Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


SuppToulon

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a 11 minutes, jejfactor a dit :

N importe quel dirigeant digne de ce nom aurait fait un vrai boulot durant l intersaison pour ne pas se retrouver dans une telle situation ....

Oh que oui ! Pas de vrais boulot c'est peu dire , un recrutement lamentable , des matchs de préparation ou de suite j'ai dit niveau très bas .

Un actionnaire principal  qui se fout totalement du sporting. (11 ans qu'il promet une grande équipe fiasco total ) et qui ne veux pas vendre son jouet ou a un prix exorbitant qui décourage tous les acheteurs éventuels.

Un président que l'on ne voit plus et qui est un Prête-nom  .

Un directeur sportif invisible  ( Monsieur Jean Tigana) qui assiste rarement au match ou alors il se cache car je ne le vois pas .

Des partenaires qui n'apportent rien dont un qui commente les matchs de XX sur W9  qui avait soi disant des connaissances (Monsieur Jean-Marc Ferreri) pour nous faire venir des joueurs .

Un entraineur qui se cache dans sa guérite et qui reste sur le banc pendant toute la partie .

Des joueurs qui disjonctent  et qui prennent cartons sur cartons jaunes et rouges et dont certains   ne viennent même pas saluer leurs supporters en fin de match (dernier match).

N 'en jetait plus la cours est pleine bref , pour moi le sporting est entrains de se saborder sans réaction immédiate , il est vrais qu'à TOULON le mot saborder on connait 😪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Tu as bien raison @Chicago83mais c'est prégnant depuis plusieurs semaines. Beaucoup de déçus quant à ce qui a été vendu lors de l'arrivée de JT et ce que l'on vit. Même parmi les plus ardents "supporters" du trio ou en interne, les fissures commencent à apparaitre. En mairie on s'impatiente et se demande qu'elles seront les nouvelles excuses pour justifier une telle saison où des moyens ont été accordés là où en d'autres temps et avec moins d'argent, les résultats étaient présents !

Si le fusible Batelli est encore là, c'est uniquement de mon point de vue parce que son départ coûterait des sous. Mais il n'est pas dit que d'ici 2 matchs, le SCT n'ait pas un autre coach. Si l'on n'entend pas JT, peut-être est-ce parce qu'il ne s'attendait pas à vivre une telle expérience. Les plus pessimistes disent même que c'est parce qu'il préparerait son départ. Allez savoir. Mais une chose est certaine à mes yeux : tu peux avoir n'importe quel coach, je ne suis pas convaincu qu'il pourra faire  beaucoup mieux si tu n'étoffes pas ton effectif avec des joueurs rompus à ce championnat et aptes à hausser leur niveau dans la difficulté.

Ce soir, je fais mon retour à BR après de longs mois de boycott pour revoir les potes et... solder mes jetons de buvette 😄 Quel que soit le résultat, je serai content d'avoir respiré l'ambiance de BR. Stade qui m'a vu "naitre" au foot toulonnais en 1978. Une éternité.

Et pour revenir au match en lui-même, ce sera intéressant de voir l'implication des jeunes et réservistes 😉 Et il devrait y avoir un hommage à notre Ludz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Disons que ce match fait (vraiment) peur. Si on prend un claque aujourd'hui à la maison, ça va peser lourd dans la balance.

Espérons un résultat positif.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, San Maradona a dit :

Disons que ce match fait (vraiment) peur. Si on prend un claque aujourd'hui à la maison, ça va peser lourd dans la balance.

Espérons un résultat positif.

Il va peser très très lourd !  J 'en suis persuadé !   Des têtes risquent de  tomber ! si pas de réaction !

Mais cela changera quoi ?  Une nouvelle saison galère car avec l'effectif moribond du sporting, il est difficile de d'attendre à autre chose .😪

Mais comme je suis maso , je  continuerais donc à aller les voir .😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cunnie a dit :

Tu as bien raison @Chicago83mais c'est prégnant depuis plusieurs semaines. Beaucoup de déçus quant à ce qui a été vendu lors de l'arrivée de JT et ce que l'on vit. Même parmi les plus ardents "supporters" du trio ou en interne, les fissures commencent à apparaitre. En mairie on s'impatiente et se demande qu'elles seront les nouvelles excuses pour justifier une telle saison où des moyens ont été accordés là où en d'autres temps et avec moins d'argent, les résultats étaient présents !

Si le fusible Batelli est encore là, c'est uniquement de mon point de vue parce que son départ coûterait des sous. Mais il n'est pas dit que d'ici 2 matchs, le SCT n'ait pas un autre coach. Si l'on n'entend pas JT, peut-être est-ce parce qu'il ne s'attendait pas à vivre une telle expérience. Les plus pessimistes disent même que c'est parce qu'il préparerait son départ. Allez savoir. Mais une chose est certaine à mes yeux : tu peux avoir n'importe quel coach, je ne suis pas convaincu qu'il pourra faire  beaucoup mieux si tu n'étoffes pas ton effectif avec des joueurs rompus à ce championnat et aptes à hausser leur niveau dans la difficulté.

Ce soir, je fais mon retour à BR après de longs mois de boycott pour revoir les potes et... solder mes jetons de buvette 😄 Quel que soit le résultat, je serai content d'avoir respiré l'ambiance de BR. Stade qui m'a vu "naitre" au foot toulonnais en 1978. Une éternité.

Et pour revenir au match en lui-même, ce sera intéressant de voir l'implication des jeunes et réservistes 😉 Et il devrait y avoir un hommage à notre Ludz

 

comme tu parles de jeunes , jespere que ceux qui sauront se montrer a la hauteur de l evenement auront le droit a une nouvelle chance en  n2 par la suite ...

ils sont dans le groupe aujourdhui par rapport aux nombreuses absences , mais si ils repondent presents , ce serait bien quils ne disparaissent pas aussi rapidement quils sont apparus ... je pense a bouzidi notamment qui apres une premiere apparition consistante a disparu des radars sans que l on s explique pourquoi  ...

la meritocratie , ca me semble une evidence dans le foot ... 

de plus c est un message preponderant pour aider les jeunes a decoller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Tu prends Mimie Mathy, t as beau la decrire comme Patsy Kensit, ça reste Mimie Mathy, même si t as le meilleur plasticien au monde et si elle se prend le calibre 22 de Dave. Cqfd

Mais tu le sais que t’es fou complet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Panenka a dit :

image.png.f9aeabace580e250983560703d4fda00.png

@Cocagne J'ai juste commenté par un smiley pour qu'il y en ait un de plus. Rarement un post n'a autant donné d'émotions si différentes 😉.

On dirait la liste des candidats de la gauche pour dans 4 mois.

Ne parle pas de choses qui m’énervent au + haut point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Debaser a dit :

Dans le cas de Sao, il se blesse au genoux car son pied est resté planté dans le seul. Donc cela n’a rien à voir avec la préparation.

Si si, tout a à voir, la solidité ligamentaire, tendineuse, musculaire en dépendent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Si si, tout a à voir, la solidité ligamentaire, tendineuse, musculaire en dépendent. 

C'est ça ouais...lol...Bref, mieux vaut en rire.

Sinon, concernant le match, ça n'a pas trop mal commencé avec Tertereau qui a bien tenté un peu de rythme, mais Fréjus a peu a peu pris le contrôle avec, notamment, quelques occaz sérieuses dans le dernier quart d'heure. Un bon Dillo effectivement...Un match nul serait pas mal étant donné les circonstances mais tant que c'est a 0 - 0  il est permis d'esperer mieux. Sait on jamais, sur un coup... Forza Toulon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Sportingforeverjesaispluslasuite

Tu as quelque chose à dire à propos de Dilo ce soir? Non parce que la semaine dernière c’était limite sa faute si on fait une saison de merde…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LeoMagaud a dit :

C'est ça ouais...lol...Bref, mieux vaut en rire.

Sinon, concernant le match, ça n'a pas trop mal commencé avec Tertereau qui a bien tenté un peu de rythme, mais Fréjus a peu a peu pris le contrôle avec, notamment, quelques occaz sérieuses dans le dernier quart d'heure. Un bon Dillo effectivement...Un match nul serait pas mal étant donné les circonstances mais tant que c'est a 0 - 0  il est permis d'esperer mieux. Sait on jamais, sur un coup... Forza Toulon !!!!

Toi quand t auras les couilles de te montrer tu l ouvriras.  Je persiste et signe, bcp de blessés = prépa mauvaise.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Daads83 a dit :

1 passe ratée sur 3 en 1ère mi-temps 😒

Sinon journée prolifique dans notre groupe, ça claque à tout va, rare ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Reggina Calcio a dit :

Toi quand t auras les couilles de te montrer tu l ouvriras.  Je persiste et signe, bcp de blessés = prépa mauvaise.  

Je persiste et signe...Tu me fais rire ! Et je l'ouvre si je veux, tout comme toi ou n'importe qui sur ce forum. C'est un forum, c'est le principe. Tes menaces ne me font pas peur par ailleurs. J'ai toujours su prendre soin de moi et je n'ai absolument aucun intérêt pour les concours de teubs.

Sinon, on fait une fin de match intéressante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a tenu. On a beaucoup balancé du coup on reste à 1 passe sur 3 ratée.

Merci aux joueurs pour leur solidarité et à Dilo.

Pensée à Ludo.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock