Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Louhans Cuiseaux FC


MarcoX

Messages recommandés



  • Membres MAO

Inutile de vous battre sur celui qui bosserait le plus.

Je connais pas un coach qui ne bosse pas.

Et d'ailleurs, çà ne se mesure pas qu'à l'heure d'arrivée au club.

Quitte à me répéter, il ne s'agit pas de beaucoup bosser mais de bien bosser.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Justement, on met ça en parallèle avec les déclarations de CJ, qui aiment les entraineurs qui bossent beaucoup. Quant à savoir s'ils bossent bien... en tout cas, tout ces "gros bosseurs" ne sont plus là pour en témoigner.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor a raison.

Il n’y a pas de « profil type », et on peut « bien bosser » sans « beaucoup bosser ».

Mais quand même, le fait d’être beaucoup présent témoigne d’une réelle volonté de s’impliquer. Exemple frappant et qui avait marqué les joueurs à l’époque : l’ultra présence de Garcia à BR et le peu de présence de son successeur (l’inénarrable Velud). L’occasion pour moi de mettre en avant l’incroyable talent de visionnaire de Bencivengo…quel super président 😂😂😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 33 minutes, San Maradona a dit :

Justement, on met ça en parallèle avec les déclarations de CJ, qui aiment les entraineurs qui bossent beaucoup. Quant à savoir s'ils bossent bien... en tout cas, tout ces "gros bosseurs" ne sont plus là pour en témoigner.

Je crois que tout ce que dit Joye est dérisoire.

En tout cas, je n'y prete pas cas.

Si on compte les fois où il s'est déjugé lui-meme,en très peu de temps parfois, sur des hommes des convictions ou autre,

on pourrait en écrire un livre.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Évidemment, je disais ça avec beaucoup de second degré, c'était pour plaisanter un peu.

Pour en revenir à notre entraîneur actuel, j'espère qu'il sera vraiment bon et qu'il démarrera avec une victoire.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Saint Thomas, les on dit, les CV pompeux, les avis de droite et de gauche, trop déçu, j'attend de voir quel jeu va t on nous proposer, quels joueurs sur leur vraie valeur seront sur le prè et combien de jeunes talents en devevenir seront présents sur la feuille... des années de promesses et de blablabla de la direction même si certains staffs ont su tenir la baraque à flot avec les moyens du bord. Tant que la statégie et la politique interne seront que pure utopie et poudre de perlinpinpin, sans avenir certain, bien construiit avec des objectifs ateignables basés sur du solide et des préservations d'effectif de joueurs à 70 voir 80 %, on s'éloignera de la ligue 2.  même avec the Spécial One!!!!  L'arbre ne peut se développer et grandir si les racines sont mal enfoncées!

L'avenir nous le dira, mais sans la direction actuelle on avancera!!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on arrive dans la deuxième partie de saison, l équipe est faite, les excuses sont terminés,je ne vais pas jugé l équipe sur ce match mais sur un bloc de 5 match , j attend une équipe qui progresse , qui est solide et qui gagne .

Nous allons maintenant juger ce groupe et je serais exigeant dans l évolution de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, N kouka a dit :

Bon on arrive dans la deuxième partie de saison, l équipe est faite, les excuses sont terminés,je ne vais pas jugé l équipe sur ce match mais sur un bloc de 5 match , j attend une équipe qui progresse , qui est solide et qui gagne .

Nous allons maintenant juger ce groupe et je serais exigeant dans l évolution de cette équipe.

On est bien d accord, pour une fois.

Pas de prono ? Moi non plus. Je me donne 3 matches.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Notre nouvel entraîneur à un style très "Suisse".

Au-delà du style il a un accent vietnamo-savoyard unique. Certains sons de voyelles on se demande dans quelle partie du cops elles prennent source 😄.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Reggina Calcio a dit :

Ce n est pas si mal pour une reprise.  Attention en defense gauche chez nous c est un boulevard. 

J'ai vu le dernier quart d'heure et si je trouve l'équipe enthousiaste en attaque il est vrai que cette défense là me fait un peu peur, mais bon, j'ai aimé le peu de ce que j'ai vu dans l'ensemble...Forza Toulon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de juger la 2eme mi temps, on est à la rue physiquement à partir de la 65 eme.  
Merci à l abruti qui a puni les joueurs en leur enlevant 1 semaine de repos physique et mental.  Bravo au club de continuer à bosser avec des prépa physiques wish ou ali express au choix.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement y a toujours quelque chose qui nous empeche de gagner, les autres ils y arriventy, ils ne sont pas des surhommes non plus. On est pas assez de si on a pas cela il manque ceci on attend cela, bref marre des excuses, le résultat est là on stagne dans les derniers point barre.  Pauvre Sporting pauvre de nous....  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock