Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


SuppToulon

Messages recommandés



  • Supporters +

la compo donnée par le club                                                                                                                                                                la vraie compo

 

        n sungu                               moulet                                                                                                     nsungu                              bouzidi

     

         cisse                   tertereau                         bouzidi                                                                           cisse            moulet

dilo                                                                                                                                                    dilo                                        tertereau         delgado       

                                                                               delgado

           touré               brossel                                                                                                                        touré           brossel

 

          diop                                 sao                                                                                                                diop                                   sao

 

c est un detail ... mais perso je trouve que ca la fout mal meme si plus rien ne m etonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, San Maradona a dit :

J'espère que le  fait que le groupe soit restreint permettra à quelques jeunes de percer et de venir apporter leur fraîcheur.

c est un souhait a partir du moment il se montre au niveau , si ils ne le sont pas , la fin de saison pourrait s annoncer perilleuse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sportingforever2 a dit :

Monsier DEBASER, DILO a été excellent qua nd c'est bien je le dis aussi;😜 Bonnes fêtes de fin d'année à tous les mordus du seul club qui a de smoyens mais qui ne sait pas le smettre à profit!

C’est à @Hayabusa83que tu devrais réserver ta réponse, car c’est lui qui t’a interpellé, et non pas moi. Ceci dit, je partage totalement son point de vue.
Bonnes fêtes à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, jejfactor a dit :

la compo donnée par le club                                                                                                                                                                la vraie compo

 

        n sungu                               moulet                                                                                                     nsungu                              bouzidi

     

         cisse                   tertereau                         bouzidi                                                                           cisse            moulet

dilo                                                                                                                                                    dilo                                        tertereau         delgado       

                                                                               delgado

           touré               brossel                                                                                                                        touré           brossel

 

          diop                                 sao                                                                                                                diop                                   sao

 

c est un detail ... mais perso je trouve que ca la fout mal meme si plus rien ne m etonne...

J ai l impression de regarder fuchs 😱🥵😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, je vais poster sur ce que j'ai vu hier soir. J'ai aimé cette équipe et les jeunes Toulonnais qui se sont défoncés sur le pré. Beaucoup de solidarité, d'abnégation, de volonté. Ces jeunes ont même réussi faire élevé le niveau de jeu de gars comme Moulet. Delgado, souvent apathique depuis le début de saison, a mis le bleu de chauffe avec les jeunes. Derrière aussi, "les coiffeurs" ont réussi leur match, et Dilo a été impérial...

Bref , il y a bien longtemps que je n'avais pas vécu un match aussi prenant que celui d'hier. Et le public debout a applaudir à la fin de la rencontre les minots de la rade, me fait dire que je ne suis pas le seul a avoir pris du plaisir.

Maintenant, j'attends de voir ce que l'on va bien pouvoir dire à tous ces jeunes pour les renvoyer à leur pénates et remettre les zombies titulaires sur le carré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé le jeune Auvrey rentré à 3 minutes de la fin très solide sur 2 ou 3 interventions. Il m’a donné envie de le revoir avec un peu plus de temps de jeu.

Pas déçu d’être venu voir ce match ne serait-ce que pour la prestation de Brossel. Respect , 18 piges, à confirmer sur la durée mais bravo
J’ai bien aimé Diop et Toure
Tertereau, à prouvé hier qu’il est la vrai bonne pioche du recrutement. Il s’est imposé très rapidement dans l’équipe. C’est un vrai pro, notre taulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vata83 a dit :

J’ai trouvé le jeune Auvrey rentré à 3 minutes de la fin très solide sur 2 ou 3 interventions. Il m’a donné envie de le revoir avec un peu plus de temps de jeu.

Pas déçu d’être venu voir ce match ne serait-ce que pour la prestation de Brossel. Respect , 18 piges, à confirmer sur la durée mais bravo
J’ai bien aimé Diop et Toure
Tertereau, à prouvé hier qu’il est la vrai bonne pioche du recrutement. Il s’est imposé très rapidement dans l’équipe. C’est un vrai pro, notre taulier.

Idem pour les jeune Auvrey. D'ailleurs, je lui ai dit quand je l'ai vu après en sortant des vestiaires. J'espère le revoir très vite avec ce groupe-là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les jeunes ont mis un ptit vent de fraicheur a cette équipe, peut être moins atteint mentalement, le ptit Brossel a d'énorme qualités...

D'autres comme certaines recrues m'ont vraiment déçu, Sao par exemple, lui il est clairement la en vacances... 

Maintenant moi ces jeunes j'aimerai les voir plus souvent, pas seulement quand tu n'a pas le choix et puis c'était soi disant le projet centrale de Tigana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

jespère que Andréani est bientot opérationnel?  Car Dilo  pas sur de le conserver tres longtemps!  dommage j'aurais préférer que les 3 se trompent sur le gardien et qu'ils fassent un sans faute sur tous les autres!  Sinon tertereau en 10 il à était royal  le seul qui arrive a conserver le ballon sans faire n'importe quoi et vraiment diriger le jeu , entourer d'un moulet remuant et surtout d'un petit jeune ( pas par la taille ni par le talent )  le jeu du milieu à été bien plus cohérent contrairement à la bouillie qu'on nous sert depuis le début de saison !  C'est quand meme grave qu'avec cette équipe t'arrive à tenir tete à Fréjus et qu'avec "tes titulaires de base'  t'avance pas!  Y'a forcement un problème avec certains !  A Batelli de faire le ménage , moi depuis le debut de saison j'en ai pas vu beaucoup courir comme ceux de hier soir! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Fulvia a dit :

Y'a forcement un problème avec certains !  A Batelli de faire le ménage , moi depuis le debut de saison j'en ai pas vu beaucoup courir comme ceux de hier soir!

Car joye recrute que des touristes venu le dépouiller par l intermédiaire de pseudo agent dans le genre de parisot.après la descente en national de 2007 ont a quasiment eu que des bonnes recrues avec à chaque fois un groupe pouvant jouer la montée.depuis joye aucune équipe cohérente,des signatures dans tout les sens pour pas grand choses.des chèvres ont en a eu mais avec joye c est un festival 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match 21/22 - J14 : SC Toulon vs Etoile FC (0-0) - YouTube

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël
  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/12/2021 à 00:15, Sportingforever2 a dit :

Monsier DEBASER, DILO a été excellent qua nd c'est bien je le dis aussi;😜 Bonnes fêtes de fin d'année à tous les mordus du seul club qui a de smoyens mais qui ne sait pas le smettre à profit!

T’abuse Monsieur DEBASER de revenir sur un post de la semaine dernière quand même !

 

 

 

 

 

😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, MarcoX a dit :

Résumé de match 21/22 - J14 : SC Toulon vs Etoile FC (0-0) - YouTube

 

 

SCT vs Etoile et pour le score est noté SCT - FRE...

L' Etoile est une fusion entre Frejus et St Raphael, pour rappel.

Sinon, quelle merveille de passe de Brossel pour Degado avec ce genre de rateau qu'il fait avant pour s'emmener le ballon.

Superbe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

LES « MINOTS » ONT FAIT LE BOULOT

Capture d’écran 2021-12-16 135246.jpg

Aborder un derby à Bon Rencontre face à Fréjus Saint-Raphaël avec plus d’une dizaine de joueurs absents entre blessures et suspensions n’a rien d’évident.

Pas facile de lancer les jeunes dans un contexte aussi particulier et face à un adversaire en pleine confiance (4 victoires, 4 nuls). Et pourtant c’est ce que le coach Ludovic Batelli a su faire et arracher un match nul (0-0). Les cadres ont su être de parfaits guides pour les minots. A commencer par un Christopher Dilo étincelant qui a réalisé des parades décisives (37e, 38e, 44e, 46e, 59e). Mention spéciale à un Diop excellent sur le côté droit de la défense face à de sérieux clients et à Nsungu à gauche concentré et sérieux. L’axe Baba Touré – Cissé s’est montré impérial de bout en bout. Le premier nommé ayant même failli marquer sur une remise magnifique de Delgado mais sa reprise passera juste au-dessus (60e).

Brossel et Bouzidi en verve

Au milieu, Brossel a été la révélation du match. Son association avec Moulet et Tertereau a fonctionné à merveille. Intelligent, lucide et précis l’ex Valettois a brillé. Tout comme un Tertereau omniprésent et qui a fait du bien techniquement. Idem pour un Keny Moulet toujours aussi remarquable de générosité et capable de créer du liant et du danger. En témoigne sa belle frappe de 20 mètres que le gardien adverse détourne (82e). A retenir aussi la grosse prestation de Bouzidi incisif sur son côté et auteur de centres dangereux alors que Delgado en pointe s’est battu comme un lion pour garder des ballons. L’ex Hyérois aurait pu marquer sans une sortie express du portier étoiliste lors d’un « face à face » (67e) et a réalisé un match plein. Des Azur et Or qui ont dû gérer la rapide blessure de Sao et ce sont Gafour (U19) et Correa qui s’y sont collés. Signe que la classe biberon a fait le boulot et les supporters connaisseurs ont applaudi.

Un beau symbole alors que le nouveau centre d’hébergement a été fraichement inauguré la veille au stade Bon Rencontre.

source (c) Site officiel du club : http://www.sctoulon.fr/actualites/news/minots-ont-boulot/

Compo-768x672.png

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Capture d’écran 2021-12-16 135930.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Matchs en retard...du groupe C ce samedi...

image.png

et le 8 janvier 2022...

Capture d’écran 2021-12-16 141444.jpg

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock