais pas si ce que je lis sur le salaire de Sahnoune est vrai (11 K) mais Poinsignon j'espère qu'il a eu la prime inflation sinon c'est déconné ....

 

 

J’ai lu ça également, un salaire équivalent à beaucoup de joueurs professionnels de rugby en top 14. Salaire indécent au regard de sa réaction hier soir… à ce tarif là, et même si je peux comprendre le coup de chaud quand on insulte la famille, il doit nous épargner ce cinéma interminable pendant tout le match et après le coup de sifflet final, ou alors il faut fréquenter les cafés philo et pas les stades de foot…. À condition d’être un minimum equipé bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour le salaire a Sahnoune, vous avez complètement craqué, a mon avis vous êtes très très loin du bon chiffre. A revoir à la baisse évidemment.

J'ai vu Bayo avec Ech-chergui au stade hier, il n'est pas blessé étant donné qu'il a joué les deux derniers matches avec la réserve.

L'homme du match pour moi : Diarra, le cap Hyerois. Un roc qui dégage une telle puissance, incroyable, je suis à la place de Bettoni, je vais chercher son numéro de téléphone directement à la fin du match pour l'avoir dans ma charnière la saison prochaine. Dommage qu'il ait déjà 30 ans, il mériterai une chance en pro. 

Au sporting pour moi, c'était Touré homme du match, il doit pas être loin de 100% de duels gagnés.

Après pour Sahnoune, sur sa faute, j'aurais mis jaune, il veux prendre le ballon mais Simpara lui passe devant au dernier moment. C'est la seule fois où il a été en retard, sinon, comme tous les défenseurs Hyerois et du sporting, il a gagné tous ces duels.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Cunnie très à l’aise micro à la main en speaker de Perruc…Sabatier et Foucaut à côté c’est de la merde!!

 

Merci, ravi que tu ais aimé. Je suis 1 jeune speaker, 3 mois d'expérience. Sabatier et Foucault tu dis que c'est d'la daube. Que dirais-tu si tu entendais ma Playlist ? Pas certains que via Fuchs, elle soit audible 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock