Aller au contenu


SC Toulon 0-1 AS St Priest


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +

Espérons seulement ne pas être encore une fois l'équipe de "la relance"!!...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

je vois bien une équipe similaire à cellealignée à lyon avec les remplaçants obligatoires vu les blessés et suspendus

DILO

TOURE-OUSFANE-LABOR

MOULET-TERTEREAU-HSISSANE-BAYO-DIOP

BAMBA-SAO 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

je vois bien une équipe similaire à cellealignée à lyon avec les remplaçants obligatoires vu les blessés et suspendus

DILO

TOURE-OUSFANE-LABOR

MOULET-TERTEREAU-HSISSANE-BAYO-DIOP

BAMBA-SAO 

 

Le coach ne changera pas son 442, Diallo jouera devant , pourquoi pas titularisé haddou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Le coach ne changera pas son 442, Diallo jouera devant , pourquoi pas titularisé haddou ?

Je crois bien qu'il n'a pas le choix vu l'effectif réduit pour ce match.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

vrai Vador, autant pour moi ! peut être une chance d'être autant décimé en attaque et être à la maison devant la lanterne rouge...... je cherche une source d'optimisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est impérative, peu importe le curseur des attentes et exigences de tel ou tel supporteur. Lanterne rouge, St-Priest  est, en effet, la victime parfaite pour maintenir l'espoir chez certains et les exigences des autres.

J'ai pris un peu de recul du forum depuis deux, trois semaines, car je suis stupéfait de l'agressivité et de la mauvaise foi de ceux qui ne semblent être sur ce forum que pour faire du staff bashing et qui s'évertuent a TOUT critiquer, tout ce qui ne parait pas être a la hauteur de LEURS exigences. Bref, je constate que les choses ne changent malheureusement pas quant je parcoure le forum...Peu importe, je vais essayer de relativiser cette énergie négative systématiquement diffusée par certains et tenter de prendre le plaisir avec ceux qui sont un peu plus ouverts d'esprit et en me régalant de toutes ces infos, videos, photos, articles et opinions distillées sur ce forum unique.

Bref, une fin de calendrier aller qui fixera les ambitions du club pour cette saison, avec un club qui prend du mieux, mais qui a mis du temps a a se trouver, surtout au niveau de l'effectif, qui a été renouvelé aux deux tiers, mais encore trop léger au niveau de la profondeur de banc. Sans compter le fameux neuf qui se fait attendre. Aprés St-Priest, de mémoire et (peut-être) dans le désordre, Grasse, Frejus et Louhans...Au moins 9 points idéalement seront nécessaires, 8 minimum pour terminer la phase aller en position intéressante pour la montée. Donc, ca commence cet aprem contre la lanterne rouge...

Comme évoqué dans l'article ci-dessus, la compo sera forcement inédite a cause des blessés et suspendus...Avec Haddou en faux neuf  et Diop et Moulet en Pistons ?

 

Dilo

Touré - Dilo-Ouasfane

Diop - Sao - Hssissane  - Tertereau - Moulet

Haddou - Diallo

 

Allez Toulon, Bon match a tous !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, LeoMagaud a dit :

... Comme évoqué dans l'article ci-dessus, la compo sera forcement inédite a cause des blessés et suspendus...Avec Haddou en faux neuf  et Diop et Moulet en Pistons ?

 

Dilo

Touré - Dilo-Ouasfane

Diop - Sao - Hssissane  - Tertereau - Moulet

Haddou - Diallo

 

Allez Toulon, Bon match a tous !!!!!!!!!!!

Tu peux oublier Haddou, le nouveau Chehata.

Là où je te rejoins, c'est sur la nécessité de prendre 3 points face à la lanterne rouge. Et je ne veux pas croire qu'il en soit autrement. Sachant que l'on va jouer Grasse et l'Etoile qui revient. Et qui avec son match en moins à jouer, pourrait nous passer devant en cas de victoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

Tu peux oublier Haddou, le nouveau Chehata.

Là où je te rejoins, c'est sur la nécessité de prendre 3 points face à la lanterne rouge. Et je ne veux pas croire qu'il en soit autrement. Sachant que l'on va jouer Grasse et l'Etoile qui revient. Et qui avec son match en moins à jouer, pourrait nous passer devant en cas de victoire...

Ha Merci de l'info pour Chehata (???) C'est le Chehata qui a "joué" ici il y'a quelques années ? J'ai rien vu passer a ce sujet...

Oui, 3 points obligatoires pour toutes les raisons déjà invoquées 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 39 minutes, LeoMagaud a dit :

Ha Merci de l'info pour Chehata (???) C'est le Chehata qui a "joué" ici il y'a quelques années ? J'ai rien vu passer a ce sujet...

Oui, 3 points obligatoires pour toutes les raisons déjà invoquées 😉

 

Chehata comme Ghrieb ou Ramos… placardisés par l’actionnaire majoritaire. Preuve que la direction n’a pas tant changée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

Quand je vois le peu d'engouement sur ce topic, je me remémore le communiqué des FT il y a peu... 😢

Ben déjà, si certains anciens du forum insultaient pas les nouveaux ou les gars un peu plus positifs, y aurait peut-être un peu plus d'enthousiasme. C'est incroyable ce staff bashing incessant...insupportable. Ça va de la réponse de jejegoal83 ci dessus, qui veut absolument rien dire a des excès de tout genre et attaques personnelles  injustifiées et injustifiables sur des Damiano, Bettoni, Tigana, Batelli...ou sur des forumeurs dits "pro staff"...Ce que, dans mon cas, je réfute catégoriquement. Je ne suis pro rien. Je suis mesuré et patient. C'est différent.

Quand tu regardes cela de l'extérieur, que tu prends un peu de recul, je le dit honnêtement, et c'est ce que je me suis dit quant j'ai fait un break dur forum il y'a quelques semaines...Il ya des gens ici qui n'aiment pas ce club, des gens qui ont des desseins intéressés et qui, pour des raisons que j'ignore, ont intérêt que le club aille mal...C'est une très forte impression que j'ai eu et que j'ai encore. L'épisode Ouasfane m'a conforté en cela.

Je ne parle pas de toi Cunnie. Tu es pas tendre, mais mesuré dans tes articles et commentaires et tu argumente souvent de façon logique et intelligible...

Bref. Y'a des gens qui voudraient que ce staff, que cette équipe fasse les choses de leur manière et ça les enragent que ce ne soit pas le cas. Nous sommes certains a vous l'avoir dit, la montée n’était et n'est toujours pas une priorité cette saison. Ce staff est entrain de bâtir quelque chose et il faudra un peu de temps. Tout n'est pas parfait, loin de la, mais on va nécessairement progresser avec ces hommes la. Alors, c'est parfois difficile pour tout le monde, y compris moi de séparer le présent ( matchs moyens, manque d'effectif) et le moyen et long termes ( structurer et professionnaliser le club, montées  les échelons supérieurs), mais moi j'y crois, je crois en ces gens là, a cause de leurs pedigrés, de leurs expériences respectives. Depuis le début de la saison, aprés chaque matchs certains font des bilans de bilans et ça n'en fini pas de déverser une énergie négative dans ce forum et aussi autour du club.

Allez Toulon !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec ce que tu dis mais que la direction black liste un joueur et ce, visiblement contre l’avis du staff, je trouve ça plutôt gênant. Ça prouve en tout cas qu’il faut peut-être modérer les propos et ne pas tomber systématiquement à bras raccourcis sur le staff technique qui n’est visiblement pas totalement libre de ses choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'espère que ce n'est pas vrai. Si vraiment un joueur est mis au placard contre l'avis du staff on fait encore un bond en arrière.

Quant au peu d'engouement évoqué par Cunnie, tu te trompes @LeoMagaud; ce n'est pas l'ambiance du forum. Il y a eu des conflits et des échanges bien plus "musclés" avec un nombre élevé de membres virulents, extrêmes, et a minima caractériels mais qui s'intéressaient tous au club.

Là, on est dans une espèce d'état abandonnique de beaucoup de supporters, une passion qui devient un passe-temps, un engouement qui devient une curiosité ... On sent que l'effet du temps a érodé la flamme de beaucoup de supporters. Le responsable n°1 c'est Joye, quand bien même il nous assure des passages devant la DNCG sereins (heureusement sans déc !) ...

Ne te méprends pas sur le rôle du forum, très peu le fuit par mécontentement, par contre, le club, beaucoup le fuit par déception. Le communiqué des FT le prouve et démontre la perte de foi qui s'inscrit chez beaucoup de mordus, ce qui semblait invraisemblable il y a encore quelques années.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal un mec placardisé, revenir...Peut-être n'avait-il tout simplement pas le niveau...et devant y avait Barbet, Pioton, Delgado, Sylla a l'époque, non ? Bref, Je n'affirme rien puisque je revenait tout doucement au Sporting a cette époque 😉

Pour le reste @Panenka, merci de l'éclairage quand a l'engouement. Après, on est aussi dans une époque ou tout se standardise. Le Sporting ça parle a qui dans la région ? Les gamins; les ados et jeunes adultes, pour la plupart ils ont des maillots, survet Real Madrid, Barcelone, Dortmund, PSG etc...Et bien évidement, plus localement OM de façon généralisée.

Je suis parti de nombreuses années au Canada alors j'ai presque complètement décroché du Sporting. je redécouvre l'ambiance panier de crabe que peut-être ce club...Qui l'a presque toujours été par ailleurs. Perso, j'essaye de me concentrer sur le sportif et ce qui touche au sportif directement, donc ce staff. Joye ou un autre ? Au moins, financièrement il tient la route. Qui garantit que ce serait mieux avec un autre ? Ça pourrait l'être par ailleurs mais ça a longtemps pas été le cas avant lui non plus.

Je pense qu'un engouement certain pourrait revenir quand on montera en National avec un staff aguerri et sain, une équipe compétitive, une réserve formatrice. C'est tout le défi de ce staff et perso je veux y croire. Car franchement, si des gens aussi compétents que Tigana, Damiano, Bettoni n'y arrivent pas...Qui y arrivera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, LeoMagaud a dit :

Ben déjà, si certains anciens du forum insultaient pas les nouveaux ou les gars un peu plus positifs, y aurait peut-être un peu plus d'enthousiasme. C'est incroyable ce staff bashing incessant...insupportable. Ça va de la réponse de jejegoal83 ci dessus, qui veut absolument rien dire 

Puis-je savoir en quoi ma réponse ne veut absolument rien dire ? J’ai lu l’article de Var Matin et il est écrit que Batelli ne peut pas sélectionner Haddou faute à la direction. Je cite même d’autres exemples de joueurs placardisés par notre actionnaire majoritaire comme Chehata, Ramos ou bien Ghrieb la saison passée. Je n’invente rien. D’où ma question : en quoi ma réponse ne veut rien dire ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La direction qui impose Haddou en R1 c'est qui? Joye, Tigana, les 2?

Faut connaitre les raisons aussi, comportement, insuffisance sportive?

Pour moi si c'est sportif seul Batelli devrait prendre ce genre de décision

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Haddou, reconnu pour poser des problèmes partout. Nous avons tous dit lors de son recrutement que c'était un pari a cause de son attitude. A priori le gars ne comprendra jamais...Dommage, car intrinsèquement, il a du talent. Si il est placardisé, il doit y avoir une raison...Joye ou Tigana se disent pas un matin qu'ils aiment pas sa tronche et qu'il faut le placardiser. Il y'a forcement une raison qui ne nous regarde pas...et basta. Par contre, force est d'admettre que si les dernieres recrues ont de la gueule, Haddou s'ajoute a une liste d'erreurs de casting un peu trop longue. Je pense a nos deux ex-lateraux repartis et a Marti, principalement. Je pense que Diallo est en période d'adaptation de vie et de football. Je précise pour ceux qui seraient tenté de l'ajouter 😉

@Jejegoal83 expliqué comme tu viens de le faire, je comprend 😉 Aprés dans le cas de chehata, je pense qu'il s'agissait plus d'une question de niveau vs la concurrence a l'époque (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, LeoMagaud a dit :

Aprés Haddou, reconnu pour poser des problèmes partout. Nous avons tous dit lors de son recrutement que c'était un pari a cause de son attitude. A priori le gars ne comprendra jamais...Dommage, car intrinsèquement, il a du talent. Si il est placardisé, il doit y avoir une raison...Joye ou Tigana se disent pas un matin qu'ils aiment pas sa tronche et qu'il faut le placardiser. Il y'a forcement une raison qui ne nous regarde pas...et basta. Par contre, force est d'admettre que si les dernieres recrues ont de la gueule, Haddou s'ajoute a une liste d'erreurs de casting un peu trop longue. Je pense a nos deux ex-lateraux repartis et a Marti, principalement. Je pense que Diallo est en période d'adaptation de vie et de football. Je précise pour ceux qui seraient tenté de l'ajouter 😉

@Jejegoal83 expliqué comme tu viens de le faire, je comprend 😉 Aprés dans le cas de chehata, je pense qu'il s'agissait plus d'une question de niveau vs la concurrence a l'époque (?)

Alors pourquoi tenter autant de « paris » si en plus on décide d’avoir un effectif restreint ? Comme tu le mentionnes entre Haddou, Correa ou Marti ça en fait des joueurs que tu payes au final pour pas grand chose… surtout qu’avec les blessures et les suspensions on se retrouve sans trop de solutions. 
Concernant Chehata il avait signé lorsque Pujo était arrivé, c’est à dire l’année de la montée en national. Il restait sur une bonne saison en N2 avec Bergerac. Après, je ne connais pas les tenants et les aboutissants de sa mise à l’écart, mais il a été payé 1 an à ne rien faire. Comment gâcher de l’argent…

Sinon espérons une victoire pour ce soir, car même si certains ici pensent le contraire, je supporte et supporterais toujours le Sporting 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Tu peux oublier Haddou, le nouveau Chehata.

Là où je te rejoins, c'est sur la nécessité de prendre 3 points face à la lanterne rouge. Et je ne veux pas croire qu'il en soit autrement. Sachant que l'on va jouer Grasse et l'Etoile qui revient. Et qui avec son match en moins à jouer, pourrait nous passer devant en cas de victoire...

Tu as raison normalement bayo sera au milieu et devant se sera sûrement sao et Diallo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

Tu peux oublier Haddou, le nouveau Chehata.

@CunnieJe viens de comprendre...LOL...Ca m'a mis du temps...Je pensais que tu disais que tu disais que Chehata jouerai en attaque...genre nouveau joueur d'ou ma perplexité et l’imbroglio avec le commentaire de @Jejegoal83 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock