Aller au contenu


Michel Poinsignon : Le nouveau coach Azur et Or ! (edit : ex coach)


CalouuU

Messages recommandés

  • Supporters +

il fait preuve d humilité en expliquant que des gars comme lucchini ou gasparotto , issus du club , connaisse l environnement ainsi que  l effectif mieux que lui , et qu il aura besoin de tout le monde ... 

c est dommage que nos chers nouveaux dirigeants n aient pas eu cette sagesse a l intersaison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 49 minutes, jejfactor a dit :

il fait preuve d humilité en expliquant que des gars comme lucchini ou gasparotto , issus du club , connaisse l environnement ainsi que  l effectif mieux que lui , et qu il aura besoin de tout le monde ... 

c est dommage que nos chers nouveaux dirigeants n aient pas eu cette sagesse a l intersaison...

Marie Bouba aussi connait mieux l environnement et l effectif que lui.  Quelle connerie 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

pire que ce début de saison ça va être compliqué, en revanche il suffirait de commencer par regagner à la maison et ça serait déjà un bon présage et par respect pour les derniers masos que nous sommes (enfin je parle pour moi)!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Michel Poinsignon : Le nouveau coach Azur et Or !
  • MarcoX a libéré ce sujet
  • 3 mois après...
  • Arbitres

MICHEL POINSIGNON : « MISSION ACCOMPLIE »

Capture d’écran 2022-05-26 201614.jpg

Le coach de l’équipe fanion était soulagé après la victoire arrachée à la dernière minute à Louhans-Cuiseaux (1-0) qui permet d’assurer mathématiquement le maintien d’autant que Rumilly-Vallières a perdu à Jura Sud. Ouf !

Le coach est-il soulagé ?

Oui c’est le mot. Et comme un symbole nous allons chercher la victoire à la dernière minute grâce à Diallo (1-0). Nous avions perdu des points à Saint Priest et Rumilly Vallières à la dernière minute et nous en avons gagnés contre l’OL2 et donc Louhans-Cuiseaux. Mais objectivement sur l’ensemble du match c’est logique.

L’équipe a donc su sortir le match qu’il fallait ?

Vu le contexte et la pression, ce fut le cas. Keny Moulet a été exceptionnel en défense centrale. Il a coupé toutes les trajectoires et a rendu une copie propre face à de sérieux clients. Farah Gomis a eu deux grosses occasions dont un « face à face » qui s’est terminé par une frappe sur l’équerre. Et puis Diallo a signé son 8e but de la phase retour. Personne n’a fait mieux dans la poule. Toute l’équipe a fait un match solide.

La suite ?

Il y a un dernier match face à Goal FC devant nos supporters à bien négocier et puis je rencontrerai la direction pour évoquer mon avenir. Tout reste ouvert. Il est encore trop tôt. Néanmoins aujourd’hui avec ce maintien en N2 il est plus facile de se projeter.

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Poin Poin et au revoir ! Désolé de t'avoir guingassé régulièrement. En effet, si tu as été recruté pour assurer le maintien du Sporting, c'est un contrat rempli !

Factuellement tu as 5V-4N-6D soit 1,27 point de moyenne par match, mieux que Batelli qui est à 0,93 avec 2V-7N-5D (plus une sale défaite en CDF). Statistiquement on serait dans la charrette pour le N3 si on avait continuer sur cette moyenne de points là (mais ça on ne le saura jamais).

J'avoue ne pas avoir vu de différence dans le jeu, la mentalité, la confiance, le physique mais les résultats sont là.

"Petit" mea culpa donc mais sans regret car avec ta moyenne on aurait juste été sauvé un peu plus tôt.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Clap de fin ce matin dans le VM il ne poursuit pas. Ce qui me semble sage car en N2 pour le Sud il n'a pas beaucoup plus le profil que Batelli ne l'avait... ses compos ne me déplaisaient pas certes sauf qu'en attaque certains choix me semblaient venir d'au dessus. Il a eu en main une équipe mieux étoffée et stable que son prédécesseur et je crois bien qu'il n'aurait pas fait mieux que lui avec les vicissitudes des 4 premiers mois.. la diff des bilans se situe là dessus.

merci tout de même en espérant que les joueurs lui offre une victoire demain pour mieux figurer et le remetcier car il a l'air d'être un brave gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En 14 matchs, Batelli et Poinsignon ont eu le meme nombre de points.

Les 2 ont été en échec, décision logique.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

En 14 matchs, Batelli et Poinsignon ont eu le meme nombre de points.

Oui, petite erreur de ma part sur le bilan Batelli c'est 3V-7N-4D donc 1,14 de moyenne. Jusqu'à Cuiseaux-Louhans le bilan était identique, la différence se fait sur le dernier match (supplémentaire pour Poinpoin) et qui a été gagné.

Après, ça ne change rien, j'ai bien dit que c'était un mauvais bilan pour les deux ... mais bon, si on lui a vendu "le maintien" comme objectif, c'est fait. Donc, merci, au revoir et à jamais.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Oui, petite erreur de ma part sur le bilan Batelli c'est 3V-7N-4D donc 1,14 de moyenne. Jusqu'à Cuiseaux-Louhans le bilan était identique, la différence se fait sur le dernier match (supplémentaire pour Poinpoin) et qui a été gagné.

Après, ça ne change rien, j'ai bien dit que c'était un mauvais bilan pour les deux ... mais bon, si on lui a vendu "le maintien" comme objectif, c'est fait. Donc, merci, au revoir et à jamais.

 

J aurais tant voulu qu il reste, moi qui vait suivre un autre club varois 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Oui, petite erreur de ma part sur le bilan Batelli c'est 3V-7N-4D donc 1,14 de moyenne. Jusqu'à Cuiseaux-Louhans le bilan était identique, la différence se fait sur le dernier match (supplémentaire pour Poinpoin) et qui a été gagné.

Après, ça ne change rien, j'ai bien dit que c'était un mauvais bilan pour les deux ... mais bon, si on lui a vendu "le maintien" comme objectif, c'est fait. Donc, merci, au revoir et à jamais.

 

On l'a forcément pris pour faire mieux et enclencher si possible une nouvelle dynamique qui n'était pas bonne précédemment

A l'époque, je penses pas qu'on pensait au club  devoir se battre jusqu'à l'avant dernière journée pour se sauver.

 

Bilan à minima pour lui et tout le staff.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui je me doute, c'est pour que j'ai repris Descours qui parlait de "méthode 2.0",  Franz qui parlait d'objectif atteint et maintenant de Poinpoin qui parle de mission accomplie. C'est un peu se foutre de la gueule du monde.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Oui je me doute, c'est pour que j'ai repris Descours qui parlait de "méthode 2.0",  Franz qui parlait d'objectif atteint et maintenant de Poinpoin qui parle de mission accomplie. C'est un peu se foutre de la gueule du monde.

 

Ils sont nombreux à s accrocher aux 22 cm de Dave dans ce club 👽

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis bravo a cette entraîneur qui a su maintenir l équipe , qui est venu en cours de saison ou une spirale négatif s'installer ce n'est jamais facile de prendre une équipe quand ne connais pas , aucune préparation d'avant saison et venir travailler ! Bref a Toulon que tu es  bon entraîneur ou pas  la sortie n'est pas très loin ,Garcia, prunier,  masmoudi ,ecttt on n'as jamais su les retenir a un moment donner faudrai un peu de stabilité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultra Toulon a dit :

Moi je dis bravo a cette entraîneur qui a su maintenir l équipe , qui est venu en cours de saison ou une spirale négatif s'installer ce n'est jamais facile de prendre une équipe quand ne connais pas , aucune préparation d'avant saison et venir travailler ! Bref a Toulon que tu es  bon entraîneur ou pas  la sortie n'est pas très loin ,Garcia, prunier,  masmoudi ,ecttt on n'as jamais su les retenir a un moment donner faudrai un peu de stabilité ! 

Bravo ?  Putain pauvre sporting😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Ultra Toulon a dit :

Moi je dis bravo a cette entraîneur qui a su maintenir l équipe , qui est venu en cours de saison ou une spirale négatif s'installer ce n'est jamais facile de prendre une équipe quand ne connais pas , aucune préparation d'avant saison et venir travailler ! Bref a Toulon que tu es  bon entraîneur ou pas  la sortie n'est pas très loin ,Garcia, prunier,  masmoudi ,ecttt on n'as jamais su les retenir a un moment donner faudrai un peu de stabilité ! 

La stabilité on l'a. Le même présidente aux commandes depuis plus de 10 ans ;).

Qui te dit que Batelli n'aurait pas fait mieux que Poinpoin sur la deuxième partie de saison ? Quand tu changes un entraineur au bout de 14 journées sur 30 ce n'est pas pour jouer le maintien, impossible de nous faire avaler ça, c'est pour mieux jouer et décoller au classement. Je pense Poinpoin trop malléable, avec un président comme Joye c'est pas le profil qu'il faut.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Panenka a dit :

La stabilité on l'a. Le même présidente aux commandes depuis plus de 10 ans ;).

Qui te dit que Batelli n'aurait pas fait mieux que Poinpoin sur la deuxième partie de saison ? Quand tu changes un entraineur au bout de 14 journées sur 30 ce n'est pas pour jouer le maintien, impossible de nous faire avaler ça, c'est pour mieux jouer et décoller au classement. Je pense Poinpoin trop malléable, avec un président comme Joye c'est pas le profil qu'il faut.

Attention je ne dis pas que c'était l'entraîneur qu'il fallait je dis simplement bravo parceque ils réussis ceux qui lui a étai demander vu quand n'était mal en point a ça venue ! Enfin fallait pas s'attendre à aller jouer la montée quand en prend une équipe en cours de saison au plus mal mentalement faut être lucide ! C'est sur aussi que le jeux proposer ne faisait pas rêver ! Mais tout les éléments prédisposer a une saison médiocre , blessure renouvellement d effectif , recrue ect ... Je pense que la saison prochaine on ne sera pas très loin de la montée avec 4 a 6  recrue intelligente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Ultra Toulon a dit :

Attention je ne dis pas que c'était l'entraîneur qu'il fallait je dis simplement bravo parceque ils réussis ceux qui lui a étai demander vu quand n'était mal en point a ça venue ! Enfin fallait pas s'attendre à aller jouer la montée quand en prend une équipe en cours de saison au plus mal mentalement faut être lucide ! C'est sur aussi que le jeux proposer ne faisait pas rêver ! Mais tout les éléments prédisposer a une saison médiocre , blessure renouvellement d effectif , recrue ect ... Je pense que la saison prochaine on ne sera pas très loin de la montée avec 4 a 6  recrue intelligente 

les elements predisposés auxquels tu fais allusion , c est le choix de la direction et de la team tigana qui a voulu tout chambouler alors que l on repartait sur de bonnes bases apres le fiasco du national...donc , en gros tu nous confirme que ce choix etait un erreur ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ultra Toulon a dit :

Attention je ne dis pas que c'était l'entraîneur qu'il fallait je dis simplement bravo parceque ils réussis ceux qui lui a étai demander vu quand n'était mal en point a ça venue ! Enfin fallait pas s'attendre à aller jouer la montée quand en prend une équipe en cours de saison au plus mal mentalement faut être lucide ! C'est sur aussi que le jeux proposer ne faisait pas rêver ! Mais tout les éléments prédisposer a une saison médiocre , blessure renouvellement d effectif , recrue ect ... Je pense que la saison prochaine on ne sera pas très loin de la montée avec 4 a 6  recrue intelligente 

Meme Dave et Mimie Mathy auraient fait mieux en placardant un poster de Patsy sur le paperboard du vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans ce cas tu ne changes pas. Il n'y avait pas un désaveu des joueurs envers Batelli et quand tu changes à la 14ème journée c'est pas pour appeler un pompier pour ne pas descendre.

Regarde Martigues à 13 points de Goal et qui finira peut être avec 9 d'avance ! Attention, je ne dis pas qu'on aurait été Martigues en conservant Batelli ... je dis juste que ce n'était pas l'objectif assigné au nouveau coach et qu'à la sortie, d'avoir une moyenne un poil supérieure à Batelli nous sauve. Donc au revoir, un petit merci et un grand à jamais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On se croirait l’année dernière au même moment avec l’arrivée de Tigana, on disait déjà sur ce forum, 5 ou 6 bonnes recrues et on va tout casser pour la montée, on a vu le résultat, c’est pas celou Dib qui va révolutionner ce club endormi, ou seul un changement de direction et de propriétaire pourrait lancer un renouveau du foot à Toulon, le reste j’y croit pas une seconde,désolé pour les éternels optimistes dés intersaisons de l ère Joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il se disait en tribune hier que Poinsignon ne serait pas rester quoi qu il en soit.

Je suis pas persuadé que le probléme soit le coach cette année, même si on aurait pu attendre un peu plus de Batelli ou Poinsignon, l'effectif mis à dosposition, le manque de profondeur du groupe, le remaniement permanent et les départs et arrivées tous les 15 jours font que la montée n'aurait été qu'une utopie.

Beaucoup trop de décisionnaires et de contradiction également.

Le choix du prochain entraineur sera certes primordial mais le groupe devra être beaucoup plus consisant pour espérer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock