Aller au contenu


Olympique Lyonnais 2 0-0 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Membres MAO +

GOAL ils l'ont pas raté leur péno, la diff est là!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

allez un bon CF pour ne pas avoir de regrets!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

FINI 0-0........seul point positif : toujours invaincus à l'extérieur🙃😷 mais on repart sur une série de NULS qui nous fera pas avancer...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrant ! J'ai pas d'autre mots. L'effort est la, le jeu commence a y être aussi...Mais devant c'est le désert et puis Sao qui dépanne comme ailier pur, mais c'est clairement pas son poste qui est plutôt un meneur de jeu excentré plus bas a droite...On va se répéter. En plus du blessé et du suspendu, il manque un joueur devant, un buteur. Delgado donne beaucoup depuis le début de la saison, il ménage pas ses efforts, a chaque match donc j'ai pas envie de lui tomber dessus...Diallo est encore trop tendre, on le sait aussi..On saura plus tard si c'était un point gagné ou deux de perdus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce match que l'on devait le gagner , on perd encore deux points.

Et dire que sur la fin pendant les arrêts de jeu on pouvait aussi bien le perdre.....

Sans des renforts surtout en attaque, il est illusoire de songer à la montée .

Sans tueur buteur de surface , tu ne peux pas gagner !!    

Mais il faut le trouver, chose qui apparemment le Sporting ne trouve pas car aucuns joueurs, au vue des propositions que le sporting doit leur faire personne ne veux venir , ils préférent rester dans leur club ou même rester sans club !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai vu que la dernière demi heure. Sur ces 30 minutes on leur a marché dessus avec de belles phases de jeu, c’est donc rageant de ne pas l’emporter. On retiendra le positif : nous sommes solides et nous commençons à produire un football intéressant. 
Par contre, d’après mon fils qui a vu l’intégralité du match, on a beaucoup souffert sur les 20 premières minutes et, sans un grand Dilo, il m’a dit qu’on en aurait pris au moins 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment trop léger devant, pour espérer pour l instant jouer les premiers rôles. Finalement les matchs amicaux de début de saison ou l on ne se crée pas beaucoup d occasions et marqué quasiment pas de but étaient bien de mauvais présage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c’est vraiment dommage car je nous trouve plutôt bien en place maintenant, solide, derrière et au milieu. On est aussi un peu plus créatif, les derniers arrivants apportent une réelle plus value. L’association hsissane et tertereau au milieu est très prometteuse pour la deuxième partie de saison. Sao tient maintenant un match complet. Il nous faut un tueur devant et vite.
Le minot qui arrive de Guinée, il faut le laisser venir. Je crois toujours en Delgado, mais putain ce tir de vielle sur le peno, c’est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 40 minutes, Titus83 a dit :

. Finalement les matchs amicaux de début de saison ou l on ne se crée pas beaucoup d occasions et marqué quasiment pas de but étaient bien de mauvais présage.

Ton analyse était aussi la mienne !  Nos matchs de préparations, surtout en attaque, étaient d'une pauvreté criarde sans pratiquement aucune occasions!

Comme nous tous, nous étions accroché à l'espoir de voir un recrutement digne d'un prétendant à la montée après le changement de direction sportive. Il faut l'admettre c'est très loin d'être le cas.      

Nous n'avons pas de remplaçants et il manque au moins deux joueurs offensifs et surtout un buteur !!!

BIS REPETITAS

Sans des renforts IMMEDIATS surtout en attaque, il est illusoire de songer à la montée ,

et de plus si pas de renfortS,  il nous faudra serrer les fesses toute la saison pour ne pas friser les dernières places )😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock