Aller au contenu


Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Hello tout le monde, n'ayant pu lancer le live qu'à 16h30 et la fonction retour en arrière n'étant pas possible, j'ai dû attendre le replay pour faire les stats. 

Les voici donc :

https://amastat.fr/match/display/114/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

il reste 4 matches dans la phase aller dont 3 à domicile. Alors si on envisage de monter il faut 4 victoires (sinon quasi montée impossible)

St Priest et Frejus à la maison faisable (même si Frejus ne nous réussi pas trop), Louhans Cuiseaux sera plus difficile...

A Grasse bcp plus compliqué, pas sure de ramener qqch même si on voyage plutôt bien

Bref dans 4 matches les quelques espoirs qui peuvent subsister seront levés...et nous seront fixé (même si perso j'y crois déjà plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

Ton réconfort est pour le moins égocentrique , tu aurais pu dire nous sommes toujours invaincu à l extérieur , le championnat est encore long et nous pouvons voyager sereinement avec la qualité d un tel gardien.

Bref qu on en évoque un réconfort pour son club de coeur , on parle d un intérêt collectif ou le bien commun l emporte plutôt sur un intérêt individuel Basé sur sa propre personne 🤔🤔

Ce que je veux est voir le Sporting briller et monter. Force est de constater est que j’avais raison sur beaucoup de choses lors de l’intersaison. Pendant que toi tu m’expliquais que je n’y connaissais rien au football et que je n’avais pas mes diplômes d’entraîneur… tu t’en souviens j’espère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jejegoal83 a dit :

Ce que je veux est voir le Sporting briller et monter. Force est de constater est que j’avais raison sur beaucoup de choses lors de l’intersaison. Pendant que toi tu m’expliquais que je n’y connaissais rien au football et que je n’avais pas mes diplômes d’entraîneur… tu t’en souviens j’espère ? 

C est bien toi  ou tes amis qui ont sorti :

avec le recrutement de dilo , on a plus de budget pour recruter....

Nolan Roux est à Toulon , il veut signé mais a cause de dilo , on a pas le budget pour recruter.

La masse salariale de l équipe a été multiplié par trois.

Batelli va partir , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu...

Le recrutement des 3 dernièrs joueurs à été concrétiser grâce à certains joueurs , le staff n a aucun rapport avec ses arrivées.

Et j en ai oublié ...alors si ton réconfort , c est être un propagandistes , libre à toi mais tu convaincras personnes que tu priviligie l intérêt du club plutôt que la propagande anti tigana donc ton satisfecit personnel , tu attendra la fin de la saison pour l exprimer 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 06/11/2021 à 20:11, Debaser a dit :

Ok, je dois me faire soigner

  je maintiens, si pas de renforts, on va galérer pour rester en N2 ,

La montée  en N1 s éloigne de plus en plus ...

Nous allons souffrir jusqu'à la fin et serrer les fesses pour se maintenir si nous continuons a faire des matchs nuls ! (à extérieur et domicile pendant que les autres gagnent des matchs ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, N kouka a dit :

C est bien toi  ou tes amis qui ont sorti :

avec le recrutement de dilo , on a plus de budget pour recruter....

Nolan Roux est à Toulon , il veut signé mais a cause de dilo , on a pas le budget pour recruter.

La masse salariale de l équipe a été multiplié par trois.

Batelli va partir , j ai pas de preuve mais il y a pas de fumée sans feu...

Le recrutement des 3 dernièrs joueurs à été concrétiser grâce à certains joueurs , le staff n a aucun rapport avec ses arrivées.

Et j en ai oublié ...alors si ton réconfort , c est être un propagandistes , libre à toi mais tu convaincras personnes que tu priviligie l intérêt du club plutôt que la propagande anti tigana donc ton satisfecit personnel , tu attendra la fin de la saison pour l exprimer 😉😉

Je n’ai jamais marqué ça. Tu inventes des choses et tu mens comme tu respires. T’es vraiment pathétique comme gars ! Faire de la diffamation pour essayer d’être crédible… Un vrai clown 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jejegoal83 a dit :

Je n’ai jamais marqué ça. Tu inventes des choses et tu mens comme tu respires. T’es vraiment pathétique comme gars ! Faire de la diffamation pour essayer d’être crédible… Un vrai clown 🤡

Ah tu assumes pas que toi , jejfactor, cunnie et tes amis n ont pas écris ses posts sur ce forum...

Allez un peu de courage et un peu moins de réconfort .....😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, N kouka a dit :

Ah tu assumes pas que toi , jejfactor, cunnie et tes amis n ont pas écris ses posts sur ce forum...

Allez un peu de courage et un peu moins de réconfort .....😂😂

Est-ce moi qui ai marqué ça ? NON !

Contrairement à toi je n’ai pas besoin des autres pour me défendre, argumenter et avoir mes propres pensées. Tout ce que j’ai dit se vérifie je ne l’invente pas ! Relis bien mes posts illettré que tu es. Oui tu es bien un clown 🤡

Je te rafraîchit la mémoire sur le cas Diallo au cas où tu serais amnésique… 

AED400BC-7ADD-4EFE-88D8-A16A8CF7FD9D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jejegoal83 a dit :

Est-ce moi qui ai marqué ça ? NON !

Contrairement à toi je n’ai pas besoin des autres pour me défendre, argumenter et avoir mes propres pensées. Tout ce que j’ai dit se vérifie je ne l’invente pas ! Relis bien mes posts illettré que tu es. Oui tu es bien un clown 🤡

Je te rafraîchit la mémoire sur le cas Diallo au cas où tu serais amnésique… 

AED400BC-7ADD-4EFE-88D8-A16A8CF7FD9D.jpeg

Ah je suis content alors que tu cautionnes pas ses posts propagandistes...

Preuve d intelligence c est bien....

Allez continue sur ta lancée , si moi je suis un clown , comment tu qualifies ses propagandistes ?

Je te mettrai ensuite la chanson de Dutronc 😉😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, N kouka a dit :

Ah je suis content alors que tu cautionnes pas ses posts propagandistes...

Preuve d intelligence c est bien....

Allez continue sur ta lancée , si moi je suis un clown , comment tu qualifies ses propagandistes ?

Je te mettrai ensuite la chanson de Dutronc 😉😉

sois beau joueur , et reconnais que tu t es lamentablement planté 

il est clair que tes postes ont demontré que si il y a bien quelqu un qui n y connais pas grand chose au foot , c est bien toi 

mais on ne peut exceller dans tous les domaines mon cher zaza 

n est pas clown qui veut ...

franchement , tu as la faculté incroyable  de susciter  l animosité 

a chacun de tes postes tu es dans l attaque personnelle et tu t etonnes du retour de baton 

debaser exprime a peu pres les meme idees que toi mais respecte ses detracteurs 

inspire toi de lui , tu verras qu on sera beaucoup plus respectueux a ton egard 

parce que entre les conneries que tu ecris et la maniere dont tu les exprimes , tu cumules et ne nous inspires que du mepris  ...

c est dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 47 minutes, N kouka a dit :

Ah je suis content alors que tu cautionnes pas ses posts propagandistes...

Preuve d intelligence c est bien....

Allez continue sur ta lancée , si moi je suis un clown , comment tu qualifies ses propagandistes ?

Je te mettrai ensuite la chanson de Dutronc 😉😉

La seule chose que je peux te dire c’est qu’eux ont les « cojones » d’affirmer leurs propos à visage découvert sur Razcast Tv visible par tous… toi à part faire ton fanfaron sur le forum on ne te connaît pas… 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

...Tu divagues @Jejegoal83, on le connait tous n'kouka 🤣😂image.png

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, notre intérêt commun c’est le Sporting et sa réussite, la seule vérité elle est là.

Concernant le match d’hier, même si je n’ai vu qu’une demi heure et en me fiant à ce que j’ai lu et à ce que m’a dit mon minot, avec une attaque efficace on repartait tranquilles avec les trois points. 
Il manque un attaquant afin de ne plus faire peser le poids de l’attaque sur le jeune Diallo. Un attaquant de profondeur rapide serait le complément idéal de Delgado. Je pense que Bamba aurait pu être cet attaquant, malheureusement il s’est sabordé avec un carton rouge stupide. Et je suis assez dubitatif sur le fait d’aller chercher cet attaquant en Afrique et de s’emmerder une deuxième fois avec des problèmes administratifs (ça fait au moins 6 semaines que j’ai entendu que cet attaquant arriverait de manière imminente). 
Il faut impérativement ne pas être à + de 8 points du leader à la trêve des confiseurs et souhaiter que cet attaquant soit opérationnel en janvier, que ce soit Bamba ou le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Nous allons souffrir jusqu'à la fin et serrer les fesses pour se maintenir si nous continuons a faire des matchs nuls ! (à extérieur et domicile pendant que les autres gagnent des matchs ) .

Nous ne faisons que des matches nuls + les autres gagnent les matches ... ainsi d'autres en perdent non ?

Donc c'est bon, on est sauvés Lulu ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Panenka a dit :

Nous ne faisons que des matches nuls + les autres gagnent les matches ... ainsi d'autres en perdent non ?

Donc c'est bon, on est sauvés Lulu ...

Ok , je noircis le tableau car je suis tellement déçu de nos résultats que j'ai les glandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 2 minutes, Debaser a dit :

Et je suis assez dubitatif sur le fait d’aller chercher cet attaquant en Afrique et de s’emmerder une deuxième fois avec des problèmes administratifs (ça fait au moins 6 semaines que j’ai entendu que cet attaquant arriverait de manière imminente). 
 

Premier post de ta part, non pas critique,mais qui exprime un constat que tout le monde, que ce soit au club, staff joueurs ou supporters, peut et devrait partager sans etre taxer de je ne sais quel qualificatif infondé.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Debaser a dit :

Les gars, notre intérêt commun c’est le Sporting et sa réussite, la seule vérité elle est là.

Concernant le match d’hier, même si je n’ai vu qu’une demi heure et en me fiant à ce que j’ai lu et à ce que m’a dit mon minot, avec une attaque efficace on repartait tranquilles avec les trois points. 
Il manque un attaquant afin de ne plus faire peser le poids de l’attaque sur le jeune Diallo. Un attaquant de profondeur rapide serait le complément idéal de Delgado. Je pense que Bamba aurait pu être cet attaquant, malheureusement il s’est sabordé avec un carton rouge stupide. Et je suis assez dubitatif sur le fait d’aller chercher cet attaquant en Afrique et de s’emmerder une deuxième fois avec des problèmes administratifs (ça fait au moins 6 semaines que j’ai entendu que cet attaquant arriverait de manière imminente). 
Il faut impérativement ne pas être à + de 8 points du leader à la trêve des confiseurs et souhaiter que cet attaquant soit opérationnel en janvier, que ce soit Bamba ou le nouveau.

On est d'accord sur la future recrue dans quelques matchs sera trop tard il faut arrêter de perdre des points parce qu'hier les 3 points nous tendait les bras

Par contre j'ai été très content de la défense et des milieux récupérateur après la transition avec les attaquants reste un problème qui doit être travaillé  je pense que Delgado sera bonifié avec un vrai 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 55 minutes, Eric83390 a dit :

On est d'accord sur la future recrue dans quelques matchs sera trop tard il faut arrêter de perdre des points parce qu'hier les 3 points nous tendait les bras

 

Parce que parti comme c'est parti vous y croyais encore à cette future recrue ?

Eh bien moi, je crois de moins en moins et en plus si une recrue arrive si tant soie peu qu'elle soie bonne  , je pense qu'il est déjà très tard ( 1 tiers du championnat de passé ).   Dur dur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne vois pas pourquoi un autre attaquant avec le profil de carrière de Diallo en ferait un attaquant titulaire surclassé dont on a besoin pour être un véritable prétendant à la montée.

Je m'explique : même problématique que pour Diallo avec des soucis administratifs car venant directement d'Afrique ???!! donc même si + âgé, ça restera un gars qui en plein hiver (même méditerranéen) devra s'acclimater au foot et le reste ??

Plus on avance et plus je me dis qu'on va tirer jusqu'à la période du mercato hivernal des divisions au dessus pour essayer d'attirer un gars qui préfère être en N2 que d'être chômeur non ??

Ma suggestion vous parait irréelle, complotiste, ou pas si conne que çà ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

je ne vois pas pourquoi un autre attaquant avec le profil de carrière de Diallo en ferait un attaquant titulaire surclassé dont on a besoin pour être un véritable prétendant à la montée.

Je m'explique : même problématique que pour Diallo avec des soucis administratifs car venant directement d'Afrique ???!! donc même si + âgé, ça restera un gars qui en plein hiver (même méditerranéen) devra s'acclimater au foot et le reste ??

Plus on avance et plus je me dis qu'on va tirer jusqu'à la période du mercato hivernal des divisions au dessus pour essayer d'attirer un gars qui préfère être en N2 que d'être chômeur non ??

Ma suggestion vous parait irréelle, complotiste, ou pas si conne que çà ???

 

Je pense que le choix de l’attaquant africain est définitif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Je pense que le choix de l’attaquant africain est définitif. 

Si au moins , il y a un, et cela n'est pas certain du tout.

Pour ma part c'est encore un mirage dans la brousse Africaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon
  • MarcoX a libéré et verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock