Aller au contenu


Résultats et Classements Loto Foot « LaRascasse.fr » Saison 21 après la J12

Noter ce sujet


St-Sauveur

Messages recommandés

  • Membres MAO +

@Sportingforever2 de retour remporte la J12 et une troisième victoire (new record) avec 5 bonnes tendances sur 8 rencontres dont 1 bon score,

Sur le podium, @Chrisporting 83 préserve sa place de leader du lotofoot saison 21 d’un petit point pendant que @Sportingforever2 et @Daads83 renouvellent un « chassé-croisé ».

TOP de la journée pour @The Goat qui progresse de 7 places.

Le FLOP pour @Dadou83 qui en perd 6.

Grande première pour @jejfactor qui entre pour la première fois dans le TOP10

image.png

image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Sportingforever2 a dit :

Je préfèrerais être dernier et le sporting premier.... cela aurait été noel avant noel!!!!

Alors retournes ton téléphone serge, parce que Noël c'est pas pour nous pauvres supporters toulonnais que nous sommes....c'est plutôt le père fouettard qui nous est imposé depuis une décennie 😉💥

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock