Aller au contenu


SC Toulon 0-1 AS St Priest


Cunnie

Messages recommandés



  • Supporters +

Ce soir je suis totalement dépité…

Dépité au final d’avoir eu raison à l’intersaison sur toutes mes craintes. Le choix du coach, le recrutement à l’intersaison, le fait d’avoir un groupe restreint, l’apport de Diallo, le fait de commencer sans préparateur physique, la motivation du trio Tigana/Bettoni/Damiano… 

Quand on m’expliquait ne rien comprendre au football… sans compter les résultats des équipes R1, féminines ou jeunes. Rien n’a changé voir même s’est empiré. Avoir comme priorité d’avoir un second gardien de qualité alors que tu commences la saison avec le seul Delgado en pointe… 👏

Messieurs, continuez à croire en Tigana, Joye et consorts. Grâce à vous on enterre le Sporting à petit feu… quelle tristesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Dilo a été impeccable depuis le début de la saison.
Ce soir il fait une demi erreur car il ne maîtrise pas sa sortie…et tu le défonces.

Ton commentaire est pitoyable et d’une mauvaise foi extrêmement déplacée . 

Pas plus pitoyable ni de mauvaise foi comparé à tous ceux qui soutienne le nouveau staff et les résultats qu'ils jugent suffisants. Si on n'est pas sur de maîtriser sa sortie, on ne s'aventure pas aux risques de faire basculer le match négativement. Je ne le défonce pas je donne mon avis sur la faute professionnel, c'est bien le gardien N°1 non? alors il doit assumer ses erreurs. Quand un salarié plante le résultat on ne fait pas de sentiment. Sur ce match c'est pour sa pomme le but encaissé!  Arrêtons les conférences élogieuses où l'on trouve toujouirs des excuses et des échapatoires. Ne nous voilons pas la face, notre saison est pourrie!!!!! 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J’attends les analyses de @N kouka et @Debaser et @Cocagne maintenant pour voir ce qu’ils pensent de la situation du club. Et je ne parle pas que de l’équipe première…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

pour le tricard au placard de l'année dernière,; je pense que si la saison était allée au moins jusqu'à la fin des matches aller, Dogo aurait pris cette place... c'est vrai, qu'au lieu de mettre au placard, pour quoi ne pas s'en séparer comme nos 2 latéraux ou Marti ?? bref, espérons ce soir "écraser" la lanterne rouge 1-0 ça me suffira vu l'état de notre attaque !

Ils ont eu raison de se barrer .. c pas mieux depuis qu ils sont partis finalement .. pas plus de points gagnés .. à part les 6 points contre les bb de Monaco et de Marseille .. 7 points à la 6 eme journée .. ( 1 victoire, 4 nuls, 1 défaite)  15 points à la 12 eme ..3 victoires, 6 nuls, 3 défaites)  et sans détailler les équipes rencontrées .. et contre lesquelles nous avons gagné qui sont les moins bien classées !  Allez Toulon! On y croit les gars . Ça va le faire ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Jejegoal83 a dit :

J’attends les analyses de @N kouka et @Debaser et @Cocagne maintenant pour voir ce qu’ils pensent de la situation du club. Et je ne parle pas que de l’équipe première…

d'accord avec toi comme dit précédemment, c'est tout le club qui galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J ai du mal à comprendre pourquoi on commence le match en laissant volontairement le ballon au dernier alors que l'on est censé jouer la montée.

St priest se crée 3-4 situations en 15 mn à la limite du hors jeu, sur l'une d'elle ça passe pénalty 0-1 match fini.

avec 4 buts sur les 6 derniers matches, on est toujours incapables de prendre le jeu à notre compte ou de construire quoi que ce soit.

La majorité des joueurs sont volontaires et ont un bon état d'esprit mais le niveau global reste insuffisant.

Question de niveau, de profondeur de banc, de date d'arrivée des recrues? peut être un peu de tout ça.

On a tendance à croire que le temps peut jouer en notre faveur, tant le niveau du championnat est homogéne et plutôt moyen. Mais aprés chaque nouvelle quinzaine de jours l'évolution n'est toujours pas probante.

Faut vraiment gagner des matches maintenant ne serait-ce que pour ne pas jouer le maintien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est d'une tristesse absolue d'être en milieu de tableau de National 2, de perdre à domicile contre la lanterne rouge... et ces tribunes vides 😣 Bravo à ceux qui vont encore à Bon Rencontre ; j'en suis incapable actuellement.

Espérons récupérer des blessés ou suspendus rapidement (surtout que l'attaquant n'arrive toujours pas !!) 

Et Tigana qui ne s'exprime jamais, quel mépris pour les supporters ! Ça passerait tellement mieux avec un minimum de com de sa part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,à l arrivé de joye j avais prévenu sur sont passé dans le monde du footballeur (a feurs)ou il a quitté le navire en laissant un club a l abandon sans payer les joueurs et compagnie en plein milieu de saison,parti comme un voleur en laissant des dettes.le problème de joye c est qu il ne connais rien au foot et a ce qui tourne autour d un club donc il fait ce qu ont dit et crois ce qu ont lui dit.il est entouré de pseudo agent qui ramène que des joueurs flingues qui prennent des ronds et les agent bidons ramasse leur gratte.même diop a l époque avec samb obiorah etc avait quand même ramené mieu niveau qualité de joueurs.la tu vois que des joueurs niveau n3 de bas de tableau voir r1.tigana a le même réseau que fereri et nous depuis des années ont crois qu il va réussir à enfin faire quelque chose mais non rien.la seul solution c est de virer ce président et tout ce qu il y’a autour et qu un toulonnais rebâtisse avec des joueurs du coin.même becivengo a faillit réussir avec énormément de joueurs du coin et un plus avec des joueurs avec la mentalité toulonnaise.Putin qui ne bandé pas devant des fall gimenez andreani je vais pas tous les citer même boumilat était un guerrier à côté de ce qu ont voit ces dernières années.bref désolé de ce long message mais là seule solution c est de dégager toutes cette merde à ma tête du club y a  bien un toulonnais capable de mettre 3 rond au sporting serieu🥲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rarement vu un niveau aussi déplorable. 

Dialo sincèrement il doit y avoir une clause pour qu'il joue tout le temps.

Car tu mets un plot c'est pareil. T'as mieux fait de faire jouer un jeune ou Changer ton système de jeu si tant est qu'on en est un.. 

Avec le recul la vraie recrue à savoir un renfort c'est tertereau. Après ya Diop qui fait du bien. 

On va pas refaire l'histoire mais quand tu arrives tranquillement au mois de décembre et que tu es encore en phase de recrutement tout est dit sur l'incompétence globale.

Mais rassurez vous après la pépite africaine en la personne de Dialo, on va avoir son alter ego qui aura ses papiers en 2055.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal est profond et le maintien de l'entraîneur dans ses fonctions pose question. 

On se croirait il y a 2 ans en National à l'époque où on pouvait jouer des heures sans marquer un but. c'est pathétique et je crois que les joueurs sont perdus 

Ils organisent une vraie-fausse bagarre générale pour faire croire qu'ils sont investis dans le truc mais c'est sans lendemain 

Il y a clairement un gros problème dans l'effectif ou dans le club j'en sais rien 

Je crois que je vais rester chez moi la prochaine fois car je suis vraiment dégouté 

À quand une réaction du directeur sportif ? 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bayo, c est joye qui l impose aussi ?? , quand juste après le penalty on obtient un super coup franc à 20 m face au but , et qu il prend le ballon des mains de terterau,  pour dire c'est moi qui tire. Et envoyé une brousse au dessus  ou on va. De remplaçant depuis 2 ans,  à genre grand guerrier indiscutable, comme à pu dire ce pitre de joye ( en coupe contre endoume il a manqué nos guerriers dont bayo 😅).  Sinon comme d hab, un Diallo qui coure devant mais qui sers à rien,  une très grosse occasion de Sao avant la mi temps qu il doit mettre au fond. Et pour finir arbitrage au niveau du match .. NUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

2 rouges + une défaite, allons nous lutter pour ne pas descendre en N3 ?   😪 😡

La question se pose de plus en plus vu que nous n'avons pas de réserve !😪 😡

Et  l'équipe 2 est dernière de son groupe donc qui piocher pour renforcer la 1 ?😪 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BERT a dit :

Le mal est profond et le maintien de l'entraîneur dans ses fonctions pose question. 

On se croirait il y a 2 ans en National à l'époque où on pouvait jouer des heures sans marquer un but. c'est pathétique et je crois que les joueurs sont perdus 

Ils organisent une vraie-fausse bagarre générale pour faire croire qu'ils sont investis dans le truc mais c'est sans lendemain 

Il y a clairement un gros problème dans l'effectif ou dans le club j'en sais rien 

Je crois que je vais rester chez moi la prochaine fois car je suis vraiment dégouté 

À quand une réaction du directeur sportif ? 

Bien vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Spécial dédicace @ Vito Grasso (entraîneur Toulonnais du "village" de Concarneau)... 4e du National à 4pts de la montée en L2 (avec un match en moins à jouer). Quand tu veux Vito 🙂

 

Puisque tu en parles, et pour être en contact souvent avec Vito, le travail et la compétence du staff Vito/Le Mignan et de leur président actionnaire sont à 10000000 lieux de ceux du sporting.  Pour répondre à @Jeff, il n y a aucune chance qu un Grasso rebosse un jour avec l autre naze de joye. Ce sont les seuls qui ont eu les couilles de partir apres une entourloupe.

Pour en revenir à l actualité, je suis conforté dans mes prévisions de ne pas avoir 20 pts avant la fin de la phase aller. D ailleurs j attends l analyse de @Nkouka quant à ces recrues qui te maintiendront en N1, peut etre nous emmeneront elles en N3.  Quand je lis que nous sommes des destructeurs et destabilisateurs pour dire que le vestiaire était pourri, la prépa physique digne des féminines (option beach volley), le ciblage des recrues totalement aléatoire (seul Terterau est une plus value), l attaquant africain (pas le pauvre minot jeté en pature aux crocodiles qui ferait peine en r2 et avec un visa wish) qui va devoir s acclimater, se mettre en condition, se vacciner et deja trouver le bon vol, je me dis que le duo joye/tigana est en pleine implosion, surtout depuis la « Chehata » presidentielle. Quand on pense que le décérébré reve d installer son fils à la tete du club……. 
Bon les gars, rdv aux 20 pts….. et bonnes fêtes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

a partir du moment ou batelli lance en public ( je pense que c'est volontaire) qu'il souhaitait inclure haddou dans le groupe mais la direction lui à interdit y' a forcement un soucis!  allez savoir si on impose pas à batelli certains joueurs! (diallo ???) et qu'il demandait un attaquant qu'on lui filera peut etre quand il sera plus le coach!  Ce club part totalement en couille!  ta première est indigeste! la réserve c'est comique! tes u19  seront dans la charrette à cette allure et j'évite de parler des autres catégories ou tu es complètement ridicule! tu es surement le club le plus mauvais du var à tous les niveaux! résultats et surtout gestion !  Mais tous va bien  ta le plus grand nombre de licenciés!   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sais tous d’où vient le problème mais que faire ? Il ne veut pas partir, il fait mumuse avec son jouet et nous sommes ses otages. C’est quoi la suite ? On change le staff et on recommence avec le même aux commandes ? 
Hier il nous manque des profils pour faire peter les verrous. Aucun impact, personne pour faire la différence dans la cabine téléphonique, en l’etat, on ne gagnera jamais à Bon Rencontre face à ce genre d’organisation 

J’espère qu’hier quelqu’un a pris le 06 de Dhib car c’est carrément le profil qui nous manque  

Et notre grand directeur sportif, il peut pas faire passer le message à la fédération qu’’on veut des vrais arbitres à domicile et pas des CRS ?

Ça fait deux matchs de suite qu’on se fait piner à domicile , ça commence à faire un peu trop 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock