Aller au contenu


RC Grasse 2-1 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Debaser a dit :

Difficile à comprendre en tant que « supporters », mais facile à comprendre en tant que « hommes ». 
Quand tu connais un minimum le ballon, tu comprends facilement que, vu les conditions de la défaite hier (illogique, en toute fin de match, un équipe de Grasse dégueulasse qui a multiplié les tacles appuyés, un public Grassois très benêts, les absents au Sporting etc) les joueurs aient baissé la tête et soient rentrés directement aux vestiaires.

On oublie trop souvent que les joueurs sont avant tout des hommes.

Mais, n’aurait il pas été judicieux que le capitaine (Moulet hier je suppose) vienne parler aux supporters en fin de match au nom du groupe?

une equipe de grasse degueulasse ...

et nous alors ? 

perdre a 11 contre 10 

quand tu veux tu sais te montrer tres critique ... 

mais que pour les autres ...

la litanie des excuses (defaite immeritée , en fin de match ,tacles appuyés de grasse ? ah bon , les absences cote sporting ? effectif trop maigre )

je te le repete , tu fais une grosse erreur a soutenir ce staff contre vents et marées ...

tu ne veux pas de boudjelal mais ce sont de telles prestations qui vont finir par le ramener de nouveau dans le coin en compagnie de la fusion avec hyeres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Sur le site de l'ogc nice, avant chaque match il y a un bilan medical, exemple pour ce week end : Boudaoui malade incertain pour ce week end. Ya quoi de secret là dedans ?? C'est trop compliqué de poster sur le site internet, Simpara malade absent pour ce week end ?? Allez voir les sites du PSG, de Monaco, quand un joueur est blessé ou malade, ils le communiquent sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

? Allez voir les sites du PSG, de Monaco, quand un joueur est blessé ou malade, ils le communiquent sans problème.

Parce que tu compares un club comme Toulon qui se moque totalement de ses derniers supporters au PSG , MONACO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

Il sera obligé de partir si on descend en N3 (pourvu que non). 

Et pourquoi aps en passer par là pour rebâtir et que moumoutte se casse

c'est malheureux d'en être à penser et dire ça...descendre pour mieux rebondir mais vu les prestations de cette année je ne vois que ça....

se maintenir pour avoir encore les mêmes futures saisons avec le guignol à la tête du club....j'en ai ras le bol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne vais déjà plus au stade...je ne regarde pas FUCHS (de toute façon ça marche pas toujours) et c'est pas avec cette absence de motivation, de révolte des joueurs que je vais revenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Le 04/12/2021 à 21:07, Stvsad a dit :

C'est 3 descente. Après sur les 7-8 dernières saisons chaque année le 14 ème a été repêché. Je ne m'inquiète pas du tout concernant le maintien, pourtant je suis un anti Tigana de la première heure. Ce qui me sidère le plus avec ce Mr, c'est qu'il ne veuille pas communiquer alors que sa fait partie intégrante de sa fonction. Quand tu es directeur sportif, tu es en première ligne. C'est a lui d'éteindre le feu et a donner des explications sur la situation sportive du club. Eh bien non, pour lui, c'est silence radio, ya rien a voir, un truc de malade.

A croire qu'il est indifférent de cette situation ou qu'il n'est pas au courant qu'il reste encore quelques désespérés pour soutenir ce club à la merci d'un incompétent notoire...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans le dernier Debriefavif, je rejoins totalement Nico sur l'indifférence qui saisit finalement  bon nombre de supporters. 

J'ai toujours aimé au moins commenter le Sporting, même quand ça a allait mal.

Là... a quoi bon ? Les épisodes Boudjellal et Tigana m'avaient redonné l'espoir d'un changement, de quelque chose.

Mais au final, c'est la même. Pourquoi ces gens s'accrochent-ils autant à ce club ? C'est un mystère, mais il doit bien y avoir un intérêt quelque part.

Je fondait pas mal d'espoir sur J.T. force est de constater qu'en Décembre, la déception est grande, après plusieurs mois de "travail".

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, San Maradona a dit :

Je fondait pas mal d'espoir sur J.T. force est de constater qu'en Décembre, la déception est grande, après plusieurs mois de "travail".

Plus qu'une déception , une mise a mort du club !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en RC Grasse 2-1 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé, déverrouillé et a épinglé ce sujet
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock