Aller au contenu


Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon


Dadou83

Messages recommandés

Depuis la débâcle de vendredi soir plus aucune communication du club à J-2 de Hyères Toulon... Ils doivent se sentir comme des cons...toujours rien d'officiel sur les tarifs préférentiels etc, le néant l'admin de la page officielle à dû perdre le code de son compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 1 heure, Rascasse83 a dit :

Comment en sommes-nous arrivés là je dirai ☹️

C’est très simple : Batelli voulait le faire jouer MC, Sahnoune ne voulait pas et voulait uniquement jouer DC. D’où un clash. Joye s’en mêle car Sahnoune était très très proche de lui. D’où un bras de fer entre Joye et Batelli/Tigana. Puis (ou « mais en fait »??) Boudjellal lui fait (ou « lui avait fait »??) une offre et Joye perd le bras de fer car Sahnoune se casse. 
C’est dommage car il n’a jamais triché sur le terrain et il aurait fait un bon MC étant donné qu’il avait une bonne relance. Surtout quand on voit les prestations très mitigées de Tertereau et les absences récurrentes (suspensions et blessures) de Hsissane.

Certaines personnes diront que Sahnoune est allé au clash pour pouvoir tranquillement partir à Hyères. Mythe ou réalité? Je n’en sais rien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Debaser a dit :

C’est très simple : Batelli voulait le faire jouer MC, Sahnoune ne voulait pas et voulait uniquement jouer DC. D’où un clash. Joye s’en mêle car Sahnoune était très très proche de lui. D’où un bras de fer entre Joye et Batelli/Tigana. Puis (ou « mais en fait »??) Boudjellal lui fait (ou « lui avait fait »??) une offre et Joye perd le bras de fer car Sahnoune se casse. 
C’est dommage car il n’a jamais triché sur le terrain et il aurait fait un bon MC étant donné qu’il avait une bonne relance. Surtout quand on voit les prestations très mitigées de Tertereau et les absences récurrentes (suspensions et blessures) de Hsissane.

Certaines personnes diront que Sahnoune est allé au clash pour pouvoir tranquillement partir à Hyères. Mythe ou réalité? Je n’en sais rien…

Toulon ne pouvait pas s'aligner sur le salaire proposé par Mourad peut-être ?

Où alors il était pas si proche que ça de certains joueurs actuels du sporting ? 

Certains forumeurs connaissent sûrement la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

D'une tristesse sans nom ce match... autant on peut prouver une certaine solidité défensif , autant devant c'est le néant totale, que de ballon balancé, on marquera jamais comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement nos deux pépites Africaines, c'est 0. Même à l'époque de la DH il n'auraient jamais eu leur place.

Nos deux latéraux sur les 2 derniers matchs c'est nul en attaque et nul défensivement. Pourtant ils sont capables de mieux. 

Après ce qui me choque c'est l'absence d'attaque, sincèrement tu mets des plots c'est pareille.

Après d'un point de vue collégial, c'est indécent d'être payé, de faire que ça de sa vie et d'être aussi nul techniquement.

Hyères c'est pas jojo non plus. 

Eux comme nous, somme à notre place.

A noter une embrouille avec notre ancien capitaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hayabusa83 a dit :

J’ai cru voir ça aussi une embrouille à la fin du match, que s’est il passé?

Apparemment, en fin de première mi temps, certains supporters auraient craché dans sa direction et il leur aurait dit de venir à la fin du match.

Assez classique en fait 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock