Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


SuppToulon

Messages recommandés

  • Supporters +

Quand j'écoute son analyse, des choses me paraisent bonnes , mais d'autres totalement hors de la plaque .                                                                        Dans l'ensemble je dirais conférence de presse totalement inutile .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 2 minutes, Luluduvar a dit :

Quand j'écoute son analyse, des choses me paraisent bonnes , mais d'autres totalement hors de la plaque .                                                                        Dans l'ensemble je dirais conférence de presse totalement inutile .

 

Belle autocritique, lucide, pour une fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on dit que les matchs amicaux ne veulent rien dire, le debut de saison a été dans la lignée de ceux-ci. A pars le match contre le u17 de Monaco on a pas vu grand chose, oui on manque de réussite mais comme on produit pas grand chose, on risque pas de la provoquer. Frejus qui chaque année viens  à bon rencontre et repars avec des pts, je ne vois pas comment on va faire pour casser cette spirale, vu que c est la pire équipe que l on est eue pour jouer à domicile sous l ère joye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jejfactor a dit :

pardonne moi si j ai mal compris ...

mais ton impression de competence du staff repose sur les 13 premieres journees de championnat ? 

parce que si c est le cas , je comprends plus rien ...

non, pas que! sur le CV, le discours aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Cocagne a dit :

non, pas que! sur le CV, le discours aussi

Tu prends Mimie Mathy, t as beau la decrire comme Patsy Kensit, ça reste Mimie Mathy, même si t as le meilleur plasticien au monde et si elle se prend le calibre 22 de Dave. Cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 50 minutes, Cocagne a dit :

non, pas que! sur le CV, le discours aussi

donc si je te suis bien , le passé et les belles paroles sont plus significatifs que les resultats du present ou les diverses erreurs commises ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous allez sûrement me prendre pour un fou hein mais vas savoir pourquoi, avec cette atmosphère de chaos totale pour ce match (niveau globale de l'équipe en peine depuis le début, nombres de blessés, de suspendus, EFC qui n'a pas perdu depuis 8 matchs, qu'on a plus gagné Fréjus depuis 6 ans d'après les dires de Moulet (ou alors il etait absent lors d'une victoire)), j'ai mon côté optimiste qui pointe le bout de son nez en mode : "oh bah vu que c'est foutu, qui sait, peut etre que les u19 vont être totalement libéré en mort de faim et qu'on verra un beau match ?" 🤷‍♂️

J'aime croire aux côtés "fous" de ce sport alors pourquoi pas hein Haha. 

Laissez moi dans ma phase heureux de la crèche pour une journée, ça me fait du bien 🤣

À ce soir pour les stats 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En attendant, je note que Batelli parle de match de coupe... quand cela fait des années que nous n'avons aucun mental pour cette compétition (et je pense que ça dit pas mal de choses du Sporting). 

Frejus a un gros groupe, et commence à carburer. Ma foi. Les miracles de Noël, ça existe, on peut toujours miser là-dessus.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué d'envisager quelque chose d'un tel match avec tant d'absents. N'importe quelle équipe serait + que fragile avec tout ces absents depuis quelques semaines en passant, certains oublis de le mentionner systématiquement pour donner du poids a leurs pauvres argumentations a charge.

C'est un peu déprimant de ne pas pouvoir se présenter a un tel match avec tout ses atouts. Pourtant nous aurions tous tant besoin d'une grosse victoire pour que tout le monde se détende un peu 😉 Je ne peux pas me résoudre a ne pas y croire...Forza Toulon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Leo, depuis le debut, je fais parti des gens plutôt content de l'arrivée de Tigana, mais j'essaye de prendre les choses factuellement,  d'autant plus que je ne vois pas les matchs pour divers raisons.

Donc, avec le recul, c'est la douche froide de Noël pour moi.

Je trouve qu'il y'a beaucoup de signaux, au-delà du groupe et des résultats sportifs, qui ne sont pas positifs.

Les silences de Tigana, le fait qu'il ne soit pas (ni lui, ni le trio d'ailleurs) cité dans les articles de VM du jour, la "nervosité" du groupe qui fait qu'on en arrive là, les recrutements "étranges", le fait qu'on nous rejoue une nouvelle fois le sourire de ravi de la crèche de Joye face à la colère "contenue" de Falco...(et je ne cite que les derniers "signaux" en date).

Bref, c'est à désespérer. D'ailleurs perso, le seul sentiment qui me reste vis à vis du club, c'est le désespoir.

Mais espérons une victoire, oui, c'est sur qu'elle ferait du bien. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 25 minutes, LeoMagaud a dit :

Compliqué d'envisager quelque chose d'un tel match avec tant d'absents. N'importe quelle équipe serait + que fragile avec tout ces absents depuis quelques semaines en passant, certains oublis de le mentionner systématiquement pour donner du poids a leurs pauvres argumentations a charge.

 

Comme tu oublies de mentionner que si nous sommes dans cette situation c'est tout sauf un hasard.

Il manque de joueurs et donc de profondeur de banc, nous le disons depuis aout.

 

Essaie toi d'argumenter et surtout d'etre honnete, le débat gagnera en qualité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vardor a dit :

Comme tu oublies de mentionner que si nous sommes dans cette situation c'est tout sauf un hasard.

Il manque de joueurs et donc de profondeur de banc, nous le disons depuis aout.

 

Essaie toi d'argumenter et surtout d'etre honnete, le débat gagnera en qualité.

Manu voyons, ce qu on dit ce sont des bruits et des rumeurs pour destabiliser le club….  En attendant ça va imploser en interne, je dis ça je dis rien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, Cocagne a dit :

 

image.png.f9aeabace580e250983560703d4fda00.png

@Cocagne J'ai juste commenté par un smiley pour qu'il y en ait un de plus. Rarement un post n'a autant donné d'émotions si différentes 😉.

On dirait la liste des candidats de la gauche pour dans 4 mois.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Hier j'ai bu un "La Dona" du domaine Tigana. Acheté cet été à sa fille qui n'a pas cessé de dénigrer ses frères et son père, ambiance bizarre au chais.

Pas tromperie sur la marchandise mais cher pour ce qu'il apporte comme sensations. Manque de profondeur (de banc), d'équilibre (dans le recrutement) et de justesse (technique). A besoin de temps pour se bonifier ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 21 minutes, Reggina Calcio a dit :

Manu voyons, ce qu on dit ce sont des bruits et des rumeurs pour destabiliser le club….  En attendant ça va imploser en interne, je dis ça je dis rien 😉

Cà aussi on le sait et on le dit depuis quelques temps, mais Nico s'était fait reprendre de volée, du coup, on a préféré ne plus rien dire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Panenka a dit :

Hier j'ai bu un "La Dona" du domaine Tigana. Acheté cet été à sa fille qui n'a pas cessé de dénigrer ses frères et son père, ambiance bizarre au chais.

Pas tromperie sur la marchandise mais cher pour ce qu'il apporte comme sensations. Manque de profondeur (de banc), d'équilibre (dans le recrutement) et de justesse (technique). A besoin de temps pour se bonifier ?

Putain passe par chez moi je te montre des domaines qui font de la bombe pour la moitié du prix de celui de Tigana.  Allez fais un tour au domaine les 3 terres, ou la margilière, ou l amaurigue ou la mascarone entre autres y en a tellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi qui suis un optimiste depuis l'arrivée de Tigana, son invisibilité en ces temps critiques pour son équipe est vraiment inexplicable. Il détient un poste clé dans le club, si celui ci va bien, ok passons si on le voit pas, mais là arrivé quasi à la demi-saison , qui se révèle chaotique niveau effectif (arrivées/départs) et niveau des résultats, là il manque à certains devoirs inhérents à sa fonction...

un mec qu'on attend 3 mois, africain qui arrive en hiver, surprise : malade dès le  1er WE ! et au 2e il n'est pas qualifié !!!! et on nous le présente en ITW pour nous calmer. On n'est pas dupe... je ne suis pas un anti-Tigana notoire, mais là j'avoue qu'il ne fait rien pour que je passe pro-Tigana à 100% !!

je n'ai jamais crains un match comme celui de ce soir depuis bien des années....... j'ai pronostiqué un nul car impossible pour moi de pronostiquer une défaite, mais j'ai peur  au fond d'une branlée qu'on va trainer 1 mois le temps de reprendre en 2022.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Desole, j'y reviens, mais le fait que le trio ne soit jamais mentionné dans la petite sauterie d'hier pour l'ouverture du "centre de formation" (en est-il vraiment un d'ailleurs ?) m'interpelle au plus haut point. Associé à la nouvelle colère de Falco, ce n'est pas anodin.

Le recrutement de Simpara interroge aussi. Un profil à la Diallo, ça s'entend. Simpara est peut-être au-dessus. Va-t-il s'adapter avec les difficultés qu'on lui connaît maintenant ?

Alors qu'un attaquant rompu au niveau ou nous jouons aurait été plus pertinent.

Bref .... ça ne tourne pas rond. Et pour moi, ce n'est pas la malchance qui nous emmène où nous sommes. Mais bel et bien un travail décevant jusque-la. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Reggina Calcio a dit :

Putain passe par chez moi je te montre des domaines qui font de la bombe pour la moitié du prix de celui de Tigana.  Allez fais un tour au domaine les 3 terres, ou la margilière, ou l amaurigue ou la mascarone entre autres y en a tellement.  

T'inquiète, je sais où il faut aller, je me suis arrêté là totalement par hasard. Mais je gouterai ta sélection. 

 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le fait que la mairie mette encore 500 000 dans les infrastructures du club doit bien faire sourire CJ, sans aucun doute. 

Ça valorise le club, qu'il voudra revendre pour faire une plus-value à un prix prohibitif. 

Tout benef'....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, LeoMagaud a dit :

Compliqué d'envisager quelque chose d'un tel match avec tant d'absents. N'importe quelle équipe serait + que fragile avec tout ces absents depuis quelques semaines en passant, certains oublis de le mentionner systématiquement pour donner du poids a leurs pauvres argumentations a charge.

C'est un peu déprimant de ne pas pouvoir se présenter a un tel match avec tout ses atouts. Pourtant nous aurions tous tant besoin d'une grosse victoire pour que tout le monde se détende un peu 😉 Je ne peux pas me résoudre a ne pas y croire...Forza Toulon !!!

N importe quel dirigeant digne de ce nom aurait fait un vrai boulot durant l intersaison pour ne pas se retrouver dans une telle situation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock