Aller au contenu


Plus de Coupe de France à la télé

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

encore une raison de gueuler contre nos instances du foot et les responsables des sports du services publics....ce soir, je pensais me faire le match reims-nice en coupe de france.et là, je m'aperçoit que pour le voir, faut etre abonné encore et toujours!!!!mais quelle honte.de la part de la fédé de laissé faire çà avec la plus prestigieuse et la plus populaire des compétitions françaises!!!!!et bravo à france 2,3,4,5,ô (y'a pourtant assez de chaines) pour ne pas retransmettre çà, mais qui préfère nous faire voir la coupe d'angleterre tout un week end,et meme tout les matchs sur 2 jours!!!!alors, je sais, ce sont les accords.......mais avec une politique comme çà, on s'étonne qu'il y ait de moins en moins dans les stades et que les gens s'en foutent du foot!!de meme ,trouvez un magasine digne de ce nom qui parle de la ligue2?????vraiment, on n'est pas un public de foot..............on a la télé que l'on mérite..vive tf1 et sa merde, vive m6 et ses daubes, et vive le groupe france télévison qui vit avec ma redevance qui ne sert finalement qu' à payer gracement les nagui ,holzt,sabatier et autre drucker!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



tu peux toujours suivre le live de l'équipe.fr bien que ce journal ait vraiment baissé en qualité.je ne parle pas du site où lapin malin pourrait avoir à redire tellement il y de fautes d'orthographe énormes et grossières ! bref ! ;) ps: essaye facebook, on ne sait jamais ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je suis assez d'accord, même si certains matchs sont diffusés (2 demains), mais c'est assez insuffisant.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock