Aller au contenu


SC Toulon 1-2 Louhans Cuiseaux FC


MarcoX

Messages recommandés

  • Arbitres

𝘾𝙖𝙡𝙚𝙣𝙙𝙧𝙞𝙚𝙧

Le match face à l'Association Sportive Louhans Cuiseaux FC, initialement reporté pour cause de covid, a été reprogrammé au samedi 29 Janvier.

FJT2hvoWUAknTD6.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Ce devrait être, croisons les doigts, le premier match de l année. 

Celui de samedi est plus que compromis. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Ce devrait être, croisons les doigts, le premier match de l année. 

Celui de samedi est plus que compromis. 

Je confirme, derby compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Et à Toulon combien ?      Toujours aussi avare d'info au Sporting !!    

Quelle com de merde !! 😡

 

Oui tu as raison je sais que Hyères a déjà contacté les parents de certaines équipes des plus jeunes du club pour venir en tant qu invités donc pour eux le match est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison je sais que Hyères a déjà contacté les parents de certaines équipes des plus jeunes du club pour venir en tant qu invités donc pour eux le match est toujours d'actualité

Lol, ça fait un peu Le Bon Coin :

"Bon club de jeunes aux ambitions surdimensionnées pour son équipe une cherche à remplir stade miteux pour accompagner public intime d'habitués assez âgés pour faire du bruit contre le voisin ennemi. Rémunération : une place de titulaire le dimanche pour le fiston".

Hélas, en tant que supporter du Sporting, je suis assez mal placé pour la moquerie.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Lol, ça fait un peu Le Bon Coin :

"Bon club de jeunes aux ambitions surdimensionnées pour son équipe une cherche à remplir stade miteux pour accompagner public intime d'habitués assez âgés pour faire du bruit contre le voisin ennemi. Rémunération : une place de titulaire le dimanche pour le fiston".

Hélas, en tant que supporter du Sporting, je suis assez mal placé pour la moquerie.

Au sporting c est « recrute jeunes tous niveaux pour signer une licence leur permettant d aller encourager les titulaires le week end et lustrer les 22 cm de Dave »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A 2 jours de la reprise connait on les joueurs aptes Pour le match et  la composition qui se dessine ?

Pour rappel comme c'est un match en retard on ne pourra alligner que les joueurs qualifiés à la date initiale du match il me semble ? attention l'heure du match est 17 heure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

 

Beaucoup de copains ne savent pas  que le match a lieu a 17h00

Attention que la manifestation anti pack  sanitaire ne raletisse pas l'accès au stade donc prévoir en conséquence sont emploi du temps afin de ne pas rater le coup d'envoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Luluduvar a dit :

Attention que la manifestation anti pack  sanitaire ne raletisse pas l'accès au stade donc prévoir en conséquence sont emploi du temps afin de ne pas rater le coup d'envoi !!

Le fameux pack sanitaire : WC + brosse + PQ ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 46 minutes, Panenka a dit :

Le fameux pack sanitaire : WC + brosse + PQ ... 

269854567_135115285618138_5604718936654792552_n.jpg

😅😂😂🤣🤣

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, Panenka a dit :

Le fameux pack sanitaire : WC + brosse + PQ ... 

Tu es plein d'humour et cela ne fait de mal en ces temps difficiles bravo   !

il est évident que je voulais dire  les manifs  "pass vaccinal (l'actuel pass sanitaire)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Tu es plein d'humour et cela ne fait de mal en ces temps difficiles bravo   !

il est évident que je voulais dire  les manifs  "pass vaccinal (l'actuel pass sanitaire)"

Soyons précis stp.

Il ne s’agit pas d’un « actuel pass sanitaire », il s’agit d’un pass d’un niveau supérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Pour te répondre, à priori oui ils le sont mais ce n'est pas sur qu'ils soient titulaire.

Ok merci.

Je pensais que, réglementairement, seuls les joueurs pouvant jouer le match à la date initiale étaient aptes à le jouer le jour du report. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Debaser a dit :

Ok merci.

Je pensais que, réglementairement, seuls les joueurs pouvant jouer le match à la date initiale étaient aptes à le jouer le jour du report. 

Peut-être qu'ils étaient déjà qualifiés moi aussi je me posais la question

Après d'après le discours du coach il va pas trop chambouler l'équipe de batteli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Peut-être qu'ils étaient déjà qualifiés moi aussi je me posais la question

Après d'après le discours du coach il va pas trop chambouler l'équipe de batteli

Il me semble qu’ils ont signé en janvier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse d'avant-match : SC Toulon vs Louhans Cuiseaux FC ( saison 21/22 - J15) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai souvent remarqué que l'on confond match remis et à rejouer.

Si un joueur n'était pas qualifié lors d'un match à rejouer (rencontre qui a débuté mais qui n'a pas été à son terme) il ne peut y participer.

Par contre s'il s'agit d'un match remis il peut y participé sous résevre bien entendu qu'il soit qualifié à la date à la quelle va se jouer le match remis.

Je mets l'article du réglement générale

Article - 120

1. Lorsque l'application des dispositions d'un article des présents règlements implique la prise en considération de la date d'une rencontre, celle-ci est la date réelle du match et non celle figurant au calendrier de l'épreuve, si ces dates sont différentes.

2. Toutefois et sauf disposition contraire, il y a lieu de se référer, pour ce qui concerne la qualification des joueurs :

- à la date de la première rencontre, en cas de match à rejouer,

- à la date réelle du match, en cas de match remis

NB Je nais pas si vous avez su AUBAGNE a eu 2 points de pénalité via la DNCG. Du coup il se retrouve actuallement 6°... dur dur pour le club. 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre nouvel entraîneur à un style très "Suisse". J'espère que c'est un vrai bon technicien, précis, minutieux, qui sait ou il va et qu'il réussira à la tête de l'équipe.

Il est certainement "travailleur" puisque CJ adore ça, que les coachs soient au club tôt le matin jusqu'à tard le soir (commentaires émis à propos d'un ou deux de nos entraîneurs "à succès" précédent, je ne me rappelle plus lesquels par contre et je ne chercherai pas, désolé.)

Bref, j'espère qu'il est vraiment bon.

Parce que là,  sur cette conf' un peu en mode robinet d'eau tiède, je pense qu'il peut potentiellement y avoir un choc des cultures avec l'atmosphère toulonnaise. 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 30 minutes, San Maradona a dit :

... Il est certainement "travailleur" puisque CJ adore ça, que les coachs soient au club tôt le matin jusqu'à tard le soir (commentaires émis à propos d'un ou deux de nos entraîneurs "à succès" précédent, je ne me rappelle plus lesquels par contre et je ne chercherai pas, désolé.)...

 

Dominique Veilex 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Cunnie a dit :

Dominique Veilex 😉

Ah, je ne l'ai pas cité , mais j'étais quasiment sur que c'était lui. Je crois qu'il y'en a eu un 2e, je me demande si c'était pas Zvunka...mais ma mémoire me fait peut-être défaut.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock