Aller au contenu


RC Grasse 2-1 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés

  • Supporters +

Peut-être qu'un des fantômes qui nous "dirigent" daignera enfin s'exprimer ?

J'en veux plus à Tigana de son silence inexplicable que de son recrutement tout pourri de l'intersaison. La 2e vague de recrutements ayant rectifié le tir, même si ça tarde à se confirmer sur le terrain...

En attendant, continuation du boycott pour moi. D'ailleurs ne devrions-nous pas TOUS boycotter le stade ?

Mon pauvre Sporting 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



A l époque ça boycotter pour beaucoup moins que ça!je me souviens de la fin de saison 2005 2006 ou un supporter hurler à Garcia qu ont aller violer sa fille sa femme et toutes sortes insultes alors que le mec nous fait monter et ont fini 5ème et maintenant certains ce branle devant un tigana qui pour moi est au même niveau que fereri.que du Pipo depuis tant d année de becivengo en passant par bataillé et toutes c est pipes qui sont passé par le club depuis.mais cette année c est le top du President au coach ainsi que 90% des joueurs touts le club n est que mascarade et plu personne ne dit rien!ou certains sont résigné et suivent le club par habitude ou joye a lobotomiser tout le monde.mais ça ne vous rend pas fou de voir mda alias goal fc un village de la taille de belgentier qui va sûrement monter et nous une ville comme toulon ce faire marcher dessus par un quartier de Lyon(la duchere)perdre contre saint priest qui est un club à la dérive et ce chier dessus face à louhans ou Vallières qui pour certains ne savent même pas que ces village existent!Putin un peut d orgueil de notre part ont sais que les joueurs n en n ont pas si ce n es pas nous qui bougeons personne ne le fera ni falco ni aucun autres blaireaux de ce club.il fait VIRÉ à tout prix ce président ou comme je l es déjà dis recréons le club ça ne sera pas pire.                                 (Désolé ce n est pas le bon topic mais c est un ras le bol,les gars ce club c est nous,notre jeunesse nos souvenirs,une grosse partie de nos vie ne laissons plus faire cette bande d imposteur nettoyons ça et n attendons plus rien d eux)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein les couilles même pas envie d’en rajouter … 

Merci à Franck Honorat pour ce but magnifique au vélodrome qui donne la victoire à Brest.
Du coup la soirée est un peu moins terne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fulvia a dit :

on a pas de mental ! on a pas d'équipe! on a pas de coach!  on a pas de président!  on aura bientot plus de supporters!   ils tuent notre club!  cassez vous! 

D accord avec toi.. je le disais il y a un mois .. pas de force mentale dans cette team.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jeff a dit :

Mais que Joye se barre,merde, ça va mal finir cette histoire.

Je me demandais si notre ami Claude réussira à vendre ses parts 6 M€ comme il le demandait à l'époque à MB

Pauvre cloche... 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titi a dit :

A l époque ça boycotter pour beaucoup moins que ça!je me souviens de la fin de saison 2005 2006 ou un supporter hurler à Garcia qu ont aller violer sa fille sa femme et toutes sortes insultes alors que le mec nous fait monter et ont fini 5ème et maintenant certains ce branle devant un tigana qui pour moi est au même niveau que fereri.que du Pipo depuis tant d année de becivengo en passant par bataillé et toutes c est pipes qui sont passé par le club depuis.mais cette année c est le top du President au coach ainsi que 90% des joueurs touts le club n est que mascarade et plu personne ne dit rien!ou certains sont résigné et suivent le club par habitude ou joye a lobotomiser tout le monde.mais ça ne vous rend pas fou de voir mda alias goal fc un village de la taille de belgentier qui va sûrement monter et nous une ville comme toulon ce faire marcher dessus par un quartier de Lyon(la duchere)perdre contre saint priest qui est un club à la dérive et ce chier dessus face à louhans ou Vallières qui pour certains ne savent même pas que ces village existent!Putin un peut d orgueil de notre part ont sais que les joueurs n en n ont pas si ce n es pas nous qui bougeons personne ne le fera ni falco ni aucun autres blaireaux de ce club.il fait VIRÉ à tout prix ce président ou comme je l es déjà dis recréons le club ça ne sera pas pire.                                 (Désolé ce n est pas le bon topic mais c est un ras le bol,les gars ce club c est nous,notre jeunesse nos souvenirs,une grosse partie de nos vie ne laissons plus faire cette bande d imposteur nettoyons ça et n attendons plus rien d eux)merci

Lors de la dernière saison de national la gronde de certains supporters avait commencé mi décembre s'en n'est suivi le long épisode CJ-MB...je pense que cette saison aussi la direction va commencer à ce faire bouger patience...je m'étais raccrocher à l'espoir de Tigana en début de saison c'est bien dommage que sa foire sa aurait été superbe qu'il réussisse au sporting le club qui lui a fait signer son premier contrat pro, pauvre supporters que nous sommes 😩

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye ne se cassera jamais, il doit trop se gaver question business, le sportif ne l intéresse pas, c est l impression qu il donne. Car sinon si tu as une figure,  quand tu annonces la ligue 2 en 5 ans et qu au bout de 11 ans c est de pire en pire... tu te casse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il suffit de regarder le classement de National a l'heure actuelle pour comprendre dans quel trou nous sommes tombés.

Il n'y a plus d'analyse à faire. CJ a tué le Sporting. 

C'est un cauchemar.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CalouuU a dit :

Ouais d'ailleurs ça aussi ça commence a m'agacer, @Anthony ouasfane j'espère qu'en tant que capitaine tu leur feras la remarque, pour moi et les supporters (meme s'il sont véhément après une défaite et encore je les trouve gentil) c'est des ptits détails qui ont leur importance

Bonjour calou le message vient d’être passer 

tu a tout à fais raison dans la victoire comme la défaite on dois venir vous remercier pour tout se que vous faite pour nous …

mais il y a certaines  défaites qui sont plus amer que d’autres 

certaine sont pleine de frustration de haine de colère de déception et elle te font oublier le autour 

et d’autre te font sortir la tête haute et la c plus facile 

mais je suis d’accord avec toi j’ai bien fais passer le message en tout cas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters ont été parqués comme des chiens et traités comme de la merde par le club hôte. Présence de flics en civil arrogants avec flash ball, CRS, maître chien…. en prévention d’une éventuelle embrouille avec les fachos niçois. Une provocation qui aurait pu mettre le feu à la moindre étincelle. Un peu de tensions donc. Du coup, ça peut aussi se comprendre que certains joueurs n’aient pas voulu s’éterniser à la fin du match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Au sujet du Sporting club de Toulon, Je tiens a remercier avec humour ,tous les dirigeants de notre brillante équipe qui se dirige tout droit vers la N3 ! Un actionnaire principal brillant, un nouveau directeur sportif invisible, un entraineur qui se cache , des joueurs dont certains sont peu motivés et d'autres qui se prennent cartons sur cartons et aussi surtout pour le recrutement etc ...Un grand merci pour les purges de football que nous offre  notre équipe !De plus un nouvel attaquant est arrivé , on le verra quand jouer ? En N3 peut' être mais peut' être qu'il s'est déjà barré vu le merdier dans lequel l'équipe est tombée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vata83 a dit :

Les supporters ont été parqués comme des chiens et traités comme de la merde par le club hôte. Présence de flics en civil arrogants avec flash ball, CRS, maître chien…. en prévention d’une éventuelle embrouille avec les fachos niçois. Une provocation qui aurait pu mettre le feu à la moindre étincelle. Un peu de tensions donc. Du coup, ça peut aussi se comprendre que certains joueurs n’aient pas voulu s’éterniser à la fin du match 

Aucune excuse pour eux!a certaines époques les joueurs grimper au grillage pour ce chauffer avec les supporters d en face.en plus d être nul ils sont irrespectueux.la seul choses qui n es pas de leur fautes c est d avoir était recruté par des guignols et ont ne peux pas leurs reprocher d accepter de l argent,pour faire semblant de jouer au foot dans une ville au bord de la mer…..c est tout bénéf.le but est de ce remplir les poches avant la fin de leurs carrières degueulasse.perruque est un pigeon qui paye bien,vous inquiétez pas que si certains étaient meilleurs ils seraient déjà à hyeres avec leurs amis amoureux du sporting par intermittence…..bande de guignols 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 25 minutes, Luluduvar a dit :

..De plus un nouvel attaquant est arrivé , on le verra quand jouer ? ...

 

D'après les bruits de couloirs notre nouveau joueur aurait été transféré en loisirs à Toulon Hôpital.

Conclusion : non communication = spéculation à la con

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Crise de palu OK. Que c'était difficile à dire avant match !!!!

Ben moi ça fait 10 ans qu'avec Joye j'ai des crise d'hallu !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Franz a dit :

Notre nouvel attaquant du Mali a malheureusement pris froid ce qui a déclenché chez lui une crise de palu...

Merci pour l’info. 
Effectivement c’est une info médicale, donc confidentielle. 
Pour connaître de près les crises de palu, c’est impressionnant et le pauvre a dû bien souffrir pendant 48h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vata83 a dit :

Les supporters ont été parqués comme des chiens et traités comme de la merde par le club hôte. Présence de flics en civil arrogants avec flash ball, CRS, maître chien…. en prévention d’une éventuelle embrouille avec les fachos niçois. Une provocation qui aurait pu mettre le feu à la moindre étincelle. Un peu de tensions donc. Du coup, ça peut aussi se comprendre que certains joueurs n’aient pas voulu s’éterniser à la fin du match 

Ajoutons que le club grassois a refusé que le match soit commenté par quelqu’un du Sporting sur Fuchs.

Bon petit club de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Anthony ouasfane a dit :

Bonjour calou le message vient d’être passer 

tu a tout à fais raison dans la victoire comme la défaite on dois venir vous remercier pour tout se que vous faite pour nous …

mais il y a certaines  défaites qui sont plus amer que d’autres 

certaine sont pleine de frustration de haine de colère de déception et elle te font oublier le autour 

et d’autre te font sortir la tête haute et la c plus facile 

mais je suis d’accord avec toi j’ai bien fais passer le message en tout cas 

 

Merci Antho, je peux comprendre la frustration d'une défaite également mais je crois que ces supporters mérite au moins un petit salut de 3s,c'est pas grand chose 😉

En tout cas, c'est bien que tu réponde au supporters ici 😊

(et arrête les cartons on a dit 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anthony ouasfane a dit :

Bonjour calou le message vient d’être passer 

tu a tout à fais raison dans la victoire comme la défaite on dois venir vous remercier pour tout se que vous faite pour nous …

mais il y a certaines  défaites qui sont plus amer que d’autres 

certaine sont pleine de frustration de haine de colère de déception et elle te font oublier le autour 

et d’autre te font sortir la tête haute et la c plus facile 

mais je suis d’accord avec toi j’ai bien fais passer le message en tout cas 

 

Difficile à comprendre en tant que « supporters », mais facile à comprendre en tant que « hommes ». 
Quand tu connais un minimum le ballon, tu comprends facilement que, vu les conditions de la défaite hier (illogique, en toute fin de match, un équipe de Grasse dégueulasse qui a multiplié les tacles appuyés, un public Grassois très benêts, les absents au Sporting etc) les joueurs aient baissé la tête et soient rentrés directement aux vestiaires.

On oublie trop souvent que les joueurs sont avant tout des hommes.

Mais, n’aurait il pas été judicieux que le capitaine (Moulet hier je suppose) vienne parler aux supporters en fin de match au nom du groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Merci pour l’info. 
Effectivement c’est une info médicale, donc confidentielle. 
Pour connaître de près les crises de palu, c’est impressionnant et le pauvre a dû bien souffrir pendant 48h.

Une info medicale n est confidentielle que pour le personnel medical.  Courage à lui et bon rétablissement. Tout le monde peut le comprendre et le soutenir, où était le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock