Aller au contenu


Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël (topic unique)

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +

Sans déconner, arrêtez avec les matches amicaux, les nôtres, ceux des autres ... Dans chaque match amical tu as un objectif qui n'est pas forcément (et même rarement) la victoire. Période de préparation, matches de préparation . Au sportif d'en tirer des enseignements en fonction des objectifs fixés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 9 heures, Panenka a dit :

Sans déconner, arrêtez avec les matches amicaux, les nôtres, ceux des autres ... Dans chaque match amical tu as un objectif qui n'est pas forcément (et même rarement) la victoire. Période de préparation, matches de préparation . Au sportif d'en tirer des enseignements en fonction des objectifs fixés.

Les 2 ou 3 premiers oui, apres le resultat compte pour le mental et la dynamique. Mais tu as des équipes qui les perdent tous et d autres qui les gagnent tous et commencent la saison de la même façon, seule la compétition compte. Et puis cela dépend des abversaires choisis et de tellement de paramètres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Certes, engranger de la confiance est intéressant. Mais la dynamique tu as  un peu plus de temps. Il est d'ailleurs fréquent que ceux qui montent sont ceux qui finissent le plus fort ...

Après, je comprends que le programme global des matches amicaux choisis : timing, adversaires, endroits, espacement entre, soit très important et donc l'affaire d'un pro. Sur ce point je n'ai aucune critique à émettre étant donné mes lacunes en la matière.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Certes, engranger de la confiance est intéressant. Mais la dynamique tu as  un peu plus de temps. Il est d'ailleurs fréquent que ceux qui montent sont ceux qui finissent le plus fort ...

Après, je comprends que le programme global des matches amicaux choisis : timing, adversaires, endroits, espacement entre, soit très important et donc l'affaire d'un pro. Sur ce point je n'ai aucune critique à émettre étant donné mes lacunes en la matière.

Ceux qui finissent fort montent s il n ont pas un trop lourd deficit en pts perfus d entree, sauf tomber sur l implosion d un groupe comme Goal la saison derniere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Martigues c'est -16 l'année passée quand même.

Oui oui mais goal a implosé en vol avec des pb internes.  Dire que certains ici avaient traité Martigues d équipe faible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Poirier arrive plus tard que les cracks que nous avons eu, il monte dès sa première saison.

L'argument du temps, quelle excuse en carton...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Reggina Calcio a dit :

Le Puy O Etoile 2

j attends les coms de ceux qui bandent devant les defaites de l Etoile. Vous etes en pls ?

Dans les cas des clubs sur lesquels tu chies, leurs défaites te font bien plaisir et leurs victoires t’indiffèrent. C’est le principe et c’est tout benef’ en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Debaser a dit :

Dans les cas des clubs sur lesquels tu chies, leurs défaites te font bien plaisir et leurs victoires t’indiffèrent. C’est le principe et c’est tout benef’ en fait.

Merci de me faire comprendre ce que je ressens pour le joye Toulon ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Reggina Calcio a dit :

Ce matin Ogcn réserve 1 Etoile 0 

Nice sur penalty 80eme 

vous pouvez bander par procuration 😉

Merci pour cette magnifique nouvelle Phil.

Annonce moi ce soir une victoire brestoise et ce sera le top : le 2 + gros clubs de salopes de France auront perdu.

MERCI BEAUCOUP🥳🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Merci pour cette magnifique nouvelle Phil.

Annonce moi ce soir une victoire brestoise et ce sera le top : le 2 + gros clubs de salopes de France auront perdu.

MERCI BEAUCOUP🥳🥳

Du coup Consolat tu les classes combien ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2022 à 13:54, Reggina Calcio a dit :

Du coup Consolat tu les classes combien ?  

Consolat est inclassable puisque doublement décédé. Tu n’étais pas au courant? 
Jusqu’à son double décès, Consolat occcupait bien évidemment la deuxième place du classement…juste devant les salopes de Frejus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Consolat est inclassable puisque doublement décédé. Tu n’étais pas au courant? 
Jusqu’à son double décès, Consolat occcupait bien évidemment la deuxième place du classement…juste devant les salopes de Frejus. 

Un mort qui a été un enculé reste un enculé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Reggina Calcio a dit :

Un mort qui a été un enculé reste un enculé

Bien sûr! Mais il est n’est plus dans le classement. Il est hors classement…un peu comme un César d’Honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock