Aller au contenu


Fusion entre le SC Toulon et Hyères 83 FC ?

Noter ce sujet


Chiche

Messages recommandés



Il faut se rendre à l'évidence même si cela en coûte à mon coeur amoureux du Sporting. On est dans une impasse depuis près de 12 ans, on vieillit, la passion s'amenuise, le beau jeu disparait, plein le cul de l'Amateurisme. Tout est à étudier, si des opportunités se présentent à nous, si un projet sérieux et stable nous permet de retrouver le professionnalisme, je suis d'accord. Tant qu'à faire, et même si c'est le cas échéant M-B avec les casseroles olympiennes et les erreurs de communications commises vis à vis du club (n'oublions pas que le capotage est dû à CJ), j'en suis arrivé à un point qu'il faut surfer sur la bonne vague avec une planche made in Var!!! 

Si le Sporting reste le club phare, faut pas trop réfléchir longtemps. MB a bien compris que l'engouement à Toulon étouffe les retraités et les fouteux de Hyères. On ne peut pas renier l'histoire du club. Le retour rapide des amoureux du ballon et les nostalgiques du club tient aux résultats et la division ou l'on devrait être à minima la ligue 2.    

La seule crainte est celle de l'arlésienne trop souvent vue à Toulon et au Sporting.  

 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pris en otage par Joye. Tout supporter du Sporting est contre une fusion, il n’y a pas débat, mais le propriétaire n’est pas à la hauteur et fait l’autruche…. donc toutes les initiatives sont les bienvenues pour nous débarrasser de ce gus… si un autre investisseur ambitieux et sérieux est intéressé, c’est le moment de se déclarer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

La loco à Toulon, la formation à Hyères ça me parait une bonne formule pour relancer concrètement le foot dans notre département qui se morfond depuis 3 décennies dans les méandres de l’amateurisme… l’idée est lancée reste encore à connaitre les positions de notre guignol et de la métropole qui n’ont que je sache pour l’instant donné aucune suite aux revendications du mouvement TMUGS…patience, ils devraient bien finir par s’exprimer

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 18 minutes, Hayabusa83 a dit :

vous êtes vraiment prêts à ce que le SCT devienne un truc du genre Hyeres-Toulon FC?

 

Et Sporting Toulon-Hyeres ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Hayabusa83 a dit :

J’en peux plus de Joye non plus, mais vous êtes vraiment prêts à ce que le SCT devienne un truc du genre Hyeres-Toulon FC?

Moi franchement non.

Je suis certain que si le projet aboutissait, le terme incontournable « Sporting » en ferait partie…

@Sportingforever2, le projet en s’est pas fait en 2020 à cause de CJ mais aussi de MB qui s’y était pris comme un manche. Et pour ma part, il devra présenter ses excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vata83 a dit :

On est pris en otage par Joye. Tout supporter du Sporting est contre une fusion, il n’y a pas débat, mais le propriétaire n’est pas à la hauteur et fait l’autruche…. donc toutes les initiatives sont les bienvenues pour nous débarrasser de ce gus… si un autre investisseur ambitieux et sérieux est intéressé, c’est le moment de se déclarer 

D'accord avec toi

Le problème vient du propriétaire du Sporting 

On prend n'importe qui de compétent pourvu qu'il nous fasse remonter au haut niveau 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mourad ne lache jamais rien, viré par la porte , il revient par la fenêtre, c’est lui qui va nous débarrasser rapidement de l’incompétent Joye, depuis le temps que j’attends ça, l’avenir d’un grand Sporting sera à ce prix, et si Hyeres assure la formation, why not.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Et Sporting Toulon-Hyeres ? 

Tout changement de nom surtout en rajoutant Hyeres ne me conviendrait pas. Mais Hyeres devant Toulon dans l’identité vraiment je m’en remettrais pas et il est pas impossible que si ça arrivait je tirerais une croix définitive sur le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation a Hyères, L'équipe première a Toulon. Le Sporting ne change pas de Nom. CJ qui s'en va, je signe de suite,c'est une opportunité en Or. 

Franchement MB a été mauvais dans la communication et il devra presenter ses excuses mais je prefère lui a un autre apres 12 ans d'amateurisme !!! 

Toulon mérite un grand SPORTING. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais casser l'ambiance mais y a un pauvre gonze qui demandait 6 M€ il y a 3 ans et qui nous dit avoir rajouté 1 M€ cette année.

Il va demander combien pour partir ?

10 millions ou plus ?

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Joye avait voulu récupérer le mouvement et c est au tour de Boudjellal de tenter un truc.

Du peu que je sais ils sont a priori hostiles à toute fusion et à tout retour de MB, donc tenter la récupération faut le faire.

Espérons que le mouvement communique sur le fait qu'il ne roule en aucun cas pour le traitre, espérons que ce sont les gardiens du grand Sporting.

Sur l'intérêt de la fusion on l'a vu avec l'absorbtion du las 1 club de N2 + 1 club de N2 = 1 club de N2

Boudjellal avec le plus gros budget de N2 reste derriére marignane et jura sud c est trés moyen.

La fusion n est en rien une garantie de ne pas stagner MB n'est toujours pas un génie du foot.

Bref rien d'excitant juste du rageant de voir le traitre encore venir casser les c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu vois pour moi le traitre c'est Joye, qui nous a promis un gand club il y a 12 ans déja, qui nous méprise nous les supporters , qui a ses placards remplis de joueurs, qui bade l'om (on l'oublie souvent), qui a fermé le club a plein de joueurs qui ne veulent pas venir rien que pour sa présence, qui ridiculise le sporting et Toulon aux yeux du foot français, je m'arrête là , mais cette liste n'est pas exhaustive, voila pourquoi, il faut essayer un toulonnais qui dans un autre sport a fait briller Toulon au niveau international, il faut savoir tourner une page pour le bien du club et ne pas jouer trop longtemps la pucelle offensée, l'INTERET du club avant tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Bibinho a dit :

Joye avait voulu récupérer le mouvement et c est au tour de Boudjellal de tenter un truc.

Du peu que je sais ils sont a priori hostiles à toute fusion et à tout retour de MB, donc tenter la récupération faut le faire.

Espérons que le mouvement communique sur le fait qu'il ne roule en aucun cas pour le traitre, espérons que ce sont les gardiens du grand Sporting.

Le mouvement est signé par "les derniers supporters du sporting" mais pour ça il faut que toute les voix des derniers supporters se fassent entendre, il ne faut pas oublier que beaucoup parmis les derniers supporters du sporting ne sont pas contre une arrivée de MB, si ils communiquent contre lui j'ai bien peur qu'il y ait scission entre les derniers supporters du Sporting. Une chose est sûr tout le monde est contre Joye, on n'aura pas 10milles choix, que on aime ou pas MB il veut faire un grand Sporting et je suis persuadé que si il y arrive pas il ne s'acrochera pas comme CJ...en attendant l'arrivée d'un 3 ème hommes ? C'est encore CJ ou MB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Et Sporting Toulon-Hyeres ? 

Ou Sporting Toulon Provence Méditerranée (tpm) ... Au passage le club à changer de nom plusieurs fois, Sporting club Toulon, Sporting club Toulon Var, Sporting club Toulon 83, Sporting Toulon Var...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mouais en fait il y a rien pour l'instant 🤣 juste relayé par bfm qui bosse avec MB si je ne me trompe pas.

On parle de grand Sporting, dans un grand club les supporters millitent pas pour les traitres, j'imagine pas un soutien officiel du mouvement à MB

Sinon c'est que le Sporting est à sa place en N2

Et puis franchement aller jusqu'a virer le nom de hyéres ils doivent bien aimer là bas 🤣🤣🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que le mouvement « Toulon mérite un grand Sporting » ne se trompera pas d’ennemi et ne communiquera pas contre cette sortie de Boudjellal. Cela serait contre-productif et serait utilisé par Joye comme un soutien implicite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock