Aller au contenu


SC Toulon 0-1 AS St Priest


Cunnie

Messages recommandés

J'ai mis deux jours a digérer ce match et je préfere ne pas lire les commentaires précédents car j'imagine bien les ayatollahs de ce forum tout découper de Joye a Batelli etc...Chose qu'ils se délectent a faire depuis le jour un de la nomination de Tigana. A ces gens là, je n'ai plus rien a dire et je n'offrirai désormais que mon mépris  tout comme a ceux qui se disent supporters de ce club et qui font des vidoes de clowns sur facebook etc...Lamentable.

Bref, impossible ceci dit de tirer du positif de ce match. On peux critiquer Batelli, qui est probablement + un entraîneur formateur qu'un entraîneur de N2 qui a pour ambition de monter a moyen terme. Je pense que nous le savons et pensons tous, le manque de profondeur de l'effectif  et l'incapacité de mettre la main sur un 9 digne de ce nom ont plombé ce match au final. Donc oui, le staff est responsable. Ironie, du sort, c'était un match crucial a ce stade ci de la saison et encore plus avec le recul des résultats du jour, surtout face a un adversaire si faible et en plein doute ( 1 seul point a ses 8 derniers matchs si je ne me trompe ?).

Moi qui suit persuadé depuis le début que pour ce staff, la montée n'était pas une priorité, j’espère cependant qu'il aura appris cette saison, de chaque erreur comme des bons coups. Se faire au national 2 n'est pas aisé, ceux qui suivent le club assidûment depuis longtemps le savent. Les paris sur les joueurs y sont nombreux, dans tout les clubs, entre autre.

J'aimerais avant tout voir ce staff identifier les soucis, savoir faire des mea culpa quand ce sera le moment et si c'est nécessaire (on verra en fin de saison)...Aplanir les doutes en mettant la main sur un neuf qui nous montre de belles choses en seconde partie de saison, voir l'arrivée d'un ou deux joueurs d'appoint ( un latéral qui puisse jouer des deux côtés serait bien pour pallier aux blessures et suspensions) et voir le niveau de jeu de l'équipe être au moins adéquat a notre rang et nos ambitions présentes et futures serait bien.

Bien que déçu, je refuse de tomber dans le catastrophisme. Non tout n'est pas noir? Rien ne l'est en fait, contrairement a ce que certains veulent bien le faire croire. On a un staff a qui il faut donner une ou deux saisons...Si a ce stade ci de la saison prochaine, on en est plus ou moins au même point, alors, la, je n'aurai certainement pas le même discours.

Ce club a besoin de nous. Ne lui tournons pas le dos. Encourageons le.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, LeoMagaud a dit :

J'ai mis deux jours a digérer ce match et je préfere ne pas lire les commentaires précédents car j'imagine bien les ayatollahs de ce forum tout découper de Joye a Batelli etc...Chose qu'ils se délectent a faire depuis le jour un de la nomination de Tigana. A ces gens là, je n'ai plus rien a dire et je n'offrirai désormais que mon mépris  tout comme a ceux qui se disent supporters de ce club et qui font des vidoes de clowns sur facebook etc...Lamentable.

Bref, impossible ceci dit de tirer du positif de ce match. On peux critiquer Batelli, qui est probablement + un entraîneur formateur qu'un entraîneur de N2 qui a pour ambition de monter a moyen terme. Je pense que nous le savons et pensons tous, le manque de profondeur de l'effectif  et l'incapacité de mettre la main sur un 9 digne de ce nom ont plombé ce match au final. Donc oui, le staff est responsable. Ironie, du sort, c'était un match crucial a ce stade ci de la saison et encore plus avec le recul des résultats du jour, surtout face a un adversaire si faible et en plein doute ( 1 seul point a ses 8 derniers matchs si je ne me trompe ?).

Moi qui suit persuadé depuis le début que pour ce staff, la montée n'était pas une priorité, j’espère cependant qu'il aura appris cette saison, de chaque erreur comme des bons coups. Se faire au national 2 n'est pas aisé, ceux qui suivent le club assidûment depuis longtemps le savent. Les paris sur les joueurs y sont nombreux, dans tout les clubs, entre autre.

J'aimerais avant tout voir ce staff identifier les soucis, savoir faire des mea culpa quand ce sera le moment et si c'est nécessaire (on verra en fin de saison)...Aplanir les doutes en mettant la main sur un neuf qui nous montre de belles choses en seconde partie de saison, voir l'arrivée d'un ou deux joueurs d'appoint ( un latéral qui puisse jouer des deux côtés serait bien pour pallier aux blessures et suspensions) et voir le niveau de jeu de l'équipe être au moins adéquat a notre rang et nos ambitions présentes et futures serait bien.

Bien que déçu, je refuse de tomber dans le catastrophisme. Non tout n'est pas noir? Rien ne l'est en fait, contrairement a ce que certains veulent bien le faire croire. On a un staff a qui il faut donner une ou deux saisons...Si a ce stade ci de la saison prochaine, on en est plus ou moins au même point, alors, la, je n'aurai certainement pas le même discours.

Ce club a besoin de nous. Ne lui tournons pas le dos. Encourageons le.

 

en gros , tu nous fais un post de 50 lignes pour nous expliquer que tu ne souhaites plus debattre avec certaines personnes du forum a qui tu reproches de soulever les ratés et echecs du staff actuel .... ratés et echecs que tu enumeres ensuite de la même maniere qu eux  dans le poste en question ...

en gros , tu arrives a te prendre la tete avec des gars alors que tu partages leur analyse ...

le ridicule ne tue pas ...heureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

@Vardor, je n'occulte pas, j'ai dit il y a quelques temps que je jugerai plus tard, j'attends de mieux connaitre l'"ambiance" dans laquelle travaille le staff. Alors peut être veux tu dire dans ce message.

Les erreurs de recrutement je les ai soulevées, le cas Andréani ma position est connue également, la 2 je suis un des rares à dire que ce n'est pas normal d'en être là et que la gestion du staff est étonnante, idem sur le cas Diallo et le malien à venir, tout comme un recrutement incomplet que j'espérais terminé avant la trêve, et j'ai tout été autant sévère sur cette réorganisation que je ne juge que sportive à mon déplaisir. Tu vois bien que je suis pour le moins circonspect. Mais attentiste, en effet. Parce que je doute que le clown ne se soit pas équipé de savons pour ce staff qui aurait pu être notre planche de salut.

Mais la déliquescence de la passion jaune et bleue qui est malgré tout très marquante actuellement (cf les FT) sans être nouvelle on est d'accord, est bien le fruit pourri de 10 années tout autant pourries, a minima ineptes et surtout lunaires de la gestion Joye. Et si ça c'est un détail de l'histoire alors bienvenu dans le clan du borgne.

 

Certes et d'ailleurs, je ne rentrerais pas dans un éventuel débat stérile entre Joye vs Tigana car pour moi, les 2 ne sont pas à la hauteur et je ne me positionnerais certainement pas pour un des 2 par rapport à l'autre.

Tu parles de savonnage de planche de l'actionnaire, mais il faut déjà voir, me semble t'il, le gros plantage du recutement ( 6 échecs sur 9 joueurs lors du premier jet du recrutement ) avec 3 départs, 2 joueurs disparus des radars et 1 que seul quelques irréductibles essaient péniblement de défendre avec de pseudos arguments et là, il n'y a pas de CJ.

Cà pourrait rassurer que ce soit le cas mais ce ne l'est pas.

Batelli a sa part de responsabilité puisqu'ayant fait venir au moins 3 des 6 échecs.

 

Bien sur, les conclusions définitives ne sont pas de mise pour l'heure, mais une tendance, des signaux parlant, des indices concordant sont sous nos yeux et il m'apparait plus difficile de ne pas les voir et les dénoncer que d'invoquer telle ou telle excuse.

Je parles meme pas de ceux,ici qui se trompent de cible, leur naiveté étant leur seule excuse.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Excuse moi Leomagaud, mais dire que pour Tigana la montée n'est pas une priorité, tu te trompes lourdement , connaissant l'homme et l'ex joueur, une non montée serait trés mal vécu , comme un échec, et Tigana n'aime pas l'échec, il nen a pas beaucoup connu dans sa carriére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jejfactor a dit :

en gros , tu nous fais un post de 50 lignes pour nous expliquer que tu ne souhaites plus debattre avec certaines personnes du forum a qui tu reproches de soulever les ratés et echecs du staff actuel .... ratés et echecs que tu enumeres ensuite de la même maniere qu eux  dans le poste en question ...

en gros , tu arrives a te prendre la tete avec des gars alors que tu partages leur analyse ...

le ridicule ne tue pas ...heureusement ...

Tu es sérieux ? C'est toi qui est ridicule et comme d'hab de mauvaise foi. C'est toi qui depuis le début me mets dans une catégorie que je rejette. Celle des pro staff ...A ton inverse et celui des autres que je trouve tout aussi bêtes ( je reste volontairement poli) que toi, car de mauvaise foi, je n'arrive jamais aux mêmes raccourcis et conclusions que toi et d'autres, tout en étant capable de relever des erreurs, des choses a améliorer, tout comme les bonnes choses etc... Vous êtes en panique pour rien, vous vous prenez la tête et a moi aussi pour rien, comme des gamins a qui on refuse un caprice...le votre étant de monter a tout prix, au mépris de tout le reste (organisation, structuration, administration, expérience et prise d’expérience)...Je l'ai deja evoqué a maintes reprises et je vais pas recommencer car ça me touche une couille sans bouger l'autre que toi et tes congénères acceptiez ou pas que l'on ai un autre avis, une autre vision que vous sur les tenants et aboutissants de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonsoir tout le monde, voici les Stats faites, le replay etant dispo :

https://amastat.fr/match/display/115/

 

À noter un "nouveau record" depuis que je relève les stats, qui a explosé le précédent (qui a eu lieu egalement cette saison), à savoir 54 centres tentés dont 45 ratés !! Ce sont des chiffres faramineux 😲

Une stat également à relever, Saint priest qui aura cadré 3 fois.. 1 fois sur penalty et les deux autres dans les arrêts de jeux de la fin du match.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Décidément, la machine à centrer ne donne pas les résultats espérés.

Et tu veux pas faire des vidéos de clown, toi... (Je précise au cas où que je n'en suis pas l'auteur, je l'ai juste relayée parce que je la trouve marrante et plutôt juste finalement. Pas de com' de leur part, ok : voilà le résultat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Jeff a dit :

Excuse moi Leomagaud, mais dire que pour Tigana la montée n'est pas une priorité, tu te trompes lourdement , connaissant l'homme et l'ex joueur, une non montée serait très mal vécu , comme un échec, et Tigana n'aime pas l'échec, il n'en a pas beaucoup connu dans sa carrière.

Pour moi pour l'instant sa priorité serait plus de nous 'éviter la descente.

En effet , sur ce que j'ai vue nous n'avons même pas le niveau de N3.

C'est très grave docteur ?

A cette cadence, on va vite se retrouver en position de relégable.

Quand on voit  le calendrier des prochaines rencontres on a de gros soucis à se faire .

Lamentable la vidéo , lamentables les critiques  , eh bien je ne suis pas d'accord, elles ne sont pas lamentables, elles reflètent le ressenti des supporters.

Dire de ceux qui critiquent, dont je fait parti, ne sont pas de vrais supporters me désole.

Cela fait 70 ans que je supporte notre club et je continue à le supporter malgré le dégout que je porte actuellement sur sa situation !

Oui, le club a besoin de nous mais là cela deviens lassant de voir les incompétents notoires qui sont à la tête de notre club !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, LeoMagaud a dit :

Tu es sérieux ? C'est toi qui est ridicule et comme d'hab de mauvaise foi. C'est toi qui depuis le début me mets dans une catégorie que je rejette. Celle des pro staff ...A ton inverse et celui des autres que je trouve tout aussi bêtes ( je reste volontairement poli) que toi, car de mauvaise foi, je n'arrive jamais aux mêmes raccourcis et conclusions que toi et d'autres, tout en étant capable de relever des erreurs, des choses a améliorer, tout comme les bonnes choses etc... Vous êtes en panique pour rien, vous vous prenez la tête et a moi aussi pour rien, comme des gamins a qui on refuse un caprice...le votre étant de monter a tout prix, au mépris de tout le reste (organisation, structuration, administration, expérience et prise d’expérience)...Je l'ai deja evoqué a maintes reprises et je vais pas recommencer car ça me touche une couille sans bouger l'autre que toi et tes congénères acceptiez ou pas que l'on ai un autre avis, une autre vision que vous sur les tenants et aboutissants de tout cela.

Non , on dit exactement la même chose, la seule différence, c'est que  tu leur donnes un droit à l erreur cette saison c est tout... 

Moi j estime que le sporting n est pas à sa place en n 2 et que depuis que nous sommes en cfa ou n2, on a toujours joué la montée et que c est la moindre des choses au vu de l histoire du Club et de la taille de la ville qu'il représente... 

Toi, tu auras notre discours, la saison prochaine à la même date si les résultats sont toujours les mêmes... 

La différence est quand même assez maigre... 

En espérant qu'on ne soit pas en n3 à ce moment la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Certes et d'ailleurs, je ne rentrerais pas dans un éventuel débat stérile entre Joye vs Tigana car pour moi, les 2 ne sont pas à la hauteur et je ne me positionnerais certainement pas pour un des 2 par rapport à l'autre.

Tu parles de savonnage de planche de l'actionnaire, mais il faut déjà voir, me semble t'il, le gros plantage du recutement ( 6 échecs sur 9 joueurs lors du premier jet du recrutement ) avec 3 départs, 2 joueurs disparus des radars et 1 que seul quelques irréductibles essaient péniblement de défendre avec de pseudos arguments et là, il n'y a pas de CJ.

Cà pourrait rassurer que ce soit le cas mais ce ne l'est pas.

Batelli a sa part de responsabilité puisqu'ayant fait venir au moins 3 des 6 échecs.

 

Bien sur, les conclusions définitives ne sont pas de mise pour l'heure, mais une tendance, des signaux parlant, des indices concordant sont sous nos yeux et il m'apparait plus difficile de ne pas les voir et les dénoncer que d'invoquer telle ou telle excuse.

Je parles meme pas de ceux,ici qui se trompent de cible, leur naiveté étant leur seule excuse.

Oui, mais ayant un dent (voire un râtelier) contre l'actionnaire ma subjectivité parle, je le reconnais. Je n'ai aucune difficulté à avouer quand j'en rajoute un peu ou prend position de manière pas très objective. Ce que je veux savoir c'est : est-ce-que Joye veut que le nouveau staff réussisse ?

Pour moi ce détail a toute son importance car tout groupe ayant des velléités de restructuration travaillera dans le vide. Masmoudi était un simple salarié à la solde de la direction à notre tête, bon, voire très bon, il n'aurait rien changé au fond du problème à terme. J'ai plus qu'espéré avec MB, j'ai demandé à voir avec Tigana (mes premiers posts étaient déjà dans l'attentisme, je n'ai jamais été dithyrambe), et maintenant je suis notre évolution jusqu'à la fin de la saison ... Notre présent c'est Joye et le staff Tigana. On peut analyser les matches, juger le recrutement, commenter le niveau des uns et les autres, mais entre 10 ans de Joye et 9 mois de Tigana, j'ai du mal à ne parler que ou plus des 9 mois du second et son staff.

Sincèrement, je ne pense pas que cette collaboration tienne toute l'année ... Et si tel est le cas, Tigana sera une goutte dans l'océan de merde de Joye. Et nous repiquerons une année de plus à critiquer. Mais moi je continuerai allègrement à faire porter le plus grand des chapeaux à ce baltringue.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Daads83 a dit :

Bonsoir tout le monde, voici les Stats faites, le replay etant dispo :

https://amastat.fr/match/display/115/

 

À noter un "nouveau record" depuis que je relève les stats, qui a explosé le précédent (qui a eu lieu egalement cette saison), à savoir 54 centres tentés dont 45 ratés !! Ce sont des chiffres faramineux 😲

Une stat également à relever, Saint priest qui aura cadré 3 fois.. 1 fois sur penalty et les deux autres dans les arrêts de jeux de la fin du match.. 

 

on peut aussi rajouter ce fantastique record de 10 avertissements dont 3 expulsions, l'arbitre a réellement fait dégénérer cette rencontre par son incompétence et j' espère qu'on ne le retrouvera plus sur notre chemin🙏

Une meilleure possession de balle nous a finalement été fatale et on se demande s'il ne valait mieux pas se laisser dominer pour espérer l'emporter!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, St-Sauveur a dit :

 

Une meilleure possession de balle nous a finalement été fatale et on se demande s'il ne valait mieux pas se laisser dominer pour espérer l'emporter!

Quand tu n'as pas d'avant centre et ceux que nous avons sont trop rarement capable de cadrer un tir et en plus d'une lenteur qui fait sourire  , il n'y a pas de solution .   

Même si tu joues en contre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Luluduvar a dit :

En effet , sur ce que j'ai vue nous n'avons même pas le niveau de N3.

Lulu, être pessimiste (les jours impairs, commençant par une des 15 premières lettres de l'alphabet, et ensoleillés d'après mon étude) ne t'empêche pas de na pas écrire de conneries.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tous les cas, on attend une communication quelle qu'elle soit, de qui que ce soit, pas possible de rester dans un climat délétère et assez brumeux pendant 10 jours et le prochain match. Sinon, on bosse en mode commando (mais ça c'est plutôt pour se maintenir que monter) et on communique après Grasse et Fréjus que tu aies pris 0 ou 6 points. Il y a tellement de questions en attente de réponses que l'on se pose ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Lulu, être pessimiste (les jours impairs, commençant par une des 15 premières lettres de l'alphabet, et ensoleillés d'après mon étude) ne t'empêche pas de na pas écrire de conneries.

Oui, je suis pessimiste ,et pour une fois il y a de quoi et cela est justifié.

je vais à tous les matchs depuis le début de saison et je suis  abonné.

Eh bien, je maintiens nous avons actuellement à  peine  le niveau de N3.

Et malheureusement, je ne suis pas le seul à le penser.

il est évident que si nous effectuons , par miracle , une deuxième partie de saison formidable,

je serais moi et comme beaucoup d'autres , très heureux de nous être lourdement trompés.

ALLEZ LE SPORTING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le petit club de village Concarneau l emporte à Laval et revient à 1 pt du podium et 3 pts du leader.  Coaches : un banal joueur de N1/2 et un mec pas assez bon pour le sporting.  Heureusement qu à Toulon on a un staff de reve 😂😂😂😂.  Ha oui je suis en train de destabiliser le club, par contre joye qui bloque un joueurs, un coach qui se croit encore en u19 en attendant la génération dorée qui te fera gagner un titre, un manager général aux abonnés absents et des résultats pitoyable dans toutes les catégories « importantes », c est un gage d avenir radieux… en N2/3. Tchuss … 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2021 à 23:08, BERT a dit :

Le mal est profond et le maintien de l'entraîneur dans ses fonctions pose question. 

On se croirait il y a 2 ans en National à l'époque où on pouvait jouer des heures sans marquer un but. c'est pathétique et je crois que les joueurs sont perdus 

Ils organisent une vraie-fausse bagarre générale pour faire croire qu'ils sont investis dans le truc mais c'est sans lendemain 

Il y a clairement un gros problème dans l'effectif ou dans le club j'en sais rien 

Je crois que je vais rester chez moi la prochaine fois car je suis vraiment dégouté 

À quand une réaction du directeur sportif ? 

Pas de mental chez les joueurs même dits « cadres » .. … mais joye adore les joueurs qui prennent des cartons ( la grinta, la grinta) .. ben on voit ce que ça donne !a grinta chez nous …  au niveau résultats c loin d’être  efficace ! Mais peut être que sans certain joueur on pourra créer la surprise à grasse et Frejus ?  Au fait cette défaite cuisante contre st Priest c est encore à cause du recrutement estival peut être ?  😜 au fait savez vous si la réunion de demain matin entre supporters et le club est retransmise sur fuchs ou sur le site Facebook ? .. ( je blague bien sûr ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est pas parce que tu faisais parti du recrutement estival qu'il faut le défendre à tout prix mon "ami".

Ton remplaçant Diop à 1 "chacha" dans chaque jambe.

Le meilleur toulonnais samedi et de loin.

Pour répondre très directement à ta question, si on regarde Dilo et sa sortie raté,le pénalty concédé par Labor, le rouge de Shissane et le match de Diallo, on peut pas dire que le recrutement estival nous a été d'une grande utilité sur ce match.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Vardor a dit :

C'est pas parce que tu faisais parti du recrutement estival qu'il faut le défendre à tout prix mon "ami".

Ton remplaçant Diop à 1 "chacha" dans chaque jambe.

Le meilleur toulonnais samedi et de loin.

Pour répondre très directement à ta question, si on regarde Dilo et sa sortie raté,le pénalty concédé par Labor, le rouge de Shissane et le match de Diallo, on peut pas dire que le recrutement estival nous a été d'une grande utilité sur ce match.

 

Je n’ai donné aucun nom .. et critiqué personne en particulier dans mon post surtout pas Diop d ailleurs . Je ne vois pas trop de quoi tu parles.. je ne parle pas des absents je te parle des présents et j observe une nouvelle fois que tu peux manquer .. mais comme tout être humain d objectivité car depuis le début de saison tu as passé sous silence total les manquements de certains joueurs dit anciens a l occasion notamment de penalty concédé.. ou de passes hasardeuses c est tout .. rien de plus rien de moins.  Penses tu vraiment que de perdre ses nerfs sur le terrain et prendre un risque de carton rouge  est positif pour l équipe dans le contexte actuel?  Je suis d accord par contre avec toi .. Andreani mériterait de jouer .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne parles pas d'absents itou.

Les anciens,il y en a guère depuis la grande lessive de l'inter saison mais de toute façon,une gueguerre anciens vs nouveaux n'as aucun sens pour moi.

Les erreurs proviennent de plus haut , à l'échelon juste au dessus pour arriver à la tete du club.

Pour ta question, évidemment que non, c'est révélateur de pleins de choses .

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 19 minutes, Jeff a dit :

J'ai mis le champagne au frais, au cas ou le lyonnais annoncerait qu'il vend le club .

joye le bigorneau n est pas pret de lacher son jouet rocher sporting ... helas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, BERT a dit :

qui sera présent à cette réunion pour nous faire un compte-rendu ?

Le Mouvement Azur et Or n'a pas reçu d'invitation. Donc pas de CR de notre part 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock