Aller au contenu


Hyères 83 FC 0-0 SC Toulon


Dadou83

Messages recommandés

il y a 50 minutes, St-Sauveur a dit :

Merci Anthony pour ta réponse, on sera là mercredi sauf si changement de date de dernière minute, on compte sur toi pour motiver les troupes pour cette fin de saison, faut s'accrocher!😉

On a pas le choix de toute façon je vais pas vous sortir (a vous supporter les phrases déjà préparer ) mais avec les résultats de se soir on est au pied du mur même un nul ne sera pas bon 

non est condamné à gagner 

on vis une saison difficile est personnes ne s’attendait à sa encore moins nous les joueurs dès demain on se remet au boulot pour préparer le match de mercredi en espérant une victoire au bout mais le groupe dans l’état d’esprit répondra présent en espérant que sa nous sourira enfin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

c'est clair que vous jouez clairement votre saison sur les 2 prochains matchs, ça passe ou ça casse. Hyères vient de gagner à domicile, ils ne sont plus dans la même spirale que nous, il faudra que TOUS le groupe soit à 200%, que chacun se défonce pour l'autre, beaucoup d'altruisme et tout tenter pour ne pas avoir de regrets, on sera derrière vous comme toujours mais il faudra jouer un match de coupe (pas comme contre Endoume)...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La spirale est légèrement positive côté hyérois, négative du nôtre. La confiance va être de leur côté, la pression chez nous. Le supplément de motivation risque aussi de l'être avec MB qui va en faire une histoire personnelle.

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

La spirale est légèrement positive côté hyérois, négative du nôtre. La confiance va être de leur côté, la pression chez nous. Le supplément de motivation risque aussi de l'être avec MB qui va en faire une histoire personnelle

Vu comme ce bouffon a rabaissé et humilié l’entité Sporting, ses supporters et tous ceux qui se sont battus pour sa venue (les pauvres…), on devrait aussi en faire une histoire personnelle côté Sporting. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

La spirale est légèrement positive côté hyérois, négative du nôtre. La confiance va être de leur côté, la pression chez nous. Le supplément de motivation risque aussi de l'être avec MB qui va en faire une histoire personnelle.

 

 

Tu te trompes sur Mourad. Écoute ce que dit Hakim Malek : MB a le même discours. Pour en avoir discuté avec les 2 et des joueurs : l'important pour eux n'est pas de battre Toulon mais de se sauver en prenant le maximum de points. Ce qui devrait être la seule motivation des protagonistes des 2 camps. Et pas 1 affaire d'ego comme on pourrait le penser ; ou comme ceux qui aiment à inventer des vies à leurs contradicteurs véhiculent en écrivant sur les réseaux sociaux par exemple que les toulonnais seront parqués derrière 1 grillage ou comme des chiens. Vivement mercredi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Tu te trompes sur Mourad. Écoute ce que dit Hakim Malek : MB a le même discours. ....... Et pas 1 affaire d'ego comme on pourrait le penser .....

@Cunnie tu sais autant que moi que MB dit tout et son contraire ... et plus souvent son contraire. Impossible pour moi de ne pas imaginer qu'il pense bananer Joye comme il a banané Lemaître. MB se nourrit d'adversité et grandit dans l'adversité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Panenka a dit :

@Cunnie tu sais autant que moi que MB dit tout et son contraire ... et plus souvent son contraire. Impossible pour moi de ne pas imaginer qu'il ne pense pas bananer Joye comme il a banané Lemaître. MB se nourrit d'adversité et grandit dans l'adversité.

Et il aurait bien raison de vouloir enfoncer cette brele de joye…..  Quant à Lemaitre on voit ce que ça donne… derniers du top 14. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Tu te trompes sur Mourad. Écoute ce que dit Hakim Malek : MB a le même discours. Pour en avoir discuté avec les 2 et des joueurs : l'important pour eux n'est pas de battre Toulon mais de se sauver en prenant le maximum de points. Ce qui devrait être la seule motivation des protagonistes des 2 camps. Et pas 1 affaire d'ego comme on pourrait le penser ; ou comme ceux qui aiment à inventer des vies à leurs contradicteurs véhiculent en écrivant sur les réseaux sociaux par exemple que les toulonnais seront parqués derrière 1 grillage ou comme des chiens. Vivement mercredi. 

J'ai même pu voir que le club de Hyères faisait un tarif préférentiel pour les toulonnais 6e, sava dans le sens du dernier communiqué des amoureux du passé et du old clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Vu comme ce bouffon a rabaissé et humilié l’entité Sporting, ses supporters et tous ceux qui se sont battus pour sa venue (les pauvres…), on devrait aussi en faire une histoire personnelle côté Sporting. 

Je me sens beaucoup plus rabaisser et humilié par ce que nous fait vivre Joye. C'était bien beau que le club communique sur le tifo du clown MB lors du match aller mais à l'heure actuelle les clowns c'est la Joye familly et si Hyères nous enfonce mercredi se sera quoi leurs discours ? Restons unis pour s'en sortir le fameux "union sacré" ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Anthony ouasfane a dit :

On a pas le choix de toute façon je vais pas vous sortir (a vous supporter les phrases déjà préparer ) mais avec les résultats de se soir on est au pied du mur même un nul ne sera pas bon 

non est condamné à gagner 

on vis une saison difficile est personnes ne s’attendait à sa encore moins nous les joueurs dès demain on se remet au boulot pour préparer le match de mercredi en espérant une victoire au bout mais le groupe dans l’état d’esprit répondra présent en espérant que sa nous sourira enfin 

Perso j'en n'est rarement voulu aux joueurs, courage à vous 💪

Mais où est Tigana aucune communication sur la crise...aucune communication sur le match de Hyères à J-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

@Cunnie tu sais autant que moi que MB dit tout et son contraire ... et plus souvent son contraire. Impossible pour moi de ne pas imaginer qu'il pense bananer Joye comme il a banané Lemaître. MB se nourrit d'adversité et grandit dans l'adversité.

Bananer ça veut dire quoi ? Prendre la place de Claude Joye à Toulon ou n'avoir pour seule ambition de battre le Sporting sur 1 match ? Je le redis le discours c'est "se sauver". Le reste, c'est du spectacle ou des promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 34 minutes, Vata83 a dit :

Quelqu’un sait dans quelle tribune il faut aller mercredi ?

Gérard SORDELLO : la tribune principale. Tu peux je pense te rapprocher de groupes de supporters qui ont obtenu un tarif préférentiel.

Sinon : https://www.hyeres-football.club/index.php/billetterie/ mais là, je t'invite à appeler le club car ce tarif spécial n'est pas appliqué 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Bananer ça veut dire quoi ? Prendre la place de Claude Joye à Toulon ou n'avoir pour seule ambition de battre le Sporting sur 1 match ? Je le redis le discours c'est "se sauver". Le reste, c'est du spectacle ou des promesses qui n'engagent que ceux qui les reçoivent.

Bien heureusement que le discours c'est de se sauver. Il veut sauver sa fierté qu'une descente mettrait à mal. Hyères, les palmiers, le foot, il s'en fout ...

Mais je pense que les jours à venir il sera plus présent près du staff et des joueurs car il y aura en face un rival qu'il n'a pas réussi à dominer lors d'un premier acte, et comme il fait de tout une affaire personnelle, il s'en délecterait bien volontiers. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Bien heureusement que le discours c'est de se sauver. Il veut sauver sa fierté qu'une descente mettrait à mal. Hyères, les palmiers, le foot, il s'en fout ...

Mais je pense que les jours à venir il sera plus présent près du staff et des joueurs car il y aura en face un rival qu'il n'a pas réussi à dominer lors d'un premier acte, et comme il fait de tout une affaire personnelle, il s'en délecterait bien volontiers. 

honnetement on s en contrefout ... 

que ce soit par ego , pour emmerder joye ou le monde entier ...

quest ce que cela change ?

malheur au vaincu ...

si on avait bien bossé dans les 2 clubs , cette rencontre aurait du etre au sommet et aurait une toute autre saveur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, jejfactor a dit :

honnetement on s en contrefout ... 

Tu. Moi je disais que ça allait apporter un petit supplément de motivation, c'est tout. C'est un avis, tu le partages ou pas.

il y a 20 minutes, jejfactor a dit :

quest ce que cela change ?

Rien.

Et donc, je n'ai pas le droit de le dire ? 

Il n'y a pas pire qu'un mail qui répond "on s'en fout". Tu sais pourquoi ?

1- Parce que ça rajoute avec certitude un message dont tout le monde se fout (ta réponse)

2- Et rajoute un autre mail (celui que tu es en train de lire) dont tout le monde se fout encore plus.

3- ça dépend si tu réponds ...

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Tu. Moi je disais que ça allait apporter un petit supplément de motivation, c'est tout. C'est un avis, tu le partages ou pas.

Rien.

Et donc, je n'ai pas le droit de le dire ? 

Il n'y a pas pire qu'un mail qui répond "on s'en fout". Tu sais pourquoi ?

1- Parce que ça rajoute avec certitude un message dont tout le monde se fout (ta réponse)

2- Et rajoute un autre mail (celui que tu es en train de lire) dont tout le monde se fout encore plus.

3- ça dépend si tu réponds ...

 

dis tout ce que tu veux ce forum est la pour ca mais jai le droit de dire aussi ce que je pense

non t inquiete je respecte toujours tes remarques , elles sont souvent pertinentes mais honnetement , pour le coup et vu la situation , boudjelal c est le cadet de mes soucis mais certains partagent surement ton avis ...

ce que tu dis est sans doute vrai , mais l heure n est plus a la reflexion , on a besoin d action , de revolte et d orgueil ...et de resultats positifs ...

ces 2 prochaines rencontres vont etre determinantes ... 

apres la deroute en national , revivre une telle desillusion , non merci ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

honnetement on s en contrefout ... 

que ce soit par ego , pour emmerder joye ou le monde entier ...

quest ce que cela change ?

malheur au vaincu ...

si on avait bien bossé dans les 2 clubs , cette rencontre aurait du etre au sommet et aurait une toute autre saveur ....

Et bien moi je vais te dire Mourad ou pas je souhaite que les 2 clubs se sauvent parce que pour l'année prochaine je serai curieux de voir l'évolution des 2 clubs et puis moi je travaille à Hyères et Avec mes collègues de travail j'aime bien le chambrage selon les résultats des 2 clubs mais je ne suis pas sur que les 2 clubs d'ici quelques années ne soient pas plus proches 🤑🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis allé voir le match du Hfc contre Monaco, j'ai pu voir que le 11 de départ avait la dalle côté Hyerois. C'était des mort de faim, agressif a la récupération et qui prenait des risques dans la relance. Ils ont eu une mentalité de Toulonnais, tous les attaquants ont défendu comme des chiens et ils ont mérités leur victoire. Même les remplaçants ont encouragé et féliciter leurs coéquipiers pendant 90 minutes. Franchement, j'ai vu un groupe uni qui va s'arracher pour le maintien. 

Mr Ouasfane, il va falloir que vos coéquipiers se mettent au diapason, c'est tout ce qu'on demande, avoir des morts de faim. Vivement mercredi. 

Pour finir, ils jouent en 4231 et leurs 3 nouvelles recrues étaient titulaires et ont beaucoup apportés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Hyères a fait une très bonne entame de match. Même si dès la 45ème seconde, ils auraient pu encaisser un but. Très bonne première mi-temps avec un milieu Kraichi/Gandi/Bennekrouche/Pottier bien en place. Effectivement @Stvsadils avaient la dalle samedi soir, tous. Peut-être que le groupe a pris conscience qu'il jouait le maintien ?

 2 équipes à des places que l'on n'attendait pas ; 2 projets ; 2 identités différentes : ce match promet sur le papier d'être passionnant. Vivement mercredi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Pour moi HYERES va gagner ! Pour nous couler c'est leur but !!

 

Ah ok c’est FC Iceberg contre Sporting Titanic. Lulu faut que tu arrêtes de suivre les aventures de Jack et Rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock