Aller au contenu


RC Grasse 2-1 SC Toulon


Cunnie

Messages recommandés



Indigne de nos couleurs,.

Sincèrement qu'attendons nous, le président nous respecte pas, son fils nous bloque de tous les réseaux sociaux, en parlant de réseau Ferreri nous chie dessus avec son écharpe de l'OM, les joueurs nous respectent pas. Et on continue d'aller au stade à domicile comme à l'extérieur.

Pour ma part j'arrête les frais pour la saison.

Chaque weekend ils te rendent dépressif

il y a 7 minutes, St-Sauveur a dit :

Une honte.. 5 joueurs seulement à être allés saluer les supporters...pauvre sporting

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La stat du nombre de passes ratées est terrible plus d1/3!

Toujours pas de fonds de jeu à la fin des matches aller, toujours inoffensifs, toujours pas de banc

Je suis pas indifférent mais de plus en plus abattu voire triste à chaque fois. c'est vraiment déprimant.

Entre la saison de N1 la saison covid et celle la qui devient médiocre... heureusement qu'on a 15 jours entre les matches pour essayer de se convaincre d'y retourner.

Je crois que c'est 3 pour les descentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Fulvia a dit :

4 descente!  tu es a 1pt du premier relegable  ce soir!  

Putain sérieux 4 ???? désolé pour l'erreur, d'un côté je me suis jamais posé cette question a chaque saison de cfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, Fulvia a dit :

4 descentes !  tu es à 1pt du premier relégable  ce soir!  

 En prenant des cartons rouges à chaque mach et sans les renforts  qui ne viennent jamais,  ne te fait pas d'illusion on y va tout droit !!

Sauf un sursaut  en partie 2 de la saison ce que je ne crois pas car la mentalité n'y est pas !

Et un entraineur incapable, qui se cache dans sa guérite et qui fait des commentaires complétement à côté de la plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu en créant un nouveau sporting ont dépassera le club de joye.10 ans pour revenir au même point.depuis 2007 ça tourne en rond repreneur bidon,President bidon,stade vide,recrutement bidon.tout le monde ce remplit les poches t invente une passion pour le sporting alors que l intérêt n est que financier et nous ont est la à espérer de ces gens qui n ont rien à voir avec le foot ou avec Toulon.ont ira nul part avec ce président et il ne lâchera rien il endormira encore le maire et ce qui gratte un peu à sais côté,le sporting est mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

si tu veux te sauver y faut un electrochoc!  pour moi Batelli va sauter , je vois mal les truffes qui dirige ce club "porter" le chapeau!  donc y te faut une solution pour stopper la chute car ta pas de mental dans cette équipe! et pour te sauver il va t'en falloir!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Match à Grasse crucial pour le maintien ce qui faut pas lire ... Même si on devait jouer le maintien, et on ne le jouera pas, un match chez le premier est dorénavant capital ? le foot moderne doit aller trop vite pour moi.

Pour moi c'était de l'humour car je n'avait pas compris pourquoi match crucial en tout cas surement pas pour la montée. Cependant beaucoup n'ont pas les yeux en face les trous pour s'apercevoir qu'on a pas d'équipe et notamment d'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Luluduvar a dit :

Oui le sporting est mort

et à toutceux ceux qui parle de fusion avec Hyeres fc , je leur signale que Hyeres avec humour   a perdu !!

Sur un but de Nagui a la dernière seconde......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas parler fusion avec qui que ce soit,nos dirigeants ont tuer le las qui n avait rien demandé à personne pour arriver là sans bling bling juste avec beaucoup d ancien du sporting et beaucoup d entre eux était de vrai toulonnais,plu de trace du las juste neuneu la perruque qui fait mumuse avec sont club……écœurant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part, je dirais total respect aux supporters ayant eu le courage de faire le déplacement ! 👏 Pour le reste, je ne dis plus rien car on va encore m’expliquer que je ne comprends rien au football… Bravo et merci à certains sur ce forum d’être des pro du football et du Sporting ! 🤡👌🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Franchement quand je vois grasse 2e avec la prestation de ce soir je confirme que le niveau est vraiment faible...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, St-Sauveur a dit :

Franchement quand je vois grasse 2e avec la prestation de ce soir je confirme que le niveau est vraiment faible...

entierement daccord avec toi , le match etait d une pietre qualité 

ca rajoute un peu a l inquietude d ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est 3 descente. Après sur les 7-8 dernières saisons chaque année le 14 ème a été repêché. Je ne m'inquiète pas du tout concernant le maintien, pourtant je suis un anti Tigana de la première heure. Ce qui me sidère le plus avec ce Mr, c'est qu'il ne veuille pas communiquer alors que sa fait partie intégrante de sa fonction. Quand tu es directeur sportif, tu es en première ligne. C'est a lui d'éteindre le feu et a donner des explications sur la situation sportive du club. Eh bien non, pour lui, c'est silence radio, ya rien a voir, un truc de malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Corser a dit :

Pour moi c'était de l'humour car je n'avait pas compris pourquoi match crucial en tout cas surement pas pour la montée. Cependant beaucoup n'ont pas les yeux en face les trous pour s'apercevoir qu'on a pas d'équipe et notamment d'attaque.

Tkt Corser, j'avais vu le point d'interrogation après ta phrase. C'était le mot "crucial" qui était aberrant utilisé sérieusement. Après, que l'on descende, je n'y croit toujours pas, mais que l'on arrête de regarder vers le haut par contre ... Même si je pensais faire un bilan après Fréjus, St Priest et Grasse m'ont refroidi (comme notre Diallo) dans cette visée.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, St-Sauveur a dit :

Franchement quand je vois grasse 2e avec la prestation de ce soir je confirme que le niveau est vraiment faible...

le niveau général est faible alors le notre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Les Stats sont à jour 

https://amastat.fr/match/display/116/

J'en suis arrivé à un stade critique du supporter : l'indifférence. 😢

voilà tu as tout dit....INDIFFERENCE on en est là ....c'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock