Aller au contenu


Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés



il y a 13 minutes, Luluduvar a dit :

Noel c'est le 25 décembre mais de qu'elle année ?

Lulu je crois que le plus dégouté ce soir , celui qui va passer une très mauvaise nuit, c’est lui. 
Moi je suis un simple supporter, j’ai le droit d’avoir les boules à chaud, mais je passe à autre chose et j’encourage les miens…rien d’autre. Bisou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour info

Rangs     Equipes               Points

1 Grasse                               23

2 Goal FC                           23

3 Louhans-Cuiseaux          19

4 Aubagne                          17

5 Lyon B                             16

6 Toulon                            15                                (Déjà a 8 points de la palce 1 )

7 Rumilly Vallieres             15

8 Monaco B                      14

9 Fréjus St Raphaël             13                  ( 1 match en moins)

10 Jura Sud                    13

11 Martigues                       13

12 Lyon La Duchere            12

13 Hyères                        11

14 Marignane Gignac             10

15 Marseille B                       10

16 Saint Priest                         7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luluduvar a dit :

Pour info

Rangs     Equipes               Points

1 Grasse                               23

2 Goal FC                           23

3 Louhans-Cuiseaux          19

4 Aubagne                          17

5 Lyon B                             16

6 Toulon                            15                                (Déjà a 8 points de la palce 1 )

7 Rumilly Vallieres             15

8 Monaco B                      14

9 Fréjus St Raphaël             13                  ( 1 match en moins)

10 Jura Sud                    13

11 Martigues                       13

12 Lyon La Duchere            12

13 Hyères                        11

14 Marignane Gignac             10

15 Marseille B                       10

16 Saint Priest                         7

A 5 pts de la place 14 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Vata83 a dit :

Lulu je crois que le plus dégouté ce soir , celui qui va passer une très mauvaise nuit, c’est lui. 
Moi je suis un simple supporter, j’ai le droit d’avoir les boules à chaud, mais je passe à autre chose et j’encourage les miens…rien d’autre. Bisou 

Moi aussi, je les encourage mais cela me fout les boules que la direction ne se lève pas le cul pour renforcer notre équipe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titus83 a dit :

On est vraiment trop léger devant, pour espérer pour l instant jouer les premiers rôles. Finalement les matchs amicaux de début de saison ou l on ne se crée pas beaucoup d occasions et marqué quasiment pas de but étaient bien de mauvais présage.

Oui mais en même temps derrière on a jamais .. ou presque jamais été mauvais …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Trois périodes : 1/2 h à l'avantage des lyonnais, à l'aise techniquement et collectivement, 1/2 h équilibrée et une dernière 1/2 h en notre faveur, à l'aise collectivement et physiquement.

Le score est logique, tu peux être mené 1-0, tu dois mener 1-0, ... A la sortie un bon 0-0 à regarder.

8 points d'écarts ça commence à chiffrer ... surtout que ce n'est pas sur 1 mais 2 équipes à rattraper. Victoire à Grasse presque impérative s'il y a encore 8 points au soir de la prochaine journée.

Ma frustration ne vient pas du jeu mais du 0 décibel sur d'éventuels renforts indispensables alors qu'avec 1 match tous les 15 jours on était en droit d'attendre d'autres renforts en octobre.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison et Hyères de boudjela A1 points de la 15 ème place donc rien 'e sert de se faire mal

Juste un constat on ne sais pas comment vont terminé le championnat certaine equipes dont toulon hyeres frejus marignane martigue il y aura surement des surprises .

Bonne ou mauvaises mais des surprises car ce championnat est surprenant dans les resultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LeoMagaud a dit :

Oui, c'est vrai concernant Sao...J'aimais beaucoup la complicité naissante entre lui et Diop a leurs arrivées. Je me me disais la même chose. ce serais bien qu'il commence a nous en donner un peu plus. Il a pas été mauvais, mais a fait deux trois mauvais choix sur son coté.

El Hamzaoui et diop jour et nuit avec Laurent/Lemarié...

. mais ça ne change pas grand chose finalement … 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Denis Denis a dit :

Juste un constat on ne sais pas comment vont terminé le championnat certaine equipes dont toulon hyeres frejus marignane martigue il y aura surement des surprises .

Bonne ou mauvaises mais des surprises car ce championnat est surprenant dans les resultats 

Ouiii .. bien vu ! Dénis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Eh bien pour l'instant c'est quitte pas double.

Notre équipe a encore raté un tournant. 

Nous sommes 8 points de la tête et a quatre points de la queue 

C'est grave docteur ? Surtout pour notre  équipe qui  l'ambitionne une remontée immédiate.

Nous sommes déjà au tiers du championnat et toujours pas de renfort attendu et promis , nous prends t'on pour des demeurés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le bloc équipe a été solide mais il manque encore de la folie offensive. L’apport des latéraux est bien meilleur avec El Hamzaoui et Diop que Lemarie et Laurent. Rageant le penalty raté par Delgado.
Devant on est trop faible pour jouer les 1er role. Même un Barbier ferait du bien c’est pour dire… le choix d’un effectif restreint se fait également ressentir : dès qu’on a 2/3 absents, peu de choix sur le banc pour apporter de la folie et de la fraîcheur pour l’équipe. 
On est très loin de ce qu’ont annoncé certains sur le forum en terme de points… ce qui me réconforte est qu’au final j’avais raison sur cette équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ultra rageant de ne pas prendre les 3 points sur ce genre de rencontre

on n'a visiblement pas la baraka d'un champion en puissance

Un penalty raté, un tir sur le poteau

Collectivement, c'est bien mieux. Par contre, pas vu Moulet sur ce match et Sao, je trouve qu'il joue en marchant et sur les replis défensifs, il ne fait pas beaucoup d'effort

Dilo sauve la baraque en première mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 13 minutes, Cocagne a dit :

C'est ultra rageant de ne pas prendre les 3 points sur ce genre de rencontre

on n'a visiblement pas la baraka d'un champion en puissance

Un penalty raté, un tir sur le poteau

Collectivement, c'est bien mieux. Par contre, pas vu Moulet sur ce match et Sao, je trouve qu'il joue en marchant et sur les replis défensifs, il ne fait pas beaucoup d'effort

Dilo sauve la baraque en première mi-temps

vu tous les manques que tu cites pourquoi parler de baraka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :


On est très loin de ce qu’ont annoncé certains sur le forum en terme de points… ce qui me réconforte est qu’au final j’avais raison sur cette équipe ! 

 

Ton réconfort est pour le moins égocentrique , tu aurais pu dire nous sommes toujours invaincu à l extérieur , le championnat est encore long et nous pouvons voyager sereinement avec la qualité d un tel gardien.

Bref qu on en évoque un réconfort pour son club de coeur , on parle d un intérêt collectif ou le bien commun l emporte plutôt sur un intérêt individuel Basé sur sa propre personne 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock