Aller au contenu


SC Toulon 0-1 AS St Priest


Cunnie

Messages recommandés

  • Membres MAO +

C'est l'échauffement...

20211120_174323.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

pour le tricard au placard de l'année dernière,; je pense que si la saison était allée au moins jusqu'à la fin des matches aller, Dogo aurait pris cette place... c'est vrai, qu'au lieu de mettre au placard, pour quoi ne pas s'en séparer comme nos 2 latéraux ou Marti ?? bref, espérons ce soir "écraser" la lanterne rouge 1-0 ça me suffira vu l'état de notre attaque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et c'est parti !20211120_175914.jpg

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Sportingforever2 a dit :

Bravo Dilo! encore un but évitable! quel gardien d'exception!

C'est sûr pour le coup c'est tout pour lui 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je rentre à la maison et je vois qu'on est mené....qu'est ce que j'ai bien fait de ne pas venir ce soir comme les autres fois...

St Priest dernier et on est incapable de faire qqch !!! (je sais la match n'est pas fini mais...)

Le pessimisme à LULU se propage LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sportingforever2 a dit :

Bravo Dilo! encore un but évitable! quel gardien d'exception!

Dilo a été impeccable depuis le début de la saison.
Ce soir il fait une demi erreur car il ne maîtrise pas sa sortie…et tu le défonces.

Ton commentaire est pitoyable et d’une mauvaise foi extrêmement déplacée . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Plus que 45' pour conjurer ke mauvais sort à domicile....grrrr 

Allezzzze toulonnnn 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c'est la mi-temps qui fait le virage entre une 2e partie de saison intéressante, ou une fin de saison à craindre la descente.. et dire que les leaders sont à la peine ! c'est le + rageant !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phil6983 a dit :

c'est la mi-temps qui fait le virage entre une 2e partie de saison intéressante, ou une fin de saison à craindre la descente.. et dire que les leaders sont à la peine ! c'est le + rageant !

 

 

Oui . Finalement le match nul contre Goal en début de saison n était pas un mauvais résultat …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil6983 a dit :

pour le tricard au placard de l'année dernière,; je pense que si la saison était allée au moins jusqu'à la fin des matches aller, Dogo aurait pris cette place... c'est vrai, qu'au lieu de mettre au placard, pour quoi ne pas s'en séparer comme nos 2 latéraux ou Marti ?? bref, espérons ce soir "écraser" la lanterne rouge 1-0 ça me suffira vu l'état de notre attaque !

Cela confirme l adage .. mieux vaut plaire que bien faire 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dépité ! Et incapable d'analyser ce qui ne va pas, ce qui ne fonctionne pas sportivement. Je veux bien (et ne m'en prive pas) taper sur Joye mais là, sur un match contre le dernier à la piaule son incompétence n'explique pas tout. A moins qu'il ne soit responsable d'un climat et une ambiance délétères et pourris pour volontairement saborder le club et le maintenir dans une médiocrité crasse ...

Vive la coupe de France ! Au moins ce sont des WE de répit sans dépit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock