Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Louhans Cuiseaux FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2021 - 2022 - JOURNÉE 15 - GROUPE C

SC TOULON - LOUHANS CUISEAUX FC

petite image match forum 2021.png

SAMEDI 29 JANVIER 2022 - 17:00

 

OFFICIELS

  • Délégué principal : CHOKRI ABED
  • Délégué accompagnateur : FREDERIC DUVAL

STADE DE BON RENCONTRE / BOULEVARD ARISTIDE BRIAND / 83200 TOULON

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la quinzième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

D'ici tous les matches en retard auront été joués (normalement), nous aurons une vue du classement claire et non tronquée comme depuis la 1ère journée... Surtout on devrait récupérer Bamba et les blessés pas trop graves.. par contre, la Saone et Loire mi-janvier 🥶..... bon courage si le match n'est pas reporté pour raisons climatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

Ils ne ce sont pas arrétés.

D'ailleurs,il y a eu un match amical à Nice hier

 

2-2 

Un but de Simpara

Contre ?  
Pas de repos ? Décision bizarre car ce ne sera pas à 20 jours du championnat que tu couperas. Wait and sea. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Reggina Calcio a dit :

Contre ?  
Pas de repos ? Décision bizarre car ce ne sera pas à 20 jours du championnat que tu couperas. Wait and sea. 

Meme reflexion, j'aurais coupé de suite quitte a reprendre plus tot.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les années passent et les erreurs se répètent...rien n'est encore plus frustrant que de voir aucun changement aucune action qui nous laisserait penser à une volonté réelle de retrouver le monde pro... à qui profite le "crime"? Bientôt Onze années de passées et toujours amateurs...il est temps de tirer sa révérence mr brun,  mais malheureusement le papa Noël ne passera pas cette année encore pour nous pauvres supporters toulonnais...bonnes fêtes de fin d'année à tous 😉🎊

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2021 à 11:04, Vardor a dit :

Ils ne ce sont pas arrétés.

D'ailleurs,il y a eu un match amical à Nice hier

 

2-2 

Un but de Simpara

Donc peut être qualifié oui moi aussi je pensais qu'ils allaient coupés pour reprendre le 3 janvier avec une bonne préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Supporters +
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

match annulé pour plusieurs cas covid dans notre effectif 

 

Et à Louans Cuiseaux aussi plusieurs cas covid

Ce report peut être bénéfique !

Il peut permettre à notre nouvel entraineur de se familiariser avec son effectif.

et aussi que le club reçoive les qualifications pour les nouveaux joueurs annoncés , ce qui n'est toujours pas le cas il me semble !  A confirmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Luluduvar a dit :

Ce repport peut être bénéfique

Il peut permettre à notre nouvel entraineur de se familiariser avec son effectif.

et aussi que le club reçoive les qualifications pour les nouveaux joueurs annoncés , ce qui n'est toujours pas le cas il me semble !  A confirmer .

Oui peut être Lulu dans les nouveaux on a pu voir sur VM les annonces de 2 nouveaux plus Gomis de retour de Hyères on étoffe le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Eric83390 a dit :

Oui peut être Lulu dans les nouveaux on a pu voir sur VM les annonces de 2 nouveaux plus Gomis de retour de Hyères on étoffe le milieu

Gomis va te faire un match monstrueux dans la saison (ha merde c était contre nous) et va s en battre les couilles tous les autres. Avec un mental et du serieux il serait au moins en L2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon Vs. Louhans Cuiseaux FC (reporté)
Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Gomis va te faire un match monstrueux dans la saison (ha merde c était contre nous) et va s en battre les couilles tous les autres. Avec un mental et du serieux il serait au moins en L2. 

Tout pareil. Je ne suis pas fan du tout de Gomis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 8 matchs prévu ce weekend dans notre poule un seul match a été joué victoire de Marignane à Monaco, 5 matchs reporté cause covid, Lyon Duchère - OL reporté cause de brouillard et Saint Priest - Aubagne  arrêté à la 69ème cause brouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock