Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


SuppToulon

Messages recommandés



il y a 20 minutes, LeoMagaud a dit :

Je persiste et signe...Tu me fais rire ! Et je l'ouvre si je veux, tout comme toi ou n'importe qui sur ce forum. C'est un forum, c'est le principe. Tes menaces ne me font pas peur par ailleurs. J'ai toujours su prendre soin de moi et je n'ai absolument aucun intérêt pour les concours de teubs.

Sinon, on fait une fin de match intéressante...

Une vie d autruche 😎 Pas peur mais pas téméraire 😂

Bravo aux minots d avoir pris un point, une bonne base pour travailler. joye dehors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon match nul de notre part et de nos minots ! J’ai beaucoup aimé notre combativité et l’esprit d’équipe. Beau match de Dilo ce soir. On aurait même pu l’emporter en 2ème mi-temps, dommage. Bravo les jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Dans le cas de Sao, il se blesse au genoux car son pied est resté planté dans le seul. Donc cela n’a rien à voir avec la préparation.

laisse tomber..... toujours les mêmes commentaires à charge 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Jejegoal83 a dit :

Bon match nul de notre part et de nos minots ! J’ai beaucoup aimé notre combativité et l’esprit d’équipe. Beau match de Dilo ce soir. On aurait même pu l’emporter en 2ème mi-temps, dommage. Bravo les jeunes !

Après avoir craché mon venin sur notre équipe , je reconnais un Bon match nul de notre part et de nos minots ! Une bonne mi temps 2.    C'est en jouant comme cela que Toulon réussira une bonne fin de championnat et devrait terminer au milieu du tableau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas le fils de Michel. Le fils de Michel s'appelle Evan et joue au Sporting en u16 DH. Celui qui a joué ce soir, Reda, joue en U19 nat avec Sif, il était a la Garde l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1 point et un brin d'espoir quand on voit la 1/2 équipe 1ère qu'on alignait avec des jeunes dans toutes les lignes et plein le banc !! 😁 Maintenant 1 mois pour réparer les bobos, récupérer Bamba, et faire jouer en amical Simpara qui devrait quand même être qualifier pour 2022 !!... 😜 allez passons des Fêtes avec encore de l'espoir, même si la montée maintenant c’est utopique (14 points)... faisons des matches retour intéressants pour avoir les bases d'une grosse équipe la saison prochaine... je sais 1 an de + encore...😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a DILO, de gros arrêt. Le journaliste de Var tapin, à eu sa réponse 😅 et félicitations aux jeunes joueurs avec leur qualités et leur défauts, à l image de Cisse, quelques petites frayeurs, mais beaucoup de bonne choses aussi, très bon match aussi de Toure derrière, qui aurait pu étre parfait si il avait cadré sa tête . Et dommage aussi ce tête à tête raté de Delgado, le petit braquage aurait été parfait. Donc un bon point je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

J'ai aimé ce match. D'une part parce que l'étoile n'a pas su ou pu nous prendre comme elle le souhaitait. Grosse possession, de très grosses occaz mais un excellent Dilo. Je me suis moi aussi fait la réflexion concernant l'article de VM du jour... 

Niveau jeunes, Brossel a été énorme et je l'espère aura marqué des points. Depuis le temps qu'on parle de ce minot. 

Derrière, si Diop a eu 1 entame compliquée, il a vraiment fait 1 gros match. 

Vous avez mon top 3. Très heureux de la prestation globale toulonnaise et + particulièrement des "minots" de Sif et Luccini. Bravo aux supporters toulonnais et italiens pour l'ambiance. Et bien sûr toutes mes pensées pour Ludo 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Stvsad a dit :

Gafour, .. il était a la Garde l'an dernier.                               

Il y est toujours ! Gafour La Garde, à ne pas confondre avec Gafour Ollioules ou Mayol.

Désolé mais je viens de regarder le classement, je craaaaaaaque .                      

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure deuxième mi-temps mon trio

Dilo énorme aujourd'hui sans lui la messe était dite en 1er mi-temps

Diop qui est rentré de mieux en mieux dans son match

Tertereau qui lui montre un niveau au dessus de beaucoup de joueurs de national 2

Par contre une mention spéciale pour brosses pour sa prestation pour un jeune qui faudra revoir

Les flops à un degré moindre sont

Sao,moulet et Delgado qui n'est pas bien utilisé mais j'espère avec l'arrivée de sampara le futur meilleur buteur du groupe cela va le faire 😃😃😃

A noter que cela faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un clean sheat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Eric83390on en demande beaucoup à Delgado sur le plan défensif. Ce qui lui enlevé peut-être en lucidité ? De plus, on le sait, c'est 1 finisseur qui doit avoir du soutien autour et des joueurs pour le servir... Je te rejoins pour Sao que j'avais aimé face à MGFC. Mais qui ce soir m'a vraiment déçu. Le milieu Tertereau/Moulet/Brossel n'a pas démérité compte tenu du contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de ressortir des individualités tant cette équipe a fait preuve d’une solidarité et d’un courage à toute épreuve. 
Dilo a été monstrueux. Tertereau et Diop ont été de partout. Brossel a été hyper précieux. J’ai bien aimé Nsungu aussi.

Mourad démission!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsier DEBASER, DILO a été excellent qua nd c'est bien je le dis aussi;😜 Bonnes fêtes de fin d'année à tous les mordus du seul club qui a de smoyens mais qui ne sait pas le smettre à profit!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cunnie a dit :

@Eric83390on en demande beaucoup à Delgado sur le plan défensif. Ce qui lui enlevé peut-être en lucidité ? De plus, on le sait, c'est 1 finisseur qui doit avoir du soutien autour et des joueurs pour le servir... Je te rejoins pour Sao que j'avais aimé face à MGFC. Mais qui ce soir m'a vraiment déçu. Le milieu Tertereau/Moulet/Brossel n'a pas démérité compte tenu du contexte. 

Oui pour Delgado je suis tout à fait d'accord c'est pour cela que j'espère que la nouvelle recrue va apporter cet appui qu'il nous fait défaut

Étant absent hier au stade mon avis c'est porté sur la retransmission sur fush avec les commentaires d'un Toulonnais

 Je suis quand même déçu par le niveau des 2 équipes

Pour Hyères je ne pense pas que Mourad va rester les bras croisés les fêtes de fin d'année vont être chaudes pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Un bon point de pris en lisant les résumés. On passera les fêtes hors de la zone de relégation si j'ai bien compris, c'est tant mieux.

On retiendra le positif : la mentalité et l'apport des jeunes.

Régulièrement on a quand même de "bonnes surprises" à ce niveau (en même temps heureusement avec des U19 nationaux). 

J'espère qu'on s'appuiera aussi intelligemment là-dessus à l'avenir.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je sais pas si c'est notre meilleur match mais clairement et de loin, celui où j'ai le plus vibré et pris du plaisir.

 

Top 4

Dilo

Diop

Touré

Brossel

Ce minot est énorme

Sans cette blessure au pied en prépa puis à l'épaule, je penses qu'il aurait pu et du grapiller du temps de jeu.

A verouiller au plus vite.

Auvray bonne rentrée également.

 

Un seul joueur pas au niveau des autres dans la mentalité la volonté et l'engagement, Sao.

 

Un point au allure de petite victoire qui casse la spirale de défaite et donne un peu de baume au coeur avant de passé les fetes.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vardor a dit :

Je sais pas si c'est notre meilleur match mais clairement et de loin, celui où j'ai le plus vibré et pris du plaisir.

 

Top 4

Dilo

Diop

Touré

Brossel

Ce minot est énorme

Sans cette blessure au pied en prépa puis à l'épaule, je penses qu'il aurait pu et du grapiller du temps de jeu.

A verouiller au plus vite.

Auvray bonne rentrée également.

 

Un seul joueur pas au niveau des autres dans la mentalité la volonté et l'engagement, Sao.

 

Un point au allure de petite victoire qui casse la spirale de défaite et donne un peu de baume au coeur avant de passé les fetes.

 

 

Completement d'accord avec ton analyse.... Sao, au départ, je pensais que c'était un faux-lent mais franchement, pas l'impression qu'il se fasse violence, on dirait qu'il joue en marchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

tu etais battu , il y a quelques semaines , par saint priest , lanterne rouge a l agonie , avec tes titulaires et la , face a une equipe en pleine confiance et avec une equipe composée en grande partie de minots , tu ramenes un nul , le hold up n etant pas passé si loin .... 

d ailleurs est ce reellement un hold up , tant jai trouvé les frejussiens timorés ...

face a eux , une equipe rajeunie , peut etre moins talentueuse , mais qui  compense par un etat d esprit irreprochable et une solidarité de tous les instants ...

 

cissé , toujours aussi febrile 

nsungu a fait ce qu il a pu 

delgado et sao , " les anciens" pas a la hauteur 

 le premier decoit comme sur son face a face , son point fort , ou il rate encore ...

pas le delgado de la saison derniere... helas 

sao , pas dans l esprit ... decevant ...

vu son comportement , la definition meme du mercenaire venu juste pour prendre son cheque... 

gafour , tendre , n a pas eu le temps de se signaler , sortant sur blessure 

remplacer par correa , volontaire mais d une maladresse rare ...

dilo decisif 

diop , apres un debut de rencontre chaotique , il a animé son couloir vaillamment 

touré , la vrai satisfaction en defense , paliant aux imprecisions de son partenaire du soir , tres fort dans les duels ...

une vraie bonne alternative au duo ouasfane /labor 

brossel a demontré une reelle science tactique , juste techniquement , toujours bien placé ... 

jespere le revoir souvent dans le groupe , et vu l effectif hyper restreint dont dispose batelli et sa performance du soir  , ca devrait etre le cas 

moulet , a defaut d etre brillant , a parfaitement rempli son role a la recuperation ... 

tertereau ,placer a un poste d organisateur derriere delgado , apres un debut de rencontre discret , a ete l un des rares capable de garder le ballon

il a etait peu en reussite mais c est un vrai manieur de ballon qui nous sera bien utile pour esperer un maintien sans trop souffrir...

bouzidi , apres une bonne premiere mi temps ou il a affiché un etat d esprit irreprochable , s est eteint en seconde mi temps , peut etre epuisé par les efforts consentis ....

bonne rentrée de auvray , pour securiser le resultat .... volontaire et accrocheur...

la treve arrive au bon moment 

les bobos et les suspensions purgés , on pourra peut etre esperer une fin de saison un peu plus satisfaisante 

mais il est temps aussi d insuffler un etat d esprit conquerant et de la confiance en ses moyens a cette equipe 

car meme si le travail a l intersaison a ete catastrophique 

aucune des equipes rencontrées n a montré une reelle superiorité face a nous 

ce choix d effectif restreint etait le pire des choix , en esperant que lon ne porte pas cela comme un boulet toute la saison ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock