Aller au contenu


Michel Poinsignon : Le nouveau coach Azur et Or ! (edit : ex coach)


CalouuU

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Jeff a dit :

On se croirait l’année dernière au même moment avec l’arrivée de Tigana, on disait déjà sur ce forum, 5 ou 6 bonnes recrues et on va tout casser pour la montée, on a vu le résultat, c’est pas celou Dib qui va révolutionner ce club endormi, ou seul un changement de direction et de propriétaire pourrait lancer un renouveau du foot à Toulon, le reste j’y croit pas une seconde,désolé pour les éternels optimistes dés intersaisons de l ère Joye.

d apres ce que jai pu comprendre, joye a quand meme laisser les mains relativement libre a jeannot et en cas de succes , je pense quil aurait peut etre pu etre enclin a maintenir sa confiance mais le soucis c est que l on a fait une saison catastrophique , du coup , pas sur quil laisse ces guignols samusaient encore avec son argent la saison prochaine .... mais du coup si joye compte a nouveau simmiscer dans le sportif ,on est pas sorti de l auberge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Michel Poinsignon : Le nouveau coach Azur et Or ! (edit : ex coach)
  • MarcoX a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock