Aller au contenu


SC Toulon 0-0 EFC Fréjus Saint-Raphaël


SuppToulon

Messages recommandés

Stade Bon Rencontre 11 décembre 18h.

Arbitre centre : ROMAIN PERPINAN

Arbitre assistant 1 : JULLIEN DJIANE

Arbitre assistant 2 : FOUZI SAADI

Délégué principal : PATRICIA CANDRE

Délégué adjoint 1 : FRANCK FUHRER

Observateur adjoint 1 : FABRICE POREE

- @Anthony ouasfane un derby à ne pas perdre et un maintien à aller chercher capitaine, perso un nul je signe, en espérant ne pas être dans la zone de relégation à la fin de cette phase aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Un adversaire qui finira dans le top 5. La mayonnaise a mis du temps à prendre mais désormais, la machine est en route. L'équipe de JGW avait des individualités, elle a maintenant un collectif très costaud. Le gardien que l'on m'avait "vendu" comme peu sûr est solide et rassurant. Le fils Prso à l'image de son père a du caractère et se projette très rapidement vers l'avant. Au milieu c'est dense et Orinel est toujours aussi performant dans sa capacité à éclairer le jeu ; Sacko, Konté, Keita, ça ratisse et distribue ; ça va à l'impact. Devant, inutile de présenter Ouchmid déjà auteur de 3 buts. Avec à ses côtés des joueurs comme Bazolo et de jolis gabarits, l'adversaire de la 14ème journée semble armé pour venir faire le nécessaire pour prendre des points à BR. 


Si le Sporting ne veut pas passer comme déjà bon nombre de ses supporters, les fêtes la tête dans le seau, tout le monde va devoir se sortir les doigts dans un semblant de sérénité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cunnie a dit :

Un adversaire qui finira dans le top 5. La mayonnaise a mis du temps à prendre mais désormais, la machine est en route. L'équipe de JGW avait des individualités, elle a maintenant un collectif très costaud. Le gardien que l'on m'avait "vendu" comme peu sûr est solide et rassurant. Le fils Prso à l'image de son père a du caractère et se projette très rapidement vers l'avant. Au milieu c'est dense et Orinel est toujours aussi performant dans sa capacité à éclairer le jeu ; Sacko, Konté, Keita, ça ratisse et distribue ; ça va à l'impact. Devant, inutile de présenter Ouchmid déjà auteur de 3 buts. Avec à ses côtés des joueurs comme Bazolo et de jolis gabarits, l'adversaire de la 14ème journée semble armé pour venir faire le nécessaire pour prendre des points à BR. 


Si le Sporting ne veut pas passer comme déjà bon nombre de ses supporters, les fêtes la tête dans le seau, tout le monde va devoir se sortir les doigts dans un semblant de sérénité...

Putain j adorais Dado, gros physique et énorme joueur et guerrier.  Aura t on 20 pts à la fin de la phase aller ? Ha merde ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite Reggina Calcio Putain j adorais Dado, gros physique et énorme joueur et guerrier.  Aura t on 20 pts à la fin de la phase aller ? Ha merde …. ben, je rajouterais avant la fin du champioNnat🙉🙈🙊 chut je suis un détractaeur et un mauvais sup de puis 1978!!!!! présent même en DH, je n'aime pas mon club c'est sur,  etc, etc,  c'est une pure souffrance d'être toulonnais de souche et de supporter encore notre club de coeur, mais c'est dans le sang. Omis un miracle si les "planètes sont alignées" dixit le coach de l'équipe 1 on fera match nul ou un hold up parfait ( dur à dire quand on reçoit). Bref comme je suis un vilain petit canrd, je garde ma ligne conductrice et boycoterais les matchs jusqu'à qu'un projet cohérent et un jeu cohérent voient le jour. C'est pas pour demain, visons le maintien, pour une ville comme Touilon quel challenge!!!

20 points oui, mais à partir de quand........ demandez les badeurs du staff si ils ont le mêm calendrie du championnat que nous!

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D autant que je le rassures, mais il ne les à jamais mis en difficulté non plus. 

La chance se provoque, elle ne se subit pas. 

Maintenant,quand le journaliste en face est capable d écrire que l équipe a rendu une belle copie, avec ce niveau de déni là, ce sera difficile de rebondir. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le discours de Batelli.

Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...

Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .

Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place

Bref à suivre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cocagne a dit :

j'aime bien le discours de Batelli.

Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...

Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .

Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place

Bref à suivre....

 

Bonjour belle analyse, pendant ce temps les marmottes emballent le chocolat et les lutins préparent le traîneau du Père Noel. J adore votre optimisme. 😉😁

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

j'aime bien le discours de Batelli.

Souvent quand un staff arrive dans un club, on part sur un cycle de 2 ou 3 ans pour construire (et pas que l'équipe 1). Je pense qu'il a les compétences pour nous faire monter. J'aurai aimé que ce soit cette année mais bon.... des retard à l'allumage des faits de matches toujours contraires; etc...

Cette année , on est poissard au possible, rien ne tourne jamais dans le bon sens .

Mais quand je vois la capacité du staff à attirer certains joueurs, je suis assez confiant et le jeu commence par petites touches à se mettre en place

Bref à suivre....

 

je crois que ce qui me choque le plus dans ce genre de commentaire , mais tu n es pas le seul a les tenir , c est cette tolerance , cette indulgence envers les dirigeants actuels ... 

un autre staff , d autres dirigeants , dans les memes circonstances auraient connu la foudre ...

est ce le signe que l aspect populaire de ce club se meurt 

ou encore que le desespoir tend a nous faire accepter toutes les situations ,meme les plus catastrophiques ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, jejfactor a dit :

je crois que ce qui me choque le plus dans ce genre de commentaire , mais tu n es pas le seul a les tenir , c est cette tolerance , cette indulgence envers les dirigeants actuels ... 

un autre staff , d autres dirigeants , dans les memes circonstances auraient connu la foudre ...

est ce le signe que l aspect populaire de ce club se meurt 

ou encore que le desespoir tend a nous faire accepter toutes les situations ,meme les plus catastrophiques ...

 

Pas de tolérance, ni de desespoir de mon coté, juste l'impression que le staff technique est compétent et peut nous faire monter. A titre d'exemple, quand Zvunka est arrivé,  des le début, je savais qu'on irait dans le mur des son recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Cocagne a dit :

Pas de tolérance, ni de desespoir de mon coté, juste l'impression que le staff technique est compétent et peut nous faire monter. A titre d'exemple, quand Zvunka est arrivé,  des le début, je savais qu'on irait dans le mur des son recrutement.

À l’époque ce n’est pas Zvunka qui a fait le recrutement mais Ferreri… il y avait quand même à mon sens des satisfactions dans ce recrutement comme Etcheverria, Muyumba ou encore le jeune Philippe. Vu nos prestations, je doute sincèrement pour ma part de la qualité du recrutement du staff technique et de leurs choix. Dire qu’on commence à produire du jeu est également totalement ubuesque pour moi tant je me chier à les voir jouer… passes ratées, fond de jeu absent, aucun changement tactique, centres de mauvaise qualité, très peu d’occasions… on ne doit pas voir les mêmes matchs 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

À l’époque ce n’est pas Zvunka qui a fait le recrutement mais Ferreri… il y avait quand même à mon sens des satisfactions dans ce recrutement comme Etcheverria, Muyumba ou encore le jeune Philippe. Vu nos prestations, je doute sincèrement pour ma part de la qualité du recrutement du staff technique et de leurs choix. Dire qu’on commence à produire du jeu est également totalement ubuesque pour moi tant je me chier à les voir jouer… passes ratées, fond de jeu absent, aucun changement tactique, centres de mauvaise qualité, très peu d’occasions… on ne doit pas voir les mêmes matchs 🤔

D accord avec toi .., c est même presque de pire en pire .. parcequ en plus de ce que tu évoques .. le nombre de cartons est plus qu inquiétant er signe d un mal être plus que profond .. je dirais pathologique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

À l’époque ce n’est pas Zvunka qui a fait le recrutement mais Ferreri… il y avait quand même à mon sens des satisfactions dans ce recrutement comme Etcheverria, Muyumba ou encore le jeune Philippe. Vu nos prestations, je doute sincèrement pour ma part de la qualité du recrutement du staff technique et de leurs choix. Dire qu’on commence à produire du jeu est également totalement ubuesque pour moi tant je me chier à les voir jouer… passes ratées, fond de jeu absent, aucun changement tactique, centres de mauvaise qualité, très peu d’occasions… on ne doit pas voir les mêmes matchs 🤔

C 'est sur que l'on ne voit pas les mêmes matches! je ne vais pas te dire que je suis content des résultats et que je me régale. je dis juste qu'il faut de la patience et qu'on ne s'est véritablement jamais marcher dessus cette année. Avec un peu de réussite, on serait plus haut dans le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Cocagne a dit :

C 'est sur que l'on ne voit pas les mêmes matches! je ne vais pas te dire que je suis content des résultats et que je me régale. je dis juste qu'il faut de la patience et qu'on ne s'est véritablement jamais marcher dessus cette année. Avec un peu de réussite, on serait plus haut dans le classement

En National c’était la même… d’où mon étonnement ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jejegoal83 a dit :

En National c’était la même… d’où mon étonnement ! 😉

En National, quoi? en ce qui me concerne, dès le début de saison, ca puait déjà la descente et Zvunka pour Pujo, c'était sur que ce serait encore pire!

Bref, chacun ses convictions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Cocagne a dit :

En National, quoi? en ce qui me concerne, dès le début de saison, ca puait déjà la descente et Zvunka pour Pujo, c'était sur que ce serait encore pire!

Bref, chacun ses convictions!

En national les matchs se jouaient également sur des détails. Des défaites par un but d’écart ou des nuls qui auraient pu se transformer en victoire pour nous avec un peu plus de chance. D’où mon étonnement sur cette comparaison entre les 2 ! Cette année je nous trouve vraiment trop faible surtout en attaque où t’as l’impression que l’on peut faire des matchs de 3 heures sans que Delgado ou Diallo ne puissent marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en SC Toulon Vs. EFC Fréjus Saint-Raphaël
  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • Supporters +
Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

Halilhodzic , quand il est arrivé à Nantes, la première saison, il ne mettait pas un pied devant l'autre....

Ah c'est sur si on a recruté Halilhodzic mazette, je me tais alors 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Conférence de presse d'avant-match : SC Toulon vs Etoile FC (saison 21/22 - J14) - YouTube

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Cocagne a dit :

Pas de tolérance, ni de desespoir de mon coté, juste l'impression que le staff technique est compétent et peut nous faire monter. A titre d'exemple, quand Zvunka est arrivé,  des le début, je savais qu'on irait dans le mur des son recrutement.

pardonne moi si j ai mal compris ...

mais ton impression de competence du staff repose sur les 13 premieres journees de championnat ? 

parce que si c est le cas , je comprends plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock