Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Louhans Cuiseaux FC


MarcoX

Messages recommandés



Très sympatoche notre défense sur le 2ème but🤣ont est fair play!je crois que j ai jamais connus une ambiance aussi triste a bon rencontre ou alors c est l impression que donne le diffuseur en coupant le son des tribunes…..meme a barjols il y a plus d ambiance,triste voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est nul ! a un moment faut ouvrir les yeux!  aucun fond de jeux , on balance ou on joue latéral , on a des joueurs trop pauvre techniquement , hormis tertereau , delgado qui arrive à garder quelques ballon et qui se démène pour essayer de faire quelques chose   ! la belle surprise c'est encore le jeune matéo brossel !  quand c'est ce joueur qui est encore le meilleur ce soir c'est pour dire ton niveau!  je préfère pas parler de "tous" nos attaquants!  qui tous cumulés non pas le niveau d'un joueur de dh!  Le coach à  compris puisque il espère l'arrivé d'un nouveau!  Maintenant faut vitre récupérer les blessés et suspendu et la jouer commando car meme au niveau état d'esprit t'es complètement à la rue!  le maintient passera par là ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fulvia a dit :

on est nul ! a un moment faut ouvrir les yeux!  aucun fond de jeux , on balance ou on joue latéral , on a des joueurs trop pauvre techniquement , hormis tertereau , delgado qui arrive à garder quelques ballon et qui se démène pour essayer de faire quelques chose   ! la belle surprise c'est encore le jeune matéo brossel !  quand c'est ce joueur qui est encore le meilleur ce soir c'est pour dire ton niveau!  je préfère pas parler de "tous" nos attaquants!  qui tous cumulés non pas le niveau d'un joueur de dh!  Le coach à  compris puisque il espère l'arrivé d'un nouveau!  Maintenant faut vitre récupérer les blessés et suspendu et la jouer commando car meme au niveau état d'esprit t'es complètement à la rue!  le maintient passera par là ! 

Oui tu as tout dit 25 minutes de bon niveau 20 minutes où personne ne sait où il joue et une 2 ème mi temps avec 6 fantômes sur le terrain 

Aucun leader pour gueuler  le seul qui fait les efforts a 19 ans il n'y a rien qui vous inquiète et la défense centrale qui fait le job et compense tout le match les 2 lateraux très naïfs 

J'ai entendu qu'il nous manquait trop de joueurs ??? Et que les meilleurs à l'entraînement joueront

Je doute que l'avant centre d'Annecy vienne dans cette galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Nous n'avons pas 11 bons joueurs complets techniquement, tactiquement et physiquement au niveau demandé. Avec un effectif plus complet et plus riche ça se verrait moins, mais là, c'est criant depuis le début de saison qui plus est avec la récurrence des suspensions, et notamment à domicile quand tu dois faire le jeu. Trop de passages à vide, trop de moments où on compense les lacunes des uns par les efforts des autres (même si globalement tout le monde y met du sien), trop d'incapacités à enfoncer le clou car on croirait que trop d'efforts ont été faits pour en marquer un.

A l'extérieur ça peut fonctionner (et ça fonctionne), à domicile nos résultats sont indigents, on arrive à faire croire que chaque équipe qui vient est bonne et peut jouer la montée (Duchère, Hyères, Martigues, Aubagne, etc.). Les derniers mois doivent servir à créer un groupe de joueurs complets, prêts pour ce championnat de merde, pas trop de stars, pas trop de jeunes ... Quand un joueur manque on ne doit pas penser à son absence, quand un nouveau rentre il doit passer quasi inaperçu, pas crever l'écran (anormal) ou ne pas être au niveau (manque de profondeur de banc).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Stats à jour, triste Toulon 

Merci pour les stats....triste Toulon c'est pas nouveau...j'ai pas vu le match mais les joueurs avaient-ils la grinta ? Avec Luccini en adjoint je me suis dit qu'il aller donné le côté guerrier que l'on aime aux joueurs...et Alfano il était sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicago83 a dit :

Merci pour les stats....triste Toulon c'est pas nouveau...j'ai pas vu le match mais les joueurs avaient-ils la grinta ? Avec Luccini en adjoint je me suis dit qu'il aller donné le côté guerrier que l'on aime aux joueurs...et Alfano il était sur le banc ?

Perso je suis totalement fan de ta photo de profil. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Daads83 a dit :

Voici les stats à la mi temps :

https://amastat.fr/match/display/118/

Je trouve que la longue pause a fait un peu de bien à Diallo. 

J'étais pas au match, c'est sérieux on a encore jouez a 10 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tout a fait d'accord concernant l'analyse qui dit que nous ne sommes pas une équipe taillée pour le maintien.

Du coup, désolé, si j'étais plutôt "indifferent" c'est derniers temps, là je suis inquiet. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un très gros pressing et super haut, je pense que c est ça qui nous  a tuer physiquement,  quant on vois de nouveau gasparotto préparateur, et comment était nos joueurs quand il est arrivé (pas de surprise). Le problème du pressing haut, on a vite compris qu il y allait avoir des boulevards du côté du petit jeune à droite.. et les deux buts sont venus de là et la majeur partie de leurs occases aussi. Le poteau de delgado,  n aurais rien changé car l arbitre avait signalé quelques choses au départ de l action. Diallo à fait pour moi son meilleur match, sur les côtés. Offensivement que défensivement. On a enfin vu que ce n était pas un avant centre ?!? . Un point ça aurait été bien, sachant qu en deuxième mi temps on est retomber dans nos travers avec quasiment pas de occasions de but. La lutte pour le maintien va être dure, espérons que nos joueurs on le mental pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré un début de match un peu laborieux, on est plutôt pas mal dans l’ensemble en première mi temps. Et ça s’inverse en deuxième mi temps où, à part la présence toujours très active de Brossel, nous sommes complètement absents au milieu du terrain. Le deuxième but de Cuiseaux est d’ailleurs marqué quelques minutes après la sortie de Brossel . J’ai l’impression qu’a l’a mi temps Cuiseaux a bien compris qu’il fallait solutionner le cas Tertereau qui a fini par lâcher prise et a été plutôt transparent dans les 30 dernières minutes. Je pense que l’absence au milieu d’un mec comme Hsissane est préjudiciable sur cette fin de match.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

On n'a pas eu un poteau ?

Si, mais il y a eu hors jeu au départ de l'action donc quand c'est comme ça, "j'annule les stats" qui en découlent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Si, mais il y a eu hors jeu au départ de l'action donc quand c'est comme ça, "j'annule les stats" qui en découlent 😉

Je regardais le match en bossant, j'ai vu le poteau mais pas le coup de sifflet 🤪. D'ailleurs mon analyse d'hier soir à chaud n'est pas que sur ce match, elle vaut pour la saison.

@Daads83 En tous cas, un grand merci pour ces stats chaque match passant 👍

@San Maradona Je ne partage pas tes inquiétudes grâce à notre organisation, un bloc équipe rarement pris à défaut qui tient la route à l'extérieur (si tu étais encore invaincu il n'y aurait pas grand chose à redire), après, clairement notre bilan à domicile est un bilan de relégable ET de dernier de poule 😟.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, Panenka a dit :

 

@San Maradona Je ne partage pas tes inquiétudes grâce à notre organisation, u bloc équipe rarement pris à défaut qui tient la route à l'extérieur (si tu étais encore invaincu il n'y aurait pas grand chose à redire), après, clair notre bilan à domicile est un bilan de relégable ET de dernier de poule, clairement.

Mes "analyses" n'en sont pas vraiment, plutôt des ressentis de loin, ne voyant pas les matchs.

Donc je ne demande qu'à te croire et j'espère bien que tu as raison.

Ceci dit, cette amalgame de paramétres ne m'incitent pas a l'optimisme. Surtout si l'équipe se trouve relegable dans deux matchs, qu'elle n'a pas le mental pour et que ça se goupille mal...

Je ne dis pas que j'ai raison, loin de là, j'exprime des craintes.

Et comme Lulu, j'espère me tromper !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Ceci dit, cette amalgame de paramètres ne m'incitent pas a l'optimisme.

Surtout si l'équipe se trouve relégable dans deux matchs, qu'elle n'a pas le mental pour et que ça se goupille mal...

Je ne dis pas que j'ai raison, loin de là, j'exprime des craintes.

Et comme Lulu, j'espère me tromper !

Malheureusement, j'ai le même ressentit que toi !

 Car cela sent très mauvais !

Une remarque de plus 300 spectateurs record battu ! (humour noir pour une aglo de plus 400 000 habitants)

Pauvre Toulon !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En plus lulu, sur les 300 derniers supporters ou plutôt spectateurs, à la sortie du stade hier soir, tous n’avaient que des propos terribles envers le club , ça fait mal, mais comment peut il en être autrement, nous serons encore moins samedi prochain, Joye continue son massacre du club, quand ce cauchemar va t’il s’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, The Goat a dit :

Il nous manquait trop de monde encore une fois.

En espérant récupérer la défense+ Hsissane bientôt. 

 

tes 2 lateraux habituel ton manqué terriblement et comme tu dis Hsissane à la place d'un moulet fantomatique idem!   si t'arrive a récuperer tous le monde le coach pourra travailler plus sereinement mais l'important c'est qu'il arrive à créer un état d'esprit de "commando" pour sortir de cette zone ! il a beaucoup de boulot , déja  il a compris qu'il lui manque un attaquant car Bamba ça court vite c'est tout, Diallo qu'on nous a vendu comme un attaquant il n'en est pas un tous simplement! le gars ne sent pas les coups , c'est pas son poste, il est vaillant et pas mal dans ses prises de balles c'est plus un joueur en soutient d'un attaquant ( apres on part de loin !)   delgado est un pur attaquant mais  tes 2 latéraux qui on pas fais le job et bien tu l'oblige  à redescendre tres tres bas pour récupérer des ballons!  Simpara faudra attendre pour voir ce que ça donne car physiquement il est juste ( il le dis lui meme) donc finalement quand on additionne tous ça c'est beaucoup trop pour espérer !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Jeff a dit :

En plus lulu, sur les 300 derniers supporters ou plutôt spectateurs, à la sortie du stade hier soir, tous n’avaient que des propos terribles envers le club , ça fait mal, mais comment peut il en être autrement, nous serons encore moins samedi prochain, Joye continue son massacre du club, quand ce cauchemar va t’il s’arrêter.

Si pas de changement dans la direction du club , le club est mort !!   Des propos exagérés  ? A peine  !!😡 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu changes de coach et que tu commences par une défaite c'est pas très bon signe!

Le choc psychologique n'a pas eu lieu c'est que le mal est plus profond.

Attention ⚠️  les prochains matchs risque de nous faire basculer dans la zone rouge si pas de victoire ! Personne n'imagine descendre en N3 en début de saison . Et dire que certains penser jouer la montée. Incompétence quand tu  nous tiens !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock